| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 16:05:06 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Leroi14 Tim_coucou | Extrude : allonger un poly (ou plusieurs en meme temps) en créant d'autres polys
|
mongroidus | ok, ben moi je vais retenter ma tabeul |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 19:59:29 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | essaye de modifier l'axe de ta révolution.
|
Lootro | On se marie quand tu veux leroi |
Lootro | Argh, je me ferais une raison. |
Radas | Hello Message édité par Radas le 21-05-2005 à 20:26:46 |
Leroi14 Tim_coucou | c simple : pren un nouveau slot matériau, baisse l'opacité à 0 et applique ce matériau à tout ton biped .
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Radas | merci beaucoup beaucoup |
Leroi14 Tim_coucou | de rien --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Radas | *pousse la porte timidement* Désolé, j'ai vu de la lumiere, je suis entré, c'est pas pour vous poser une question, je ne voudrais pas abuser... en fait si, c'est pour poser une question |
Radas | aucune idée ? |
Leroi14 Tim_coucou | non dsl je my connai pas tro en biped |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Bonjour
|
Leroi14 Tim_coucou | si c'est des textures 2D :
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | Merciiiii |
Leroi14 Tim_coucou | de rien ^^ |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Donc je suis en train de suivre le tuto de Joan of Arc sur les UVs et je suis bloqué à un endroit où il faut werlder des UV
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oh purée, mais je dormais moi, laissez le prof tranquil --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message édité par TKG le 17-06-2005 à 18:44:04 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu cliques sur options en bas à droite, et la tu as la valeurs "weld threshold"
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Escusez moi, comment faire en sorte que du lp est l'impression d'être moins anguleux comme ici :
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu sélectionnes toutes les faces et tu leurs applique un smoothgroupe Message édité par wizopunker le 18-06-2005 à 00:15:08 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
blakjak |
blakjak |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'ai rien compris --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
blakjak |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Ouais mais j'viens a peine de plonger dedans et tu me sors des trucs commme ça --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | 3dsmax comment faire passer de l'éclairage à travers du verre |
| [3DSmax 6] Appliquer une surface sur un objet formé de points. | Réglages Menta Ray. 3DSMAX 6 |
| Convertion de 3dsMax vers Maya | [3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - |
| Débutant, problème avec rendu d'un texte | cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | |