| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par justeleblanc le 12-12-2011 à 13:52:31 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 13:52:01 ![]() ![]() |
justeleblanc | ça ne m'aurait pas plus comme boulot, hormis le fait que ce n'est pas du tout mon métier, mais j'ai l'impression que le plaisir de créer n'est pas toujours présent... |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 12-12-2011 à 14:23:04 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc |
|
Message édité par Harrybeau1 le 12-12-2011 à 15:43:28 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Ben alors pas de vote ?
--------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:58:50 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | vote en place --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | voté chipo, l'idée de la loupe est bien vue |
genghis77 -_-' | pareil --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'ai édité dans l'intervalle. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | tain j'ai pas eu le temps de voter !!!! --------------- |
justeleblanc | c'est pas grave, oublions ce Fukushima du topic et passons ! |
genghis77 -_-' | je me suis foiré dans la date --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | Fukushima je te dis !! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
genghis77 -_-' | je cherche mais je vois pas la contrepetrie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | une demi contrepèterie est une contrepèterie loupée |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-12-2011 à 16:18:53 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-12-2011 à 16:31:46 |
prisma2 | Genghis77 a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par prisma2 le 14-12-2011 à 17:17:17 |
prisma2 | Rapppelons donc la définition officielle : "La contrepéterie est l'art de décaler les sons" |
prisma2 |
|
justeleblanc | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | ca te matte le grincheux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message édité par yiipaa le 15-12-2011 à 12:37:16 --------------- Wait looping... |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |