Bonsoir à tous ^^
Je voudrais savoir si vous connaissez des sites où je pourrais faire imprimer une sorte de petit magazine.
Les problèmes : j'aurais besoin d'un seul tirage, uniquement pour moi (pour la petite histoire, je fais pas mal de concerts et j'ai toujours eu l'habitude de partager mes "reviews" sur blog, mais maintenant j'aimerais les regrouper toutes sur un support sympa, juste pour moi). Deuxième problème : j'ai un tout petit budget car je suis juste étudiante, je ne travaille pas, puis je ne suis pas prête à mettre beaucoup d'argent là dedans...
L'avantage, c'est que je maîtrise relativement bien Photoshop et Inkscape (pas besoin d'engager quelqu'un pour faire les maquettes et les mises en page, je les fais moi-même).
Si ça n'est pas possible, au pire je suis prête à tout imprimer chez moi, quitte à avoir une qualité moindre. Dans ce cas, j'aimerais savoir quel type de papier utiliser. L'idéal c'est un papier assez fin genre papier de magazine (je me suis renseignée, les papiers "photos" normaux font 190 g/m² ou 240 m/g², c'est trop épais, et les pages du milieu dépasseront d'au moins 1 mm par rapport à la couverture, bêêê), mais qui ne risquerait pas de se plier quand l'imprimante le tirera pour imprimer,ce qui risquerait de bourrer l'imprimante... Il faut aussi qu'il soit imprimable recto/verso...
Ou encore, si vous connaissez un site qui peut imprimer toutes les pages recto-verso dans un ordre demandé, en 21*29,7 (les feuilles seront pliées en 2 pour faire les pages) pour pas trop cher, j'agraferai tout chez moi.
Merci d'avance, et désolée pour le nombre de demandes que je viens de faire
Message édité par September-11th le 14-04-2009 à 21:35:09