| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
|---|---|
prisma2 | Reprise du message précédent : Message édité par prisma2 le 29-12-2011 à 11:48:11 |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 18:55:18 ![]() ![]() |
prisma2 |
Message édité par prisma2 le 28-12-2011 à 23:01:29 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Il me semble que c'était typographiquement correct de le faire :-) --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Allez comme je suis pas hyper chargé je me fends d'un logo et d'une carte logo.
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | va pas te faire mal quand meme le vieux hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! | Mais c'est qu'il deviendrais hargneux ... soit pas jaloux toi aussi tu seras beau un jour ... --------------- |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 02-01-2012 à 16:07:38 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:07:15 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon alors et ce vote ? --------------- |
genghis77 -_-' | il est là --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
djudju14 | De superbes créations ici |
Skopos | Edden |
justeleblanc |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | non --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Rôoooov GG… ton Fion junior "suffisant" me fait exploser de rire à chaque fois ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | 5e logo lancé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
prisma2 |
Message cité 1 fois Message édité par prisma2 le 07-01-2012 à 12:49:08 |
Mr Bear Grumpf !!! | Ce contest m'es dédié ? --------------- |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | MDR…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | c'etait faciiiiiile ca... mais faciiiiile --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
prisma2 | 2ème version (+choix)
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |