|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:34:29 ![]() ![]() |
milie0410 | Je vais les retravailler. Mais je reste sur mon dernier moi. Le 2e, c'est également un de ceux que j'aime le moins. |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:03:16 ![]() ![]() |
milie0410 | oui mais même, je le trouve mieux le dernier et l'avant dernier. |
milie0410 | les deux qui sont modifiés sont à droite !
Message édité par milie0410 le 15-05-2012 à 14:30:51 |
Chipo | Moi je dis quitte à choisir un nom comme ça, autant l'assumer jusqu'au bout!
|
milie0410 | tu m'as toujours pas répondu le dernier ou 1er à droite ?
|
Chipo | Je suis d'accord avec genghis77, c'est le doré de droite qui passe le mieux, c'est juste un peu dommage de ne pas avoir d'unité entre le texte et le logo lui même pour les fonts du C et du M. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
milie0410 |
Message cité 2 fois Message édité par milie0410 le 15-05-2012 à 16:21:16 |
Chipo |
Message édité par Chipo le 15-05-2012 à 16:23:20 |
prisma2 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | T'as trop de la chance Milie ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
milie0410 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | T'es aussi un peu ch… Milie ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Harribeau, oui c'est ce que j'ai dis, merci à vous tous ! Mais voilà, chacun ses gouts. Et nos cibles principales, ce sont des personnes autres que graphistes/infographistes, ils n'ont pas la même vision du logo. Faut que ça leur plaise à eux.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Sauf que tu ne pourras plaire à tout le monde. C'est donc à toi que cela doit plaire. C'est ça que l'on appelle son identité graphique. On peut discuter des gouts de chacun mais les lois de conception sont les même pour tous, ce que nous en faisons fais la différence et cela n'est pas critiquable en soi. Message édité par Mr Bear le 15-05-2012 à 17:30:14 --------------- |
prisma2 | Mr Bear m'enlève les mots de la bouche. Lorsque vous travaillez pour un client, c'est bien évidemment à lui que doit plaire votre travail. Concernant votre propre logo, il faut qu'il vous convienne à vous (vous êtes votre cliente) et qu'il renvoie votre image vers les autres. Message édité par prisma2 le 15-05-2012 à 17:37:55 |
genghis77 -_-' | tout a fait. le seul juge pour savoir si ton logo reflete ton travail/personnalité c'est le graphiste qui le crée.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
milie0410 | Merci, ces mots me réconfortent. Je suis quelqun'un qui n'a jamais été sûr d'elle, pessimiste et ce projet c'est pour moi un défi mais également une passion.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est normal ça (baseline, puis plus baseline…).
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Désolé mais j'aime moins. Merci de ta contribution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone | [TOPIC UNIQUE] DraftSight |
[Sujet Unique] Question/Réponse à propos des Particules. | Création d'un petit magazine (tirage unique, type de papier, etc.) |
[TOPIC UNIQUE] Dredi (2) | >> le café des graphistes << le vrai pas une immitation |
[TOPIC UNIQUE] Houdini Apprentice 9.5 | [Topic unique] Autocad : truc, astuces, conseils, aide |
[ Topique Unique ] Scuplture ( sous toutes ses formes ) | [TOPIC UNIQUE] Photoshop : Plugins, Scripts, Styles et ressources |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |