| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:02:11 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 12:26:57 ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
genghis77 -_-' | second brief lancé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | |
GenyaB Shit fucking game. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Motivé le GG ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:32:56 ![]() ![]() |
justeleblanc | Bon je me lance histoire de lancer le concours Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 03-12-2011 à 13:48:51 |
genghis77 -_-' | ouais on sent un relachement là --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
|
prisma2 | Hello les gens, Message édité par prisma2 le 03-12-2011 à 10:06:22 |
GenyaB Shit fucking game. | Mince, faut que je recommence |
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 04:25:58 ![]() Yo
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 16:25:35 |
GenyaB Shit fucking game. | J'avais sensiblement la même idée. Je vais en trouver une autre... |
justeleblanc |
|
Chipo | On ne peut pas dire que ce soit le tème qui m'inspire le plus, mais enfin... j'ai essayé...
|
justeleblanc | ....
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 05-12-2011 à 21:48:15 |
Heeks La lettre X |
genghis77 -_-' | pas beaucoup de participants là --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | aller hop, pas le temps --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | merci bear
|
justeleblanc | je ne pense pas avoir le temps d'ici demain de le retravailler, mais quand le concours sera fini je veux bien que tu m'expliques, car j'apprends énormément grâce à ce topic |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 05-12-2011 à 13:51:16 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | maj et choix.
Message édité par Mr Bear le 05-12-2011 à 13:54:03 --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Je les trouve lourdeaux et pas très haut de gamme pour le coup.
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
edit: en tout cas belles perfs dans l'ensemble Message édité par yiipaa le 05-12-2011 à 16:11:21 --------------- Wait looping... |
GenyaB Shit fucking game. | Idem, ça va être tendu pour moi |
justeleblanc | hop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |