| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 11:53:40 ![]() ![]() |
justeleblanc | t'avais vu des demi-lyres quand même ? |
genghis77 -_-' | oui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GenyaB Shit fucking game. | Et l'idée de famille dans le mien, tout le monde s'en fou? |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
genghis77 -_-' | pas fais expres --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:44:36 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Je pensais à celui là
--------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ta caverne ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
justeleblanc | et faut penser au sujet suivant ! |
genghis77 -_-' | le sujet suivant sera donné jeudi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | excellent ! |
genghis77 -_-' | sujet déjà rédigé et pret a etre mis en place --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | vote mis en place --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | drapal Message édité par pieuvre le 29-11-2011 à 15:09:26 |
Mr Bear Grumpf !!! | A voté --------------- |
justeleblanc | je ne sais pas si on peut dire pour qui on a voté mais je vais quand même le faire |
prisma2 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par prisma2 le 29-11-2011 à 16:30:21 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | moi j'ai fait ça sous Inskcape et la police c'est Mailart Rubberstamp |
edit: utilisé toshop parce que justement j'ai du taf dessus Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 29-11-2011 à 17:02:16 --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- Wait looping... |
Skopos | Voté pour Prisma, je ferai du blabla ce soir si j'ai le temps |
Mr Bear Grumpf !!! | Mode jaloux on/
--------------- |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-11-2011 à 11:23:35 |
GenyaB Shit fucking game. | Ok JLB, t'as gagné |
justeleblanc |
|
GenyaB Shit fucking game. | Dtfacon, jm'en bat les steack, je suis DA dans la plus grosse boite de France
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |