Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone

n°1132052
Constellat​ion06
Posté le 28-09-2011 à 16:18:51  profilanswer
 

Hello! :hello:
 
Étant fervent fan des Windows Phone ,en possédant un moi même (et comptant m'acheter le futur Nokia :o ) vous comprendrez que j'adore ce système, ainsi que son intégration dans les futurs téléphones qui vont sortir. :D
Cependant, quelque chose me peine: On voit pour l'instant peu voire pas de publicité pour Windows Phone :/
 et le peu qu'on voit est pas tip top, je veux dire par là, leurs publicités ne donnent pas franchement envie d'acheter un WindowsPhone ...
 
C'est pourquoi je propose un projet de création d'un clip pour Windows Phone, à l'aide de vous, que ce soit pour donner votre avis, vos idées, vos propositions d'aide, etc ... :jap:
 

Prince DeLU a écrit :


qu'est ce que tu veux montrer dans ta pub?


Tout simplement, la puissance et le futurisme que nous apporte cet OS au quotidien.Là où les principaux OS mobiles du marché (iOS, Android, Bada) nous proposent des systèmes d'icônes, système commençant à se faire vieux, et agrémenté de quelques widgets consommateurs de ressources et souvent tape à l'oeil (chez Android et Bada notamment), Windows Phone prends le meilleur des deux mondes pour nous proposer des tuiles, sortes d'icônes intéractives, permettant de nous simplifier la vie. Exemple: pas besoin d'ouvrir l'application un gadget Météo où il te donne la météo en direct, et une app Météo: l'app Météo fait aussi office de "widget" météo.Le tout dans une interface uniformisée pour simplifier l'expérience utilisateur.
Ca c'est pour le coté simplicité. :jap:
 
Ensuite, y'a le coté futuriste de l'interface: c'est tout neuf, c'est du jamais vu, c'est sobre, carré, ça correspond très bien à notre époque de l'informatique. [:hide]
 
Ensuite y'a le coté Social de Windows phone: intégration de Windows Live Messenger, Twitter, Facebook, SkyDrive, etc ... Là où sur Android et iPhone faut télécharger, puis lancer une application pour chaque Plateforme, Windows Phone réunit tout ces réseaux sociaux dans une seule tuile, la tuile "Moi". Ca peut intéresser les jeunes kikoo ( [:rapscallion:1] :o ) mais aussi les pros [:clooney5]
 
Le coté Communication de Windows Phone: Rien qu'en déverrouillant le téléphone, on voit combien nous avons d'appels manqués, de mails non-lus, de messages (SMS+Facebook+MSN confondus), notifications, mentions de tweeds, etc... La simplicité d'envoi de mail (boite mail unifiée) ; intégration transparente des SMS, Live Messenger, et Facebook.
 
Coté Fluidité/Rapidité/Stabilité: Que vous achetiez un Windows Phone avec 2Go de ROM interne extensible par Micro SD, 1Ghz de CPU et écran 3.5" à 200€ ou un Windows Phone avec 16Go de ROM, un cpu d'1.5Ghz et un écran 4.3" à 500€ la rapidité sera la meme, c'est à dire défiant toute concurrence (testé par mes soins entre un iPhone4, Wave 2, Pré3, Galaxy S (pas testé le 2 j'avoue). Le Geek n'aura enfin plus à cracker, rooter, modifier ou supprimer des services, jailbreaker, changer de rom, pour espérer avoir un téléphone débugué [:canardeur]
 
Bien évidemment, on ne peut pas tout présenter dans une publicité: il faut qu'il y ait un de ces avantages qui ressorte en avant, avec 1 ou 2 autres en arrière, et moins évident: par exemple, une publicité axée sur la Communication laissera transparaitre de la Rapidité du Windows Phone lorsque on en fait une démo sur des Mails, etc ... [:monsieur spock]
 
Quels téléphones utiliser pour cette/ces publicités?:
 

smover a écrit :


Des modèles actuels je dirai le Focus sans hésiter. Le Venue Pro est beau mais mastoc, trop épais. Le nouvel Omnia W est pas mal (bien plus beau que l'Omnia 7 je trouve, ne serait-ce qu'à cause du bouton rond iPhonesque qui fait tâche en ne colle en rien avec le reste de la façade).
 
Le Focus ressemble d'ailleurs beaucoup à l'image utilisée partout par Microsoft pour illustrer Windows Phone :
http://www.winrumors.com/wp-conten [...] emango.jpg http://www.shuttervoice.com/wp-con [...] -Focus.jpg
 
Le Titan et le Radar sont classiques et un peu fades, j'attends surtout les nouveaux Nokia pour l'originalité et l'Omnia S pour la classe façon Galaxy S II.
Vu que les modèles arrivent bientôt, et le temps que ça va te demander, je pense donc qu'il est urgent d'attendre un mois =) Par contre on peut déjà bosser à un scénario ou tu as des idées ?


Effectivement, on peut commencer à bosser un ou deux scénarios. :jap: j'ai quelques idées.
Sinon merci pour tes conseils de réalisation de téléphone à modéliser, j'ai commencé avec le Omnia7 (presque terminé d'ailleurs), et par la suite je voudrai essayer de faire le Focus. :jap:


Message édité par Skopos le 30-09-2011 à 18:53:09
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 16:18:51  profilanswer
 

n°1132053
Constellat​ion06
Posté le 28-09-2011 à 16:46:52  profilanswer
 

Idées de scénarios:
Je voudrai commencer par une publicité assez marrante, mais qui reste dans le domaine du futuriste.
J'ai pensé tout à l'heure à une idée probablement assez con, mais qui a le mérite de faire (sou)rire et qui permet d'associer le terme Windows Phone à Cool ou encore à Futur. :o
 
L'idée (très con je vous jure [:prozac]) --> Dark Vador [:tinostar], en plein combat, sort son Windows Phone, le met près de son casque et dit "Appeler Luke", ce dernier répond et Vador lui sort un terrible "Je suis ton père". Et là on voit la tete de Luke qui est un peu interloqué par la connerie qu'il vient d'entendre ^^ :D
Pourquoi DarkVador? parce que tout le monde connait.  
Pourquoi lui faire dire "Appeler Luke"? parce qu'il existe une reconnaissance vocale très performante sous windows phone
Pourquoi cette mise en scène? Parce qu'après ce petit gag, on passerait de suite à quelque chose de beaucoup plus classe, style un défilement de Windowsphones, avec comme effet de transition une transition noire, avec une musique plutôt électro, une 'tite démonstration de l'interface en quelques secondes (ici ce serait donc la démo de la reconnaissance vocale et du bureau avec les Tuiles), pendant ce temps la musique aura monté en intensité.
Et là boum, plus de musique, juste une Reverb, avec comme visuel:
Windows Phone, Bienvenue dans le Futur.
ou un truc dans le genre...Qu'en pensez vous? L'idée est assez basique comme ça, et ne demande qu'à être peaufinée, si vous avez des idées n'hésitez donc pas s'il vous plait :)


Message édité par Constellation06 le 28-09-2011 à 16:48:29
n°1132054
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-09-2011 à 17:59:18  profilanswer
 

j'ai pas tout lu, mais je drap' pour plus tard :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1132056
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-09-2011 à 20:12:02  profilanswer
 

Si tu Mets de la 3d ou du compositing, jte previens je Vais être intraitable.  
Jvais être ton mentor 3ds max tiens :d


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1132058
Constellat​ion06
Posté le 28-09-2011 à 20:20:28  profilanswer
 

C'quoi un Mentor 3DSMax? :/

 

Et je suis vraiment désolé mais je suis super nul en 3D... :/

 

Pourtant vais avoir besoin de 3D [:tinostar]

 

Sinon pour en pensez quoi de la première idée de scénario? Totalement con ou ça vaut le coup d'essayer?

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 28-09-2011 à 20:22:08
n°1132060
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-09-2011 à 20:37:20  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

C'quoi un Mentor 3DSMax? :/
 
Et je suis vraiment désolé mais je suis super nul en 3D... :/
 
Pourtant vais avoir besoin de 3D [:tinostar]
 
Sinon pour en pensez quoi de la première idée de scénario? Totalement con ou ça vaut le coup d'essayer?


Fuit tant qu'il est encore temps !  [:cyber103]  

Spoiler :

:D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1132061
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 28-09-2011 à 21:00:32  profilanswer
 

Mais clair, court !!

n°1132063
Constellat​ion06
Posté le 28-09-2011 à 21:39:03  profilanswer
 

Merci Wikipédia :D
Tu seras donc mon mentor :jap: Je veux bien et j'accepte volontiers! ^^


Message édité par Constellation06 le 28-09-2011 à 21:44:25
n°1132081
toinounet1​7
Posté le 29-09-2011 à 12:27:07  profilanswer
 

si jamais tu gardes l'idée de l'appel de Darkounet Vador (très marrante je trouve et bon reprise d'un grand classique de la culture geek^^) fait après un zoom sur les groupes vu que c'est une nouveauté de Mango avec genre un zoom sur le groupe famille et tu vois luke et leia dedans :P

n°1132085
Constellat​ion06
Posté le 29-09-2011 à 13:15:15  profilanswer
 

Très bonne idée, je retiens ! ;)
Merci ;)
 
Je cherche déjà un costume de Dark Vador ^^

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 13:15:15  profilanswer
 

n°1132088
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-09-2011 à 14:29:07  profilanswer
 

Mon avis personnel rien qu'a moi...
 
Tout d'abord c'est qui ta cible ?
Jveux dire, reflechis comme un annonceur.. Juste un ptit buzz sur youtube pour les geeks ou une pub comme si elle allait passer sur TF1 avant la meteo ?
C'est evidement different..
 
Pour Dark Vador, le soucis c'est que Wolkswagen vient de faire une pub avec lui, c'est un peu redondant.
 
Je pensais que tu allais plutot partir sur un truc full explicatif mais ludique ( Apple et son Ipad a ete tres bon pour ca ).
 
Ce qui serait bon ca serait un petit pied de nez subtil a Apple.
Une phrase du genre : Un telephone a commande vocal, integrant dans le meme espace tous vos reseaux sociaux, il y a un Window Phone 7 pour ca ( en comparatif a There's an app for that ).
 
Graphiquement ca serait sympa de faire comprendre visuellement ce qu'est un hub, genre tous les icones de reseaux sociaux qui glisse en forme d'entonnoir dans le tile, pour y rentrer et voir que tout est la, sans ouvrir 4 apps differentes.
 
Pareil pour le hub photo, montrant que les photos pourris que maman a son sur ordinateur, son dans son phone sur un seul click ( skydrive ).
 
Bref, montrer que TOUT est la, mais de facon simple. C'est dur de faire limpide qd on veut tout montrer, c'est la dessus que tu dois travailler ( enfin encore une fois si tu veux faire une pub generique ).
 
Si tu veux juste amuser les geeks sur youtube, tu peux meme te lancer dans une parodie de big bang theory hein :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1132095
Constellat​ion06
Posté le 29-09-2011 à 17:38:47  profilanswer
 

Tu as raison ptitchat, tu as écrit ce que je pensais cet après midi en m'emmerdant en cours, mais tu as fais le boulot pour moi :p  
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'en effet, l'éventuelle parodie de StarWars serait plutôt destinée aux geeks qu'autre chose...
 
En pensant comme un annonceur, je voudrai en effet faire comme tu dis, faire un pied de nez subtil à Apple ...
 
Ta phrase d'exemple est vraiment bien, parce que ça montre justement ce qu'Apple ne sait pas faire; une intégration sociale parfaite.
Pour la dictée vocale, si Mango était sorti en Juin et ma "pub" en aout on aurait pu aussi considérer la dictée vocale comme une fonction exclusive, mais iOS5 sort dans quelques jours malheureusement :/
 
 
Je pense qu'il faut faire une pub qui s'adresse au grand public, mais de tout âge; montrer que Windows Phone est à la fois simple (ce que recherche les noobs en informatique :o ), design/moderne (surtout demandé par les personnes non retraitées j'ai remarqué dans mon entourage), et fluide (demandé par tout le monde avec un penchant pour les pros et les ados).Et ne pas oublier le social qui marche à la fois pour les Pros, le cercle Familial, l'Ado; Malheureusement on a pas encore de conversation vidéo à la FaceTime, qui fait toujours du bien aux grands parents qui peuvent voir leurs enfants par la cam en direct ^^ (je passe un peu par des clichés de personnes, c'est voulu)
 
Donc faire une pub générique est possible, à considérer de faire en moins d'une minute, la présentation des fonctions : Commande Vocale, Intégration parfaite des Réseaux Sociaux, MSN, et le hub Photos avec SkyDrive.
 
Pour faire l'animation en 800*480 des icones FB, Twitter et MSN qui glissent en forme d'entonnoir dans la tile "Moi", tu penses qu'il faudrait que j'utilise quoi comme logiciel?Je peux faire ça avec 3DSMax, mais est-ce que ça rendrait bien?

n°1132096
Constellat​ion06
Posté le 29-09-2011 à 18:11:00  profilanswer
 

Pour le glissement en entonnoir des icones FBMSN et Twitter, je vous prépare un truc assez cool, j'en suis pas peu fier :p
 
(je vous préviens ça reste quand meme mauvais)

n°1132107
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-09-2011 à 22:58:40  profilanswer
 

Tout soft peut faire ca, sous max ca doit s'appler spacewarp ou boite ffd ou lattice, connerie dans le genre :D
 
Mais AfterEffect doit pouvoir faire l'affaire aussi.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1132113
Constellat​ion06
Posté le 29-09-2011 à 23:27:00  profilanswer
 

J'ai fait autrement, et je trouve ça d'ailleurs un peu plus classe.
J'ai une idée de scénario assez sympa aussi, je vais essayer de faire ça avec ma copine ce week end.
Par contre j'ai pas de caméra [:tinostar]
 
j'ai fait deux passages sur 3Ds max pour l'instant, mais je sais pas avec quel logiciel les monter? J'ai final cut pro mais sérieux je le trouve super limité :/
Je vais essayer de retrouver mes After Effects et Première Pro pour voir si je peux faire quelque chose dinteressant avec eux...

n°1132114
Constellat​ion06
Posté le 29-09-2011 à 23:28:20  profilanswer
 

Ptichat si tu veux j'essayerai de t'envoyer par MP un lien pour télécharger une préversion de ce que sera la pub d'ici une semaine ou deux. ;)

n°1132115
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 29-09-2011 à 23:40:26  profilanswer
 

Pas de soucis :)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1132126
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-09-2011 à 10:52:58  profilanswer
 

Pourquoi tu pars pas sur du full 3D + compositing, tu veux vraiment des vrais acteurs ??


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1132135
Constellat​ion06
Posté le 30-09-2011 à 12:15:49  profilanswer
 

Full3D+ compositing c'est à dire? Que de la 3D et des effets?
Disons qu'à deux plans je voudrai montrer le téléphone en situation réelle (recherche locale + GPS), et j'aurai vraiment besoin d'acteurs :jap:
Mais les 2 plans sus cités ne dureront pas plus de 3 secondes chacun! ;) donc pas besoin de vrais acteurs, des figurants suffisent.

n°1132170
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 30-09-2011 à 18:46:14  profilanswer
 

Kay :)
 
Tain si tu en chies avec le vocabulaire, je vais vraiment te faire souffrir qd tu vas ouvrir max :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1132171
Constellat​ion06
Posté le 30-09-2011 à 18:57:02  profilanswer
 

Max est ouvert là ^^
Je connais pas du tout le vocabulaire pour te dire, j'ai appris tout seul à utiliser Max en touchant un peu à tout ... :jap:

n°1132241
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-10-2011 à 09:06:13  profilanswer
 

Petite pierre à l'édifice. J'ai pas de windows mobile, j'ai un iphone que je viens d'acheter il y a deux semaines, mais que j'ai aps encore trop pu utiliser, et j'avais android pendant plus de 2 ans juste avant.
 
Le problème de windows mobile, et qui va sévèrement lui retomber dans la gueule? C'est son côté trop geek justement. Le système d'icône est peut-être vieillissant, et effectivement peut-être que j'adore le graphisme du windows, mais très franchement, ce n'est pas du tout grand public. Un hub, il faut le configurer, les icônes de taille irrégulière, ça va complètement perdre la moitié des gens, qui ne vont pas l'acheter parce qu'il ne comprennent pas comment ça marche à première vu d'oeil.
 
Et s'ils achètent pas, y a pas de marché pour les apps, et si y a pas d'apps, les premières générations d'acheteurs vont lacher aussi...
 
Du coup les pubs devraient vraiment se contenter de rendre ce téléphone léger, de le rendreplus accessible au client non geek, qui ne veut pas le configurer, qui ne veut pas l'avoir qui clignotte dans tous les sens ou qui concentre toutes les infos facebook/twitter etc...
 
Donc pour moi, le scénar de Vador, complètement mal ciblé, parce qu'il enfonce encore le téléphone dans son monde de geek. Il faudrait surtout trouver, en premier lieu, un slogan accrocheur et compréhensible. Tout le reste découlera de cette philosophie


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1132247
Constellat​ion06
Posté le 03-10-2011 à 12:14:34  profilanswer
 

1) Ce n'est PAS Windows Mobile mais Windows Phone.
2) Coté Geek? J'ai remarqué autour de moi que c'est plutôt le grand public qui aime l'interface, et non pas les "geeks", au contraire ... Un geek préfère un truc qui clignote de partout avec 15 millions de couleurs (à la Android quoi :o (troll)) Windows Phone est sobre (deux couleurs maximum) et classe, tout mon entourage non geek est d'accord là dessus. Revois tes sources ;)
3) Les hubs, n'ont pas besoin d'être configurés du tout, lorsque tu lance le téléphone pour la première fois, il te demande ton MSN, ton Facebook, ton Twitter, et il se démerde. là encore, revois tes sources :jap:
4) Les icons de tailles irrégulières, sont extrêmement rares et sont au contraire demandées par de nombreuses personnes dans mon entourage non geek pour les apps multimédia, style Youtube.
5) Les tuiles de Windows Phone n'ont jamais clignoté dans tous les sens.
6) le scénario de Vador est oublié, lis l'intégralité du topic ;)


Message édité par Constellation06 le 03-10-2011 à 12:15:51
n°1132252
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-10-2011 à 14:02:45  profilanswer
 

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce que tu ne saisis pas c'est qu'il y a une différence entre l'image qu'en a le grand public et ce qu'est le produit concrêtement... c'est la dessus qu'il va falloir jouer en profondeur pour changer l'image de ton produit auprès de ta cible (déjà faudrait-il une cible). On s'en fout de ce qu'en pensent tes amis, parce que c'est pas pour eux que tu vas faire la pub à priori :)
 
Tu confonds mortellement deux ou trois trucs, et ça serait bien de tout définir. Et j'ai lu tout le topic, merci.  
 
Et puis ça sert à rien de me dire de vérifier mes sources, c'est toi qui est censé travailler là dessus avec ton histoire de publicité. Maintenant, un peu de recul sur le produit c'est pas un mal non plus ;)
 
Et puis s'il était aussi bien perçu par les non geek, il serait déjà bien mieux vendu, non?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1132268
Constellat​ion06
Posté le 03-10-2011 à 20:25:14  profilanswer
 

Malven31 a écrit :

Constellation :
 
J'ai testé le Toshiba Windows phone, et personnellement c'est de la merde en boite, je te conseille de te recycler pour faire de la pub pour petits pois, au moins tu vanteras les mérites d'une merde naturelle.
 
Et contrairement à tes propos, Android te fait crotte crotte à la gueule et le Galaxy S II vaut 10 000 Windows Phone  :kaola:  
 
 
Wizo :
 
On dit quoi déjà ? Et un, et deux, et trois zéro ???  :whistle:  
 
 
EDIT : Pardon pour le double poste, ça rame tellement que... =P


Ca c'est de l'argumentation, bravo!  [:leskipper]  
Bon, les trolls, dehors :jap:

n°1132271
aozora
Posté le 03-10-2011 à 21:09:36  profilanswer
 

on est sur graphisme les gars, on est pas là pour troller/déblatérer sur windows phone, merci :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1132288
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-10-2011 à 02:52:43  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Ca c'est de l'argumentation, bravo!  [:leskipper]  
Bon, les trolls, dehors :jap:


Fais la tout seul ta vidéo de fan (ce vers quoi ça tend n'est en rien une publicité...)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1132289
Constellat​ion06
Posté le 04-10-2011 à 07:57:15  profilanswer
 

Non mais le gars il se ramène et nous indique que c'est de la merde, sans aucune argumentation, je suis désolé, mais contrairement à toi qui argumente, c'un troll...
Sinon, je suis pas forcément fan non plus de WP, j'ai un un iPod Touch (d'ailleurs je tourne sous Mac), un iPhone 3GS, un Samsung Wave, bon bah d'Android car je suis en désaccord avec la philosophie d'Android qui est un système ouvert, et je pense personnellement qu'on ne doit pas laisser un système libre se balader pour les téléphones.
Donc ma vidéo de fan, c'est juste du pur plaisir, mais sur HFR y'a toujours ceux qui savent communiquer, et ceux qui savent pas. Si le modo a supprimé son message c'est que j'étais pas le seul à trouver le message inutile ;)
Bref, je posterai le clip aux personnes qui me le demandent par MP ça ira plus vite ^^'

n°1132290
justelebla​nc
Posté le 04-10-2011 à 08:27:36  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Non mais le gars il se ramène et nous indique que c'est de la merde, sans aucune argumentation, je suis désolé, mais contrairement à toi qui argumente, c'un troll...
Sinon, je suis pas forcément fan non plus de WP, j'ai un un iPod Touch (d'ailleurs je tourne sous Mac), un iPhone 3GS, un Samsung Wave, bon bah d'Android car je suis en désaccord avec la philosophie d'Android qui est un système ouvert, et je pense personnellement qu'on ne doit pas laisser un système libre se balader pour les téléphones.
Donc ma vidéo de fan, c'est juste du pur plaisir, mais sur HFR y'a toujours ceux qui savent communiquer, et ceux qui savent pas. Si le modo a supprimé son message c'est que j'étais pas le seul à trouver le message inutile ;)
Bref, je posterai le clip aux personnes qui me le demandent par MP ça ira plus vite ^^'


et pourquoi ?

n°1132291
Constellat​ion06
Posté le 04-10-2011 à 08:40:08  profilanswer
 

Sérieux les gars on est sur GRAPHISME et pas sur Technos Mobiles!
Je ne veux avoir un téléphone à un système ouvert pour de multiples raisons telles que la fragmentation des versions d'Android... bref
:jap:

n°1132295
justelebla​nc
Posté le 04-10-2011 à 09:39:38  profilanswer
 

ouais ça va, ça fait des années qu'on est sur GRAPHISME, on sait très bien qu'on peut élargir un débat sur un topic quand même :D
sérieux  [:mom boucher]

n°1132296
Constellat​ion06
Posté le 04-10-2011 à 12:02:04  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouais ça va, ça fait des années qu'on est sur GRAPHISME, on sait très bien qu'on peut élargir un débat sur un topic quand même :D
sérieux  [:mom boucher]


Je orefere qu'on en parle en MP ;)

n°1132297
justelebla​nc
Posté le 04-10-2011 à 12:09:47  profilanswer
 

bof aucun intérêt, c'était mieux ici que tout le monde en parle, en parallèle de ton problème
pas grave mais je trouve ça nul de limiter une cat à son p'tit nom
 

n°1132298
Constellat​ion06
Posté le 04-10-2011 à 12:13:25  profilanswer
 

Bah on va pas remettre en question le fait que je soutiens Windows Phone qui possède des avantages indéniables bien que sur certaines choses Android et iOS sont en avance (j'aime pas Android mais certaines features sont intéressantes faut le reconnaitre) ;)
Je défends ma cause en quelque sorte, c'est normal ^^ Et encore une fois, il a des défauts, évidemment, je le reconnais ;)

n°1132310
genghis77
-_-'
Posté le 04-10-2011 à 17:13:29  profilanswer
 

moi je suis de loin mais j'ai toujours pas saisi la finalité de cette "publicité"
quel interet? quelle cible? quel support? juste pour le fun?
 
:spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°1132316
Constellat​ion06
Posté le 04-10-2011 à 19:18:09  profilanswer
 

Je vais marquer ça en premier post après la keynote Apple :D

n°1132320
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 04-10-2011 à 19:46:55  profilanswer
 

Pour ce qu il y a a voir lors de cette keynote...


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1132322
Constellat​ion06
Posté le 04-10-2011 à 20:17:43  profilanswer
 

Sérieux c'est la plus ennuyante des Keynotes que j'ai eu l'occasion de voir.

n°1132337
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-10-2011 à 13:44:25  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Non mais le gars il se ramène et nous indique que c'est de la merde, sans aucune argumentation, je suis désolé, mais contrairement à toi qui argumente, c'un troll...
Sinon, je suis pas forcément fan non plus de WP, j'ai un un iPod Touch (d'ailleurs je tourne sous Mac), un iPhone 3GS, un Samsung Wave, bon bah d'Android car je suis en désaccord avec la philosophie d'Android qui est un système ouvert, et je pense personnellement qu'on ne doit pas laisser un système libre se balader pour les téléphones.
Donc ma vidéo de fan, c'est juste du pur plaisir, mais sur HFR y'a toujours ceux qui savent communiquer, et ceux qui savent pas. Si le modo a supprimé son message c'est que j'étais pas le seul à trouver le message inutile ;)
Bref, je posterai le clip aux personnes qui me le demandent par MP ça ira plus vite ^^'


C'est juste que tu as parlé de trolls aux pluriels, donc je l'ai un peu (normal) pris pour moi alors que j'essaie de donner un avis constructif (ce que tu as relevé, alors je ne dis rien)

 

Et c'est quoi les trucs que tu trouves intéressant sur android? Moi c'est l'iOS que je trouve un peu ennuyant. En terme d'app, il est bien fournit, mais à part ça on s’ennuie vite quand même.. Et je dis ça, je viens d'en acheter un (bon, pour 20 euros faut dire, c'était la raison principale :D)

 

N'empêche que le faire pour le plaisir, c'est cool, mais autant y ajouter une composante marketing en ciblant un public et en faisant le travail préparatif, c'est d'autant plus intéressant et amusant.


Message édité par wizopunker le 05-10-2011 à 13:46:12

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1132369
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-10-2011 à 18:43:13  profilanswer
 

De toute façon on est pas là pour comparer iOS, Android et WP7, c'est WP le meilleur, point barre :o

 


Et pour participer un peu plus utilement, comme déjà dit, il faudrait dans ta pub mettre principalement l'intérêt des tiles et hubs. C'est ça qui rebute en général.


Message édité par Darth21 le 05-10-2011 à 18:44:57

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone

 

Sujets relatifs
Quel(s) types de logiciels pour création de logos/charte graphique?Des polices que windows ne veut suppprimer
Création d'une animation 2DPhotomodeler : creation de points via des intersections ? coplanaires?
Creation de personnages pour un livrebesoin d'aide pour création d"un effet "goutte"
Creation de site internet gratuit, quel outil utiliser ?ma creation
Création de vignettes d'aperçu impossible - Bug Indesign CS5 ? 
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR