| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 |
|---|---|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | Reprise du message précédent :
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:21:48 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne pourrais rien faire. Je suis en formation, lundi MARDI et mercredi et chargé jusqu'à demain du coup. --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Arf dommage car tu touches ta bealle*…
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 08-12-2011 à 14:12:03 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | attendez j'appelle mon client --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Chipo |
Message édité par Chipo le 08-12-2011 à 14:28:12 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | RôoooOoo pas vu…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | done --------------- Wait looping... |
Chipo | Voilà pour moi: C'est du rapide à chaque fois, mais je prends quand même le temps de le faire parce que c'est un bon exercice je trouve. Message édité par Chipo le 09-12-2011 à 14:37:33 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 15:35:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:45:16 ![]() |
Chipo |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Chipo |
Edit: Ha bah non moi ça passe: c'est pas le point du G, c'est le point du i Message édité par Chipo le 08-12-2011 à 16:14:47 |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 08-12-2011 à 16:26:01 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
genghis77 -_-' | j'ai tout de meme le sentiment que vous ne lisez pas vraiment les briefs les cocos, surtout toi l'ourson --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
|
genghis77 -_-' | oh si on a pu le droit de dire des conneries aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 17:41:41 ![]()
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 17:46:48 ![]()
|
justeleblanc | toute façon r.g ça s'écrit pas comme ça |
genghis77 -_-' | pour les couleurs, c'est rouge ET noir ET blanc --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc | On peut pas prendre d'autres lettres ? Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 08-12-2011 à 19:35:03 |
genghis77 -_-' | En fait ce brief est spécialement pour toi jlb --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP Collab] - Création d'une publicité pour Windows Phone | [TOPIC UNIQUE] DraftSight |
| [Sujet Unique] Question/Réponse à propos des Particules. | Création d'un petit magazine (tirage unique, type de papier, etc.) |
| [TOPIC UNIQUE] Dredi (2) | >> le café des graphistes << le vrai pas une immitation |
| [TOPIC UNIQUE] Houdini Apprentice 9.5 | [Topic unique] Autocad : truc, astuces, conseils, aide |
| [ Topique Unique ] Scuplture ( sous toutes ses formes ) | [TOPIC UNIQUE] Photoshop : Plugins, Scripts, Styles et ressources |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le GrapHFR SpeedLOGO #8 | |