|
Auteur | Sujet : Modelage!!! je propose une nouvelle rubrique! |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 21:44:33 |
Skopos | une fois que t'as taillé la forme de tes outils, tu les passes à la flamme pour les durcir un peu et tu les frotte sur un tissu un peu rèche pour les polir. |
n@t@s bankaï |
--------------- <N> |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shred | Merci Kyouray,
|
n@t@s bankaï | cool ton mario |
kyouray 2D. | tu t'es trompé de balise --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 20:27:28 |
n@t@s bankaï |
--------------- <N> |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
n@t@s bankaï |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 29-08-2006 à 17:40:07 |
shred | Oui j'ai pris ça aussi. ça s'apelle un pinceau gomme. C'est super pratique surtout pour lisser. |
Skopos |
|
lounes | Ta pas envie d'animer tes personnages?
|
boooba34 mon pet'i ourson | oups,
Message édité par boooba34 le 28-11-2006 à 18:14:29 |
boooba34 mon pet'i ourson | je rajoute une petite video de mon cochon-rasta qui fume vraiment.
Message édité par boooba34 le 28-11-2006 à 17:28:17 |
kyouray 2D. | j'aime bien le hogy et les cafards --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n@t@s bankaï | Terrible le clio.
|
kyouray 2D. |
n@t@s bankaï |
boooba34 mon pet'i ourson | merci pour votre reponse!
Message édité par boooba34 le 28-11-2006 à 20:02:39 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
boooba34 mon pet'i ourson | au fait, kyouray, |
kyouray 2D. | ce n'est pas moi qui ai posé cette question --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
boooba34 mon pet'i ourson | excuse moi, kyouray.
|
boooba34 mon pet'i ourson | kyouray, un peu space tes figurines , mais sympa.
|
kyouray 2D. | ce ne sont pas pas mes figurines --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
boooba34 mon pet'i ourson | ben decidement...
|
kyouray 2D. | non
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 21:55:46 kikoololeuuuuuur !!! |
n@t@s bankaï |
|
kyouray 2D. | euh j'ai pas de talent en dessin,je ne suis que débutant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 09-12-2006 à 16:02:47 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le |