|
Auteur | Sujet : Modelage!!! je propose une nouvelle rubrique! |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 19:36:02 |
Skopos | voila le haut d'un baton fait pour un gn ya deux ou 3 ans.
|
Yarok Maschinen Krieger |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
BornToTroll | ITF . i troll fora ! ^^ --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 21:33:07 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai rien compris mais c'est surement vrai --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Skopos |
|
BornToTroll | Je sent que je vais cuirs tout ça sur le blacon (pas envie de finir bicefal) --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
ad_steph | Bonjour je suis nouveau et cmme je vais commencer la fimo j'aimerai un petit conseil de votre part merci. |
french_Kiss Universel | Ca a l'air sympa à faire j'vais en acheter un peu histoire de testouille |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 24-11-2004 à 22:03:41 --------------- Moards : Challenge Everything |
ad_steph | Mes parents ont décider d'acheter un autre four car mon père veut s'y mettre aussi |
Vhalairy ok bye | c'est plutot cool
Message édité par Vhalairy le 27-11-2004 à 17:00:45 |
Skopos | up pour Fens |
lauryne06 | Salut tout le monde Message édité par lauryne06 le 13-01-2005 à 11:40:03 |
Mad666 | C'est sympa d'avoir donné des adresses pour acheter des materiaux, mais on ne fait pas de pub pour son/ses site(s) en même temps hein. |
chevket | Je viens de recevoir le catalogue 2005 de gerstaecker
|
lauryne06 | excusez moi je ne savait pas qu on pouvait pas mettre son adresse
|
Skopos | ben si, si t'as fait des trucs tu peux montrer
|
Mad666 |
|
lauryne06 | salut a tous
|
Skopos | les deux réalisations sont bien, mais le squelette me plait bcp
|
lauryne06 | thank you
|
kela6 HFR as an alcootest | tchou, i'a des trop pures têtes sur le site de l'ot, j'me demande si je vais pas changer d'avatar, mais bon, ce sera plus qq chose fait maison... |
Eugenics | salut a tous
|
chevket | Pour faire un moule, ça dépend essentiellement de la forme de ce que tu veux mouler et aussi de sa taille.
Message édité par chevket le 29-01-2005 à 18:30:13 |
specialguest | Up pour un bon topic
Message édité par specialguest le 12-03-2005 à 16:41:18 |
Skopos | très bien ça
|
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tutos de modelage pour gros nioubi ??? | Que pensez-vous de ma rubrique bière ? |
Nouvelle version de SOS Ordi | [Maquette ]NOUVELLE Maquette, z en pensez koi ???? (+need help) |
Nouvelle page d'accueil PlanetePatrom | ouvrir une photo dans une nouvelle fenetre avec dreamweaver |
Avis sur mon site web ? Nouvelle page très glacée ;-) | Votre avis m'interesse... Nouvelle version de mon site... (pas spam) |
Nouvelle version | Voilà la nouvelle version... |
Plus de sujets relatifs à : Modelage!!! je propose une nouvelle rubrique! |