|
Auteur | Sujet : Modelage!!! je propose une nouvelle rubrique! |
---|
Yarok Maschinen Krieger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 23:16:08 |
Saltadrow | J'ai une question tout con, comment on fait pour éviter k'il y ai des trace de doigts sur la pate fimo? On met des gants??? |
Yarok Maschinen Krieger | avec le Milliput et le Magic Sculpt je mets des gants, et je lisse avec un pinceau mouillé |
Saltadrow | J'essayerai
|
Yarok Maschinen Krieger | sympa tu as fait ça sur une armature? c'est peint ou bien teinté dans la masse? quelle taille il fait? |
Saltadrow | C'est pas mal, j'aime beaucoup continue |
Yarok Maschinen Krieger | cool. Chouette look BD. Création totale ou bien tu t'es inspiré? |
raph77 | J'avais en tête ce que je voulais faire, et j'ai pris une figurine de Gaston Lagfaffe en exemple pour les proportions |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 16:19:09 |
grisnoir | c'est genial j'ai vu que c possible de refaire les messages hihi Message édité par grisnoir le 14-11-2003 à 14:59:39 |
raph77 |
raph77 | Très original, j'aime bien !! |
Yarok Maschinen Krieger | °_° spéééc'... tu n'as pas de photos work in progress? |
grisnoir |
|
raph77 |
|
grisnoir |
|
Skopos | ben pour la résine le mieux c encore celle de bricolage, elle est moins chère qu' en beaux arts (où ils vendent souvent la même d' ailleurs). |
chevket |
|
archyprime | élo all,
|
faenea | bonjour qq1 connait l'adresse de grafigro sur lyon le nom commence par ça jcroit merci faenea@hotmail.com ofet modelage que j'ai vu pas mal du tout |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
ptichat Blood sugar sex magic | http://thacat.3dvf.net/dl/cernit.jpg
Message édité par ptichat le 22-03-2004 à 21:08:30 |
La_Nouille Impervious to damage | pour faire des cauchemards? |
Publicité | Posté le |