|
Auteur | Sujet : Modelage!!! je propose une nouvelle rubrique! |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 02:05:29 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre | Tu utilises koi comme peinture??? de l'acrylique? |
eraser17 |
|
pegase31 Grand Maître Pleindetruc |
--------------- Décidément, j'en apprends tous les jours ! |
eraser17 | toi aussi t'est un couche tard comme je vois |
Ze Postman yenamarre | ayai c deja fini les jolies choses??? |
Message édité par pegase31 le 23-04-2003 à 22:30:30 --------------- Décidément, j'en apprends tous les jours ! |
Ze Postman yenamarre |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 23:01:03 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | sinon tu utilise koi comme produits ? juste de la pate fimo ? car on voit plein de pots sur ton "bureau" |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c tout mouru ici ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
t-w HDBNG club | up et drapal bleu au passage --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | bon, jvais me lancer dans la creation d'une statuette d'un perso d'une 40aine de cm de hauteur, pas de modele dispo donc je vais devoir creer ca de A à Z, selon des croquis, dessins --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
albabal Bonjour vous... | whaaa javais po vu ce topic
|
chevket |
|
huit | bonjour |
Yarok Maschinen Krieger | Génial, un topic qui se rapproche enfin de ce que je fais Message édité par Yarok le 30-08-2003 à 16:53:54 |
feyd M'enfin... ! |
|
Yarok Maschinen Krieger | thanx |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | bon c'est decidé je m'y essaye. --------------- Ours liégeois |
feyd M'enfin... ! |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | tiens j'ai trouvé ça |
|
bisounours111 | a ce ke je vois, mon topic est po encore mort |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Saltadrow | Je sais pas si c'est bien de poster ici m'enfin bon...
|
Atog | Tiens un post sur le modellage =)
|
Infi888 Intermittent des forums | Un up pour ce topic qui correspond exactement à ce que je cherchais. une chance |
Yarok Maschinen Krieger | Il y a le magasin Durendal rue de la Folie Méricourt, à Paris. J'y étais allé spécialement pour le visiter, pas de bol ça tombait pile le jour du Mondial de la Miniature, et c'était fermé |
Saltadrow | Moi j'ai fait un petit pinguin en apte fimo, je vous envoie les photo des qu'elle sont dévelloppées... |
Infi888 Intermittent des forums | Bon je me suis lancé avec la pate fimo. Je lance la cuisson, et j'ai la surpirse de me retouver avec une sorte de bout de chocolat immonde complement fondue. Qu'ais je loupé ? La cuisson était trop forte ? Trop longue ? |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 03-11-2003 à 12:36:34 |
Saltadrow | Moi j'ai cuit comme y disent (130° - 30 minutes) et j'ai aucun problème... |
Yarok Maschinen Krieger | je ne sais pas la composition de la FIMO... essaie de lisser avec un pinceau mouillé d'eau, ou de diluant? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tutos de modelage pour gros nioubi ??? | Que pensez-vous de ma rubrique bière ? |
Nouvelle version de SOS Ordi | [Maquette ]NOUVELLE Maquette, z en pensez koi ???? (+need help) |
Nouvelle page d'accueil PlanetePatrom | ouvrir une photo dans une nouvelle fenetre avec dreamweaver |
Avis sur mon site web ? Nouvelle page très glacée ;-) | Votre avis m'interesse... Nouvelle version de mon site... (pas spam) |
Nouvelle version | Voilà la nouvelle version... |
Plus de sujets relatifs à : Modelage!!! je propose une nouvelle rubrique! |