interface légèrement lifté, et mise en place d'un nouveau systeme d'aide avec gestion de points, de confirmation de solution et de trillage des questions. C'est un forum intégré au site.
qu'en pensez vous ? oui je c'est le vert est pas bo
interface légèrement lifté, et mise en place d'un nouveau systeme d'aide avec gestion de points, de confirmation de solution et de trillage des questions. C'est un forum intégré au site.
qu'en pensez vous ? oui je c'est le vert est pas bo
Générallement quand on utilise du gris il faut aussi choisir un couleur thème qui sera discrète tout en donnant de la vie au site.
sombresonge
Posté le 16-07-2003 à 10:56:34
Le vert fait mal au yeux carrément chez moi
Pourquoi ne pas diminuer tout simplement l'intensité du vert
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-07-2003 à 11:19:14
c'est ce que j'ai fait dernierement avant c t horrible, la je trouve que ca va. mais ca depends du reglage du moniteur je pense. je verrais ca dans les prochaines versions
c'est ce que j'ai fait dernierement avant c t horrible, la je trouve que ca va. mais ca depends du reglage du moniteur je pense. je verrais ca dans les prochaines versions
Mes réglage de couleur sont parfait, jamais vu un noir aussi noir sur aucun autre écran, donc ça provient pas de ça j'en suis certain. Ce qui me dérange le plus cé le manque de relief, ça fait un peu plat...
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 14-07-2004 à 18:54:15
bon ca y'est, la version 5 est en ligne, bien mieu que la V4, enfin je pense