Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  ouvrir une photo dans une nouvelle fenetre avec dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir une photo dans une nouvelle fenetre avec dreamweaver

n°138130
useramd
AMD XP OWER
Posté le 17-10-2002 à 10:52:19  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai plusieurs photos de tableaux en petit format et je voudrais que lorsque l'on clicke sur une photo, ca m'ouvre une autre fentre mais la plus simple possible sans l'explorateur avec ma photo en plus grand.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 10:52:19  profilanswer
 

n°138133
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 17-10-2002 à 10:56:18  profilanswer
 

[:google] >>> ouverture pop-up <<< [:google2]

n°138166
alpseb
Posté le 17-10-2002 à 11:45:41  profilanswer
 

useramd a écrit a écrit :

Bonjours,
 
J'ai plusieurs photos de tableaux en petit format et je voudrais que lorsque l'on clicke sur une photo, ca m'ouvre une autre fentre mais la plus simple possible sans l'explorateur avec ma photo en plus grand.
 
Merci




 
 
<A HREF="#" onClick="window.open('maphoto.jpg','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=300, height=250';)">clicez ici pour agrandir la photo</A>


Message édité par alpseb le 17-10-2002 à 11:46:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  ouvrir une photo dans une nouvelle fenetre avec dreamweaver

 

Sujets relatifs
[TUTO] Faire des effets simples et sympas sur une photoCréation d'une page HTML .... comment on écrit en haut de la fenêtre ?
probleme entre dreamweaver MX et firework MX ??diaporama pour photo + video
Avis sur mon site web ? Nouvelle page très glacée ;-)photo d'un pc gratuite
[Dreamweaver] Un bouton flash ne peux pas etre un lien tout bete ?Votre avis m'interesse... Nouvelle version de mon site... (pas spam)
Nouvelle versionComment diminuer la taille (en Ko) d'une photo au format jpg?
Plus de sujets relatifs à : ouvrir une photo dans une nouvelle fenetre avec dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR