|
Auteur | Sujet : Modelage!!! je propose une nouvelle rubrique! |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 12:08:55 |
bisounours111 | meuuu je m'en doute! d'ou mon pitit smiley |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 19:41:41 |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | faut la chauffer ds la main la Fimo paske la mienne elle est super dure --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bisounours111 > t'as une "armature" ou un truc a l interieur de tes bustes ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
michael50000 Happy Halloween :-D |
Message cité 1 fois Message édité par michael50000 le 13-04-2003 à 10:05:46 --------------- Regarde le ciel, et vois ce que tu peux voir. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bisounours111 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
whyjuan HATE ETERNAL | heheehehe ultime ce topic!
|
Ze Postman yenamarre |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2003 à 19:40:17 Aye j'ai craquer je suis aller en acheter |
bisounours111 | oyé oyéééé, brave gens, fan du pmodelage, vous demandiez des tuto de modelage, je viens de trouvez un type excelent ki fait des tonnes de modelage, et pis sur son site, il y a aussi des tuto; voilaaaa, regalez vous!!!
|
T3xLa |
|
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | g envoyé un mail à ce gentil monssieur ki m'a renvoyé ça direct:
Message édité par metos le 16-04-2003 à 14:47:45 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pegase31 Grand Maître Pleindetruc |
|
Message édité par metos le 16-04-2003 à 19:09:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ze Postman yenamarre |
Suri Darksurious | paskil n'y a qu'un forum graphisme (francais on va preciser ) digne de ce nom --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 17-04-2003 à 09:49:54 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
pegase31 Grand Maître Pleindetruc | Merci pour ces compliments !
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 15:56:24 Bienvenue a toi pegase31
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2003 à 15:58:27 |
natwyn liberer les kiwis | je commencerai par les traditionel felicitations.
Message édité par natwyn le 17-04-2003 à 16:48:49 --------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
pegase31 Grand Maître Pleindetruc | merci, merci !
--------------- Décidément, j'en apprends tous les jours ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tutos de modelage pour gros nioubi ??? | Que pensez-vous de ma rubrique bière ? |
Nouvelle version de SOS Ordi | [Maquette ]NOUVELLE Maquette, z en pensez koi ???? (+need help) |
Nouvelle page d'accueil PlanetePatrom | ouvrir une photo dans une nouvelle fenetre avec dreamweaver |
Avis sur mon site web ? Nouvelle page très glacée ;-) | Votre avis m'interesse... Nouvelle version de mon site... (pas spam) |
Nouvelle version | Voilà la nouvelle version... |
Plus de sujets relatifs à : Modelage!!! je propose une nouvelle rubrique! |