|
Auteur | Sujet : VIE (Volontariat International en Entreprise) |
---|
Kracoukas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 17:44:40 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 09-02-2014 à 14:22:20 |
Nashkov |
Message édité par Nashkov le 09-02-2014 à 15:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 20:47:54 Ça serait pas mal de mettre en fp les avantages des différentes grosses entreprises avec un VIE (type allocation logement, aides etc ... ) |
Kracoukas | Il y a déjà un paragraphe la dessus, tu veux ajouter quel genre d'info ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 23:32:41
|
Kracoukas | nan hélas.. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 23:58:58 Enfin je sais chez EA.DS certaines donnent et pas d'autres |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 12:58:49 |
Easybeats |
|
Kracoukas | De ce que j'ai vécu les entreprises essayent de donner le même package aux volontaires dans le même pays d'affectation. |
Easybeats |
|
Stinson54 |
|
Kracoukas |
|
Stinson54 |
|
Kracoukas |
|
Stinson54 | je serai peut être tenté par un VIE à Dubai mais à voir si il existe des offres en conseil,project management IT Message cité 1 fois Message édité par Stinson54 le 14-02-2014 à 15:42:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:45:08
|
Kracoukas | Merci pour le feedback ! |
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 17-02-2014 à 12:06:39 |
gattacca | Vous recevez l'accord d'UBIFRANCE combien de temps après que l'entreprise ait fait la demande de contrat? |
lajavableue La java la plus belleuh |
--------------- Better safe than sorry. |
gattacca |
|
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 12:56:33
|
@tonheureestvenue : la journee d'integration est OBLIGATOIRE. L'entreprise peut te dire qu'elle essaiera de feinter, mais UBI se reserve tout droit d'annuler le VIE ou au moins de ne pas declencher le paiement du salaire car c'est UBI qui verse les salaires. Et on emarge lors de la journee d'integration, et on recupere notre carte de "secu", donc oui c'est important. Message cité 2 fois Message édité par lajavableue le 19-02-2014 à 12:42:21 |
gattacca |
|
Par contre quand tu parles de commencer a travailler en France avant de partir, de quoi tu parles ? 2/ J'ai vu a la reunion pas mal de personnes avec leur valise et partir directement a l'aeroport. Message édité par lajavableue le 19-02-2014 à 12:57:21 --------------- Better safe than sorry. |
lajavableue La java la plus belleuh | Dans ce cas ca se negocie, mais faut pas conseiller de la zapper par defaut en tout cas. --------------- Better safe than sorry. |
Tzol | Moi ca m'intéresse, j'essaie de négocier au plus tard mon début de VIE |
Nashkov | J'ai finalement eu le fin mot de l'histoire: pour les Etats-Unis, la demande de visa dans le cas d'un VIE (i.e. l'envoi de tous les documents administratifs à la chambre de commerce Franco-Américaine) doit être faite au plus tard le 20 m-3 pour un début au 1er m. Message cité 1 fois Message édité par Nashkov le 20-02-2014 à 15:21:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Préparation AST HEC option SCIENCES DE LA VIE | [RCH] Entreprise en Alternance RP |
[Topic Unique] International Business 1er post MAJ le 11/07/08 | Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg |
Recherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg | Master 2 Evaluation et Transmission d'entreprise de Lyon 2 |
creer son entreprise a 17 ans | Une question : 1ere entreprise française |
Projet d'entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : VIE (Volontariat International en Entreprise) |