|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
---|
Skylouck | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 12:08:29 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Un chouette article de blog sur le tarif et la rémunération d'un freelance : https://libelilou.github.io/2017/05/29/sudweb.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jc adler |
Forcément d'accord avec elle. Pour l'instant, je suis à 400€. Je fais évoluer en fonction de la demande et de mon expérience. C'est aussi le seuil psychologique pour les clients que j'ai pu constater. Message édité par jc adler le 22-06-2017 à 17:34:05 |
clockover That's the life |
|
jc adler | ca peut être intéressant pour certains ici: une nouvelle protection santé, une garantie logement dédié pour les freelances. http://wemind.io
|
Foncky |
|
jc adler |
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 16:45:50 |
jc adler |
|
Foncky | Je vais pas mentir, c'est un gros client (du genre qui paie à l'heure en plus) et une grosse mission (qui donne du récurrent ensuite).
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 15-08-2017 à 20:10:45 |
jpcheck Pioupiou | Pars sur un tarif jour non negociable, et à la rigueur tu fais du degressif à partir de X JH facturés, dans une limite de 20% --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Message édité par clockover le 15-08-2017 à 22:09:55 |
Foncky | Je suis dans le contenu/SEO, donc des tarifs plutôt tiers-monde par rapport au dév
|
Morningkill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jc adler |
Ah mais attend, qui a dit que je me moquais de l'UX ? Je pense à ça tous les jours. Disons que le type arrive comme un cheveux dans la soupe pour te balancer des généralités sans lui même être un connaisseur du domaine ou sans avoir des antécédents commerciaux dans le secteur. Rajoute un peu de prétention à base de "tu devrais me remercier que je sois là pour améliorer ton produit." Normal que ca ne passe pas. Soit il fait des suggestions précises par rapport au projet et qui sont utiles. Soit il s'abstient et se contente d'être en relation avec le client. Pour l'instant, il se contente de me demander si le boulot est fait alors qu'il a toujours pas conçu le seul truc que je lui ai demandé c'est à dire un cahier des charges précis et pas quelques lignes en allemand. Apres sur la théorie, je suis d'accord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 18-08-2017 à 07:43:30 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par clockover le 22-08-2017 à 04:22:19 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Petite question de noob, est-ce qu'il est possible / facile de louer un appart sur Paris alors que ma SAS n'a pas encore de bilan ?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tu peux demander un bilan anticipé je crois. Ensuite ouais, avoir des garants solides devrait suffire. Demande à ton comptable.
Karen777 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
batteuse42 Handle With Cake | Hello,
--------------- Notre tour du monde // |
clockover That's the life | +1
|
Karen777 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karen777 le 25-08-2017 à 10:37:55 |
batteuse42 Handle With Cake | Je ne l'espère pas parce que ca nivelle vraiment les rem par le bas amha.
--------------- Notre tour du monde // |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
Foncky |
|
sinclair_wilde | Drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |