| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 22:28:57 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-10-2025 à 22:34:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dJe781 |
|
dreamer18 CDLM |
rien que ça chez moi c'est no go. Il faut demander à ton client de voir avec ses achats pour te filer la liste des fournisseurs référencés. Il y en a forcément un qui prend une com raisonnable juste pour te porter. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 10:02:02 ![]() ![]() |
dJe781 | Je vois même pas comment le message n'est pas "si vous ne leur mettez pas une pression de fou pour qu'ils me paient, n'espérez pas que je sois là mardi". |
dreamer18 CDLM |
chez mon client actuel ils ont référencé cap g, ils prennent 5% je crois si on leur amène la mission et que le client veut conserver un mec en place. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-10-2025 à 11:01:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dJe781 |
Sinon, il faut que tu te renseignes mieux que ça. |
haralph Sometimes I hate my conscience | En va résumer simplement, soit tu as l'appui fort de ton client, soit tu es marron. --------------- Flickr |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dJe781 |
|
dJe781 |
Ne compte pas trop sur crème de la crème pour t'apporter des affaires mais le Slack est cool pour l'administratif. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 28-10-2025 à 10:51:20 |
--------------- Flickr |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-10-2025 à 11:40:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dJe781 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
oh_damned | Oui, toujours partir du principe que ça va prendre 1 à 2 semaines pour avoir tout.
XprtZ Profil : O.O | Je vous fais un retour de combien de temps ça prend via une plateforme en ligne, j'ai commencé hier les démarches pour (re)monter une EURL En passant par qonto, en 48H, ils ont validé le tout et vont immatriculer le dossier (j'ai les statuts validés, le certificat de dépôt des sous Franchement, le processus est très propre. Quelques petits détails d'UX / informations mais c'est presque du chipotage. J'avais monté le même type de structure il y a 8 ans et à l'époque, j'étais passé par la CCI. La partie lourde, c'était de prendre RDV avec ma banque en physique et même si c'était pas non plus trop galère, j'avoue que le faire en ligne est vraiment plus fluide (sous réserve que l'on sait exactement ce que l'on veut). Sinon je confirme : le réseau c'est ce qui marche juste le mieux CDLC, j'ai postulé 1 fois en septembre, j'ai été contacté directement au lendemain mais je me suis auto sabordé donc je peux pas faire un retour de fou mais sur le slack, je vois quand même beaucoup de personnes qui globalement ont jamais rien obtenu mais après, je suppose qu'il y a plus de gens qui se plaignent que les autres edit : je vais reparcourir les pages mais vous avez quoi comme assurance pro ? j'étais chez AIG mais je dois passer par un courtier (si vous avez des gens SZUR sur Paris). J'ai tenté Orus mais ils ne peuvent pas assurer les indep qui bossent dans tout ce qui est terminaux de paiement voir virement et comme je bosse chez un client bancaire, il a pas trop chercher à creuser (j'aurais pas fait comme ça d'un point de vue sales mais bon Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 28-10-2025 à 17:42:32 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oh_damned | Tu nous diras combien de temps pour aller au bout du process.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-10-2025 à 17:49:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O | J'ai mon comptable de l'époque --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
| Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
| [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
| Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
| devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips | |