|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 22:28:57 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-10-2025 à 22:34:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dJe781 |
|
dreamer18 CDLM |
rien que ça chez moi c'est no go. Il faut demander à ton client de voir avec ses achats pour te filer la liste des fournisseurs référencés. Il y en a forcément un qui prend une com raisonnable juste pour te porter. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 10:02:02 ![]() ![]() |
dJe781 | Je vois même pas comment le message n'est pas "si vous ne leur mettez pas une pression de fou pour qu'ils me paient, n'espérez pas que je sois là mardi". |
dreamer18 CDLM |
chez mon client actuel ils ont référencé cap g, ils prennent 5% je crois si on leur amène la mission et que le client veut conserver un mec en place. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-10-2025 à 11:01:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dJe781 |
Sinon, il faut que tu te renseignes mieux que ça. |
haralph Sometimes I hate my conscience | En va résumer simplement, soit tu as l'appui fort de ton client, soit tu es marron. --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |