| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
|---|---|
jc adler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 00:59:33 ![]() ![]() |
Foncky | http://www.freelance-info.fr/forum
|
eclaireur | L'envie de passer Free Lance se fait de plus en plus grande, surtout quand je tape mon poste dans la barre de recherche |
jc adler |
|
Foncky | Les secteurs bouchés, j'en ai fait ma spécialité depuis que je travaille
|
eclaireur |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 09-02-2017 à 01:38:33 |
Foncky | Tu reçois des clients at home ? Tu es en maison individuelle avec une pièce bien séparée ou tu t'en fous qu'ils passent par le salon ? |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 13-02-2017 à 23:42:35 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 08:30:11 ![]() ![]() |
helloyes |
|
clockover That's the life | Perso, jamais. |
jc adler |
|
XprtZ Profil : O.O | Les référencements, c'est uniquement les grosses boites et c'est pas non plus toutes les entreprises qui appliquent ça à la lettre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Foncky | C'était une grosse commande ? Tu pouvais pas lui proposer une alternative à Wordpress ? |
jc adler |
Environ 4000€. Message édité par jc adler le 24-02-2017 à 11:35:07 |
jc adler |
Je repense à mon auto-formation et je crois que je n'avais pas de méthodes particulières. Je me suis concrètement formé sur mes projets. Donc c'était assez freestyle. Et évidemment Google a été mon meilleur ami. A noter que je passe par Genesis pour construire mes thèmes. Et ACF pour les champs meta. Je ne sais pas si cela peut t'aider... Bon courage. Message édité par jc adler le 25-02-2017 à 01:48:40 |
jc adler |
|
Foncky | Ok ! J'ai plusieurs sites à lancer pour moi-même, on va commencer par là ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 08:23:21 ![]()
|
Foncky | C'est sûr que c'est un domaine qui a du potentiel mais je ne suis pas un ancien mercenaire geek, je ne vois pas trop comment je pourrais intégrer cette formation à mon parcours |
janov | |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | (préambule : je poste ma situation actuelle afin de renseigner azertyp à sa demande depuis le topic des salaires ; spa vraiment pour me la péter Hello, Je suis freelance depuis le début d'année. Dev senior C#, j'ai 16 ans d'XP (7 ans de C++, 8 de Java, 9 de C#) et j'ai un profil "dev/architecte orienté qualité" (d'aucuns parleront de software craftsman J'ai 9 ans de SSII en finance avant et pour ma première mission je bosse dans une startup en IdF pour un TJM de près de 700 €. Souci, je suis passé par mon ancien employeur qui me l'a jouée "allez on est potes" et je me suis fait entuber sur la commission comme un bleu Là je découvre la TVA et les bonheurs du fisc, ainsi que ce que je peux passer en frais ou pas. J'ai pas l'impression que mon comptable soit top, j'attends de voir quelques mois mais je vais p'têt en changer (mec un peu trop prudent, pas très réactif). Jusqu'ici tout roule, je suis vraiment content, j'aurais dû le faire plus tôt Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 18-04-2017 à 15:02:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
floflo67 | |
Morningkill | Ta startup actuelle est encore en finance ? Est ce que ce côté finance est un gros plus selon toi (pour une carriere de freelance) ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 18-04-2017 à 16:06:09 |
helloyes |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Merci pour tous ces éclaircissements |
clockover That's the life | Pas possible/intéressant l'indépendance en France ? Message cité 1 fois Message édité par clockover le 17-05-2017 à 00:57:49 |
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
clockover That's the life | Le fait que Taiche n'en parle même pas ^^ |
Skylouck | Regarder les comparatifs entre eurl/sarl et sasu. --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
| Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
| [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
| Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
| devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips | |