|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
---|
Atten Bored | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 17:05:56 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
eclaireur | Si on pouvait mettre des retours d'expérience en IT en FP (la plupart d'entre nous le sont), ça serait bien
Message édité par eclaireur le 07-12-2016 à 09:22:00 |
helloyes |
|
Atten Bored |
helloyes |
Message édité par helloyes le 07-12-2016 à 11:39:01 |
helloyes |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:19:08 |
helloyes |
|
Atten Bored | La seule différence notable vient du coefficient 1,9 et 1,44.
|
helloyes |
|
Atten Bored | Mwé du coup ici tu soulignes plus la différence entre statut TNS et statut dirigeant assimilé salarié plus que avoir sa structure et être en portage salariale ...
|
soft_c_hard |
|
XprtZ Profil : O.O | Ya le site du touilleur pour les développeurs Java mais qui date un peu (faut chercher les articles sur le retour d'expérience en freelance )
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Atten Bored | J'ai l'impression que les feedbacks sur plus sur freelance info -> Je vais sans doute migrer |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 08:12:12 Bonjour
|
jpcheck Pioupiou | il y a des opportunités de télétravail pour peu qu'on sache où chercher oui
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
helloyes |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Foncky | Je me lance en 100 % télétravail depuis le début d'année, quelques rdv téléphone mais rien de physique. Et ça ne pose aucun souci (dans le contenu web) |
jc adler |
+1 Ce topic est bien mort alors que l'on est sur un forum de geeks. Etre freelance, ça me permet de gérer ma productivité, de pouvoir créer les offres que je souhaite, d'être libre géographiquement, d'avoir plus de responsabilités. Je suis développeur WordPress et consultant Analytics. J'ai méchamment galéré au début. Cela va mieux même si j'ai une période de creux. J'essaye de revoir certaines choses pour stabiliser l'activité. Au niveau des regrets ? Peut-être le fait de bosser dans la créa de sites web car c'est une activité qui n'a pas vraiment d'avenir dans mon cas. Mais cela m'a ouvert la porte à d'autres idées donc ce n'est pas vraiment un regret en fait. Message édité par jc adler le 06-02-2017 à 10:20:15 |
clockover That's the life | Honnêtement la liberté que ca procure c'est nickel.
|
eclaireur | Tous mes potes qui y sont passés sont très contents, entre les missions courtes d'expertise et les missions longues d'architecture/ infrastructure, aucun ne regrettre.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 06-02-2017 à 11:37:50 |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 06-02-2017 à 14:50:33 |
vomalites Hum... | Bonjour,
--------------- Henry est le meilleur... |
clockover That's the life |
|
vomalites Hum... | L'intégralité ? --------------- Henry est le meilleur... |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 06-02-2017 à 20:52:56 |
jc adler | Puisqu'on est dans les questions, vous allez dans les espaces de coworking ? |
eclaireur |
|
batteuse42 Handle With Cake |
|
jc adler |
|
Foncky | Perso j'ai besoin d'un bureau fermé, du coup les prix montent très vite. Et y'a rien à moins de 30 minutes, donc la question est réglée...
Message édité par Foncky le 07-02-2017 à 15:43:32 |
jc adler | Quel est ce forum ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |