| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:12:48 ![]() ![]() |
NeOs_89 | Je compte bien en parler à mon employeur oui. Le but n'étant pas de prendre de mission identique à mon poste actuel pour le moment.
|
Skylouck |
Donc pas de "passage", cela sera 2 structures différentes que tu peux même avoir en // si les activités sont différentes. Mais pour tes clients, ta sas sera un nouveau fournisseur --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
nraynaud lol |
https://bpifrance-creation.fr/est-c [...] trepreneur Edit: j’ai été fainéant est j’ai pas regardé si c’est encore d’actualité. Il est bon de rappeler à tout le monde que ces choses sont inscrites dans le paquet fiscal et donc les détails changent tous les ans en décembre. On ne peut pas construire d’expérience là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-07-2022 à 15:04:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Skylouck |
Tu peux cumuler les 2 si les activités sont assez éloignées. --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
haralph Sometimes I hate my conscience | Encore une belle offre qui donne envie de repasser en CDI.
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience | Perspectives/évolutions différentes
--------------- Flickr |
helloyes |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 21:42:05 ![]() ![]() |
Gutsy |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca a pas vraiment de sens de comparer avec son salaire de CDI, 3 ans c'est beaucoup. L'xp monte, les compétences aussi, etc.
--------------- Flickr |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
haralph Sometimes I hate my conscience | Gutsy son taff c'est le mec dans Ozark je crois --------------- Flickr |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
helloyes |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-08-2022 à 11:08:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
malouk1984 |
|
nraynaud lol | Perso en ce moment j’ai un client à $120/h à temps plein et un autre a 150€/h mais en dépannage/ support. --------------- trainoo.com, c'est fini |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NeOs_89 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | CEO d'EDF à 400k, je sais pas si ce salaire vaut le bourbier que ça doit être --------------- Flickr |
oh_damned |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
NeOs_89 |
|
helloyes |
|
jaja7 | Salut à tous ! J'ai une question : Mais le probleme est que je veux acheter un pc + portable Je me tâte à créer ce mois-ci un SASU à l'IR (Sans salaire full dividende en 2022 puis en 2023 600€ de salaire par mois pour valider les trimestres de retraite) le temps de la crééer imaginons qu'elle est créée le 25 aout est ce que je pourrais facturer les 20j avec cette SASU ? Est OK au niveau comptable/fiscal ? ou dois-je absolument facturer avec la Micro ? Message cité 1 fois Message édité par jaja7 le 12-08-2022 à 13:38:02 |
Skylouck |
jaja7 |
Et oui ça serai pour fermer ma micro à la suite de la création Merci Message cité 1 fois Message édité par jaja7 le 12-08-2022 à 16:29:36 |
Skylouck |
manuches What the fuck did I do ?! | Bonjour, existe-t-il un lien internet ou fichier excel permettant de simuler les cotisations et autres aspects dans le cadre d'une EURL? Merci |
Gutsy |
|
floriann |
Message cité 1 fois Message édité par floriann le 18-08-2022 à 10:42:40 |
malouk1984 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | même si c'était une entreprise il faudrait facturer la TVA, non ? --------------- salut aussi à Fantômas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
| Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
| [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
| Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
| devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips | |