| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 17:35:41 ![]() ![]() |
kolian | tu vend a un particulier, tu déclare l'écran HS dans ta compta, et in the pocket le gain de la vente --------------- |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 18-08-2022 à 18:08:39 |
helloyes |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
duckjerry | Si vous voyez passer des missions devops (oui c'est vague --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
helloyes |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 18:58:12 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
soruah | Super, bonne nouvelle ça |
nraynaud lol | Question subsidiaire, ça veut dire que la TVA va être en autoliquidation ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | je suis revenu à mon ordi: Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 01-09-2022 à 12:40:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
WRC80 | la SSII qui m'emploie a été rachetée par un grand groupe international... et ce grand groupe ne passe QUE par société de portage pour les indépendants des retex à me faire à ce sujet ? (je ne m'étais jamais intéressé à ce sujet, on va me mettre en relation avec celles qui bossent avec ce nouveau groupe... mais si c'est pour avoir un discours de leur commercial
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 01-09-2022 à 12:48:34 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-09-2022 à 12:53:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
WRC80 | ca fait 6ans que je suis là bas je n'ai qu'un début d'info et ils prennent 2,5%
vu que la plupart des indép n'en veulent pas, je suppose qu'il y a plus d'inconvénients... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-09-2022 à 12:56:46 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
WRC80 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-09-2022 à 13:13:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
WRC80 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | ah ok, je pensais que t'étais déjà assuré et que tu voulais changer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Oui, j'avais un truc packagé compté/assurance/banque/wathever, je peux copier coller des garanties mais je n'ai pas le détail des sous tarifs --------------- It is not called show art |
WRC80 |
|
fufu67 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-09-2022 à 16:26:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Dion Acceuil |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
emerout |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
nraynaud lol |
kolian |
--------------- |
nraynaud lol | oui, à la frontière il y a le service des douanes, et j'aimerai savoir ce qu'ils vont faire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
| Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
| [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
| Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
| devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips | |