| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
|---|---|
floriann | Reprise du message précédent : De ce que je comprends en lisant la notice, il faut remplir la case DSEC en y incluant la rémunération + csg déductible + csg/crds non déductible + cotisations retraite et maladie + cotisations madelin et faire attention à ne pas réintégrer plusieurs fois les mêmes montants (ex : csg non déd si déjà dans la rémunération), ce qui représente au final un beau petit montant. C'est bien ça ? L'administration française et ses usines à gaz... edit : guide urssaf qui couvre les différentes situations Message cité 2 fois Message édité par floriann le 09-05-2026 à 13:42:47 |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 12:37:28 ![]() ![]() |
helloyes | Bonjour,
|
XprtZ Profil : O.O |
Tout pareil, mes bons et loyaux services passés ont été récompensés C'est clair qu'on sent que c'est pas foufou comme ambiance et encore, je pense que l'offre pour les personnes avec de l'expérience est pas si pourri comparé aux juniors Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 09-05-2026 à 16:11:10 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alpachinois |
Par contre quand tu passes pas par ton réseau c'est carrément chaud pour se faire recruter en plus des tjm pas fou. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
floriann |
Message édité par floriann le 09-05-2026 à 23:46:05 |
alpachinois |
Normalement ma mission est bien sécurisée pour au moins 2 ans car il y a des projets réglementaires à faire. Message édité par alpachinois le 10-05-2026 à 00:12:38 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 01:30:51 ![]() ![]() |
XaTriX | même avec la moitié je serais le roi du monde en pologne --------------- Proxytaf ? non rien |
chrissud |
|
crapulor |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Yor_le_Bourrin | Après la vie est bien faite, pour peu que tu aies des enfants ils vont te réclamer des pâtes dans tous les cas |
haralph Sometimes I hate my conscience |
XprtZ Profil : O.O | J'interprète le " --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alpachinois |
|
|
alpachinois |
|
kolian |
--------------- |
Yor_le_Bourrin |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
skylight Made in France. | La facture électronique c'est différent d'un PDF signé.
|
KaiserCz bros before hoes | son client n'est probablement pas une PME |
|
alpachinois |
|
dJe781 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Moi je pensais la prendre avant de savoir que Malt me serait imposé, car j'avais compris que c'était obligatoire pour travailler pour un client. EDIT : moi je sais que mon client menace parfois les prestataires (pas ceux qui travaillent au quotidien avec lui, genre les éditeurs de logiciel...) de poursuites juridiques si ils livrent pas ce pour quoi ils s'étaient engagés ! Si tu tombes sur un client de ce genre la RC ça te sauvera je pense Message édité par Samourai le 13-05-2026 à 19:04:06 --------------- Nihon, gambare ! |
kimmeria | A mon avis, la RC Pro est une assurance complexe et chiante à faire activer en cas de "sinistre".
|
dJe781 |
skylight Made in France. | Faut voir les garanties aussi, à ce prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dev freelance confirmé | etude pour devenir projectionniste |
| Devenir astrochimiste (= cosmochimiste) | freelance maison des artistes |
| [topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | Philo=>Doit-on apprendre à devenir soi-même? |
| Cherche webdesigner indépendant - freelance | portfolio (freelance) |
| devenir CR2 | Devenir technicien en informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips | |