|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Travailleurs Indépendants, Freelance, Prof. Libérales |
---|
DOM93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 10:26:26 |
DOM93 | Des holding avec des petites structures c'est pas sérieux surtout pour les banques.
|
Skylouck | Pkoi tu dis par rapport aux banques ?
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense que dans un premier temps, il ne faut pas cracher sur les codeurs.com et compagnie. Les clients amènent d'autres client (si tu fais du bon boulot). Mais c'est l'histoire de l'oeuf et la poule, faut bien commencer et c'est le plus dur. Donc il ne faut écarter aucune piste. Et malgré tout ce qu'on dit de codeur, il y a tout de même quelques beaux projets là bas.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
abais |
Tiens, vous ici !
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, ce que je vais dire ne va pas plaire mais tant pis.
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:52:50 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben je suis désolé mais quand tu pars de zéro, sans aucun apport, ben tu commences petit et tu grattes, tu grattes, tes projets deviennent de moins en moins cheap. C'est le seul moyen de monter au début. Oui tu bosses pour moins que le RMI, mais une activité, c'est rarement rentable le premier mois. Faut accepter de ne pas faire de bénef sur les premiers mois, comme toute nouvelle activité.
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tu l'as dit toi même, à long terme, c'est un mauvais calcul ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui mais proposer des tarifs intéressants c'est un atout pour débuter --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Non. Et re non ! Demande à des tas de pros, t'auras toujours la même réponse.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
DOM93 |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui, mais ça ne répond pas à la question "Comment faire ?" --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
DOM93 | EURL c'est une forme juridique
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-12-2018 à 09:57:32 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-12-2018 à 13:12:08 |
lapin |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 05-12-2018 à 13:12:36 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
lapin |
|
chrissud | Je confirme que l'autoentreprise n'existe plus depuis 2 ans.
Message édité par chrissud le 14-07-2019 à 09:43:01 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, pour les gens qui sont en freelance/indépendant en "Bénéfices Non Commerciaux" (EURL, SARL, SASU, et je pense aussi auto entrepreneurs (à vérifier)), et qui veulent éviter de passer par un expert comptable, je recommande BNC Express de la société Trèfle Rouge. A 180€, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher, et ça fait bien le taf. Ca ne remplace pas l'expert comptable dans la mesure où il faut connaître les règles de compta liées à ce type de structure, mais toutes les infos sont trouvables sur le net. Par contre le logiciel fait tous les calculs, quelques vérifications comptables de base, et sort les fichiers qui vont bien pour l'administration fiscale. NB: à partir de 2019, la gestion comptable doit être obligatoirement informatisée, et une feuille Excel ne suffit pas Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2020 à 14:58:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lapin | tiens me rappelais plus que j'étois abonnée à ce topic dans mes favoris !!!! |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 27-04-2020 à 18:38:18 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche Montpellier] Contrat de Prof. Admin. Réseaux | Freelance + Contrat à temps partiel (mi-temps) |
[offre freelance] Expert BIZTALK | [offre cdi/freelance] Expert développement SQL Server |
prof de math phisique chimie | [Topic unique] Ecoles de journalisme |
[Topic unique] Supméca | ✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes] |
Déclaration unique d'embauche - Démarches? | Recherche Dessinateur graphiste PAO Freelance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Travailleurs Indépendants, Freelance, Prof. Libérales |