|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Travailleurs Indépendants, Freelance, Prof. Libérales |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 04:51:25 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 04:51:25 |
qunqun |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | J'aime pas relancer les HS mais juste pour l'anecdote, ma copine est allé au pôle emploi hier et quand elle a parlé de l'AE, la conseillère lui a dit que c'était de l'arnaque ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:58:38
|
qunqun |
|
qunqun |
Message édité par qunqun le 16-05-2009 à 12:54:31 |
abais |
La MDA il faut y aller avec ses pieds, elle est réputée pour ne pas être très efficace par mail/téléphone... normal pour du non-lucratif !
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 08:33:22 |
Aslan117 | Je dois toujours rendre le papier "demande de renseignement" des impots, sachant que je suis en micro BNC (franchise de base), dois-je remplir l'annexe2 "renseignements concernant la taxe professionnelle"? (de toute façon je ne saurais répondre à certaines choses)
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 25-05-2009 à 19:52:53 |
qunqun |
Je verrais bien au terme de ma 1ère année si il me dise quelque chose. Ca me ferait chier que ça finisse en auto entrepreneur tout ça Message édité par qunqun le 25-05-2009 à 22:20:04 |
lapin | on peut commencer petit dans un premier temps, et le statue A.E est peut être le moyen de le faire!!!!
|
abais |
qunqun |
|
lapin |
Message édité par lapin le 26-05-2009 à 21:01:06 |
Aslan117 |
|
dead hunter | ils sont sur ton ancien statut, tu ne peux pas les passer sur ton nouveau statut |
Aslan117 | Ouaip je les ai appelé l'autre jour et tout est ok |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Very good --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 12:47:06 Tain j'ai fait 300 heures de travail pour un keum, il veut pas me payer... On a rien signe... |
dead hunter |
|
DOM93 |
|
dead hunter |
|
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:51:19 |
dead hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:58:46
|
lapin |
|
abais |
DOM93 | dans l'édition c'est par tranche |
Moonzoid omnia vanitas ... | heu oui? |
DOM93 | ex : de 1 à 3000 exemplaires 5% du prix de vente ht etc, etc ... http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] ocument%29 Message édité par DOM93 le 19-01-2010 à 15:04:52 |
Moonzoid omnia vanitas ... | J'avais fait une multitude de forum, j'avais pas pensé à regarder sur wiki ... |
DOM93 | Eh oui y avait pas pensé le grand garçon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche Montpellier] Contrat de Prof. Admin. Réseaux | Freelance + Contrat à temps partiel (mi-temps) |
[offre freelance] Expert BIZTALK | [offre cdi/freelance] Expert développement SQL Server |
prof de math phisique chimie | [Topic unique] Ecoles de journalisme |
[Topic unique] Supméca | ✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes] |
Déclaration unique d'embauche - Démarches? | Recherche Dessinateur graphiste PAO Freelance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Travailleurs Indépendants, Freelance, Prof. Libérales |