Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Freelance + Contrat à temps partiel (mi-temps)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freelance + Contrat à temps partiel (mi-temps)

n°1930477
badben
Take me walegain a first !
Posté le 15-09-2008 à 11:25:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais avoir l'avis des freelances concernant le mélange de travail en freelance PLUS du boulot à temps partiel sous contrat.
 
Je viens de finir mes études en alternance dans le web, je souhaiterais me mettre freelance "flasheur" mais aussi rester dans ma boîte en étant à temps partiel.
 
Cela me permettrait d'exercer mon métier de flasheur et de formateur flash, de travailler sur mes projets personnels, les vendre, etc.
Donc un statut à la maison des artistes d'après ce qu'on m'a dit. (si vous avez mieux)
 
Cependant, en étant freelance on ne bénéficie pas des avantages d'un salarié :) : Congés payés, mutuelle, sécurité sociale, ticket restaurant, carte orange, salaire fixe à la fin du mois...
 
C'est clair que je cherche avoir le beurre et l'argent du beurre mais mon objectif premier c'est de payer un loyer dans un appart correct et de manger à la fin du mois :).
 
Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de cette hypothèse de situation. Par ailleurs je suis sur de travailler en freelance au minimum 50 jours par an.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 11:25:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Freelance + Contrat à temps partiel (mi-temps)

 

Sujets relatifs
Démissioner sans contrat de travail[offre freelance] Expert BIZTALK
combien de temps se fait un transfert de dossier universitaire?contrat CDD 1 heure
contrat CDD 1 heure[offre cdi/freelance] Expert développement SQL Server
[Recherche][Alternance]Contrat de professionnalisation pour BTS IG[Recherche][Alternance]Contrat de professionnalisation pour BTS IG
Analyste - développeur à temps partiel ca existe ? 
Plus de sujets relatifs à : Freelance + Contrat à temps partiel (mi-temps)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR