|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les SSII où ils fait bon vivre |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 23:21:15 |
Magmadar |
xasyl |
JD_2006 | up SVP |
quazar |
|
JD_2006 | personnellement je suis en recherche active alors SVP n'ayez pas peur d'en parler ça peut en aider d'autres en + |
agentsecret Which side are u fighting for? |
--------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 08:01:20 |
Setaio | Ca dépent aussi surtout si tu es sur des missions qui rapporte ou non. |
capitaineigloo | ca dépend surtout de ce qu'on appelle "bon" et "mauvais" et vu que chacun a ses propres critères... |
sebi |
|
madjpm |
|
sebi |
|
rp91 | petite précision quand meme, d'après ton profil tu es au pays bas donc ptet que c pas pareil à paris. |
sebi | tout a fait mais pour en revenir au sujet je pense que c'est quand meme plus facile d'augmenter son salaire dans une petite SSII quelque soit le pays
|
rp91 | je pensais que leur budjet était souvent plus limité (aux petites ssii)... |
MakaveliFr | Les petites SSII c'est pas mal, mais ceci dit tu as moins de possibilite lors de l'évolution de ta carrière. C'est le seul souci en fait, je dirais que c'est pas mal pour débuter ceci dit |
Chibal | Enfin en même temps même dans les grandes (par la taille) SSII, l'évolution de carrière.... ça frôle le 0 quoi.... sauf si tu changes de bord (ie : tu deviens calife à la place du calife). |
sayen vouloir c'est pouvoir |
fab270 |
|
fab270 |
|
foudres |
|
capitaineigloo | l'évolution dans une SSII est liée aux clients et aux opportunités de ces derniers. La SSII n'a aucune influance sur l'évolution professionnelle de ses collabos |
tathann | Ma société est NSIS. C'est une petite société dont la particularité est d'embaucher (en CDI direct) et de former des jeunes diplomés. Pour les personnes n'ayant pas d'expérience ca peut etre une bonne oportunité. L'inconvénien est que les salaires commencent beaucoup plus bas que dans les autres SSII mais augmente régulièrement sur 2 ans. Les augmentations étant contextuelles (marquer sur le contrat de travail) elles sont non résiliable (la société ne pourra pas dire "ben en fait on vous augmente pas" ). Voici la grille de mes salaires sur 18 mois. Message cité 1 fois Message édité par tathann le 08-11-2006 à 13:00:42 |
|
|
tathann | heu oui désolé, c'était bien "en dessous"! Je corrige de suite. Message édité par tathann le 08-11-2006 à 13:01:09 |
agkklr | Pouf, pouf
Message édité par agkklr le 08-11-2006 à 15:44:48 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
rp91 | et quel est le nom de la société? :-) (c quand meme le but du sujet public :-)) |
foudres |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |