Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Bonnes / Mauvaises SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonnes / Mauvaises SSII

n°883346
leablue
Posté le 26-10-2006 à 21:01:38  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne suis pas dans une SSII mais j'en envie de vivre cette expérience et évidemment plus les bons côtés (diversité des missions, évolutions, salaires...) que les mauvais (gestion type "viande humaine", suivi 0, CV bidons, bcp de vent...).
 
Alors ce serait sympa pour aider ceux qui veulent comme moi tenter l'expérience en SSII, d'essayer de les classer, même si tout ceci restera subjectif et n'aura en soi pas de réelle valeur...
Parce que le raccourci : "SSII, toutes pourries!", ce serait trop simple :)
 
Merci d'avance!
 
 
BONNES SSII

  • AAAA :

        + : ambiance, diversité des missions, salaires, suivi, formation, voyages d'intégration, 30h hebdo...
         - : y en a pas, cette SSII n'existe pas, ou sous un autre nom ;)
 
 
SSII MOYENNES  
 
 
SSII A FUIRE

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 21:01:38  profilanswer
 

n°883425
capitainei​gloo
Posté le 26-10-2006 à 22:31:51  profilanswer
 

troll ?

n°883426
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-10-2006 à 22:32:19  profilanswer
 

15000 ème topic du genre :sleep:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Bonnes / Mauvaises SSII

 

Sujets relatifs
SSII World tour, 2e episode : fin de période d'essai grande SSIIperiode d'essai ssii intercontract et licenciment!
Frais de déplacement/logement/repas en SSIIEnfin plus de SSII
feedback alfa dimag (ssii): n'y allez pas !!!Entretiens bidons en SSII...et ensuite?
clause de non concurrence en SSIIIngénieur d'affaires en SSII
Stage de fin d'études/1er emploi: grande boite à tout prix ? ou SSII ?Les bonnes et les mauvaises SSII
Plus de sujets relatifs à : Bonnes / Mauvaises SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR