Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur un point précis :
Comment les SSII prennent en charge les frais de déplacement/logement/repas, lorsqu'on est affecté sur une mission loin de chez soi ?
Je m'explique : je vais peut être bientôt décrocher une mission intéressante, mais qui m'oblige à être mobile géographiquement, avec une première période courte à 300km de chez moi, puis une deuxième période, plus longue, à moins de 100km. Pour la première période, je serai donc obligé d'être logé, alors que pour la deuxième, il peut être gérable de faire la route tous les jours...
Comme je suis jeune diplômé, j'ai aucune connaissance de la politique des SSII en terme de gestion des frais. Voilà ce que j'aimerais savoir :
- légalement, qu'est ce qui est autorisé, qu'est ce qui ne l'est pas ? (quels frais doivent obligatoirement être supportés par la SSII, une SSII peut-elle forcer un collaborateur à déménager, ...)
- que proposent en général les SSII ? J'ai par exemple entendu de forfaits, de frais journaliers, ...
- existe-il des "pièges" auquel il faut faire gaffe (= combines foireuses de SSIIs peu respectables... )
Merci d'avance à toute les personnes qui m'éclaireront sur le sujet