Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca sent le licenciement !!!!!!!!!!!

n°712811
jacky130
Posté le 09-06-2006 à 11:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bravo Damz29 !
Je te remercie d'avoir déposé le compte rendu, maintenant tu le sais comment ca se passe. Et j'espère que toutes les personnes qui ont apportées leurs soutiens voit réellement ce qui se passe.
Encore bravo !
La suite a mon avis c'est : tu prends ton temps pour rechercher un autre poste ! et maintenant ils sentent déja qu'ils vont avoir du mal a te virer aussi facilement. Tu pourras négocier plus facilement ton départ, avec des indemnités conséquentes et a l'amiable,
En tout cas si tu as d'autres questions que tu te poses, n'hésites pas j'essaierai de répondre au mieux. Garde contact avec le conseiller du salarié.
 
Je crois que GrandEst travaille pour un patron patron ! ou il est lui meme patron ?
 
par exemple :
maintenant tu va etre epié et vont tout faire pour te foutre une faute lourde sur le dos ...
j'ai un bac + 3 en droit et je me considére pas juriste pour autant  
qu'elle defense ? c'est pas un tribunal  
 tu va  la bas , sans personne  et tu dit rien  
les prudhomme c'est pas des juriste et rien t'interdit de mettre une retranscription dans les conclusion que tu rend
pour quoi faire ? si tu commence ta vie professionnelle comme ca tu va droit au mur ...Ca t'arrive et cela t'arrivera  
 
He ben ! il y a beaucoup de négativités dans tes propositions pour aider damz29 ?
Juriste (petit robert) : c'est une personne qui pratique le droit
Ca m'étonne qu'une personne aussi éduquée que toi, ne soit pas intéressée a la définition. C'est ton droit de dire que tu n'est pas juriste. Il est vrai que si tu ne le pratiques pas ?! Tu n'es pas juriste, dans ce cas ton propos est vrai. Mais ce n'est pas le cas de tous.
Et, Je ne penses pas qu'en stressant damz29 que tu pourras l'aider ?!
 
Encore félicitations, lorsque vous sentez que votre droit est baffoué, il ne faut pas se laisser faire, il faut se défendre !
 
a++
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 11:38:59  profilanswer
 

n°712977
Sachy
Posté le 09-06-2006 à 12:44:16  profilanswer
 

jacky130 a écrit :

Bravo Damz29 !
Je te remercie d'avoir déposé le compte rendu, maintenant tu le sais comment ca se passe. Et j'espère que toutes les personnes qui ont apportées leurs soutiens voit réellement ce qui se passe.
Encore bravo !
La suite a mon avis c'est : tu prends ton temps pour rechercher un autre poste ! et maintenant ils sentent déja qu'ils vont avoir du mal a te virer aussi facilement. Tu pourras négocier plus facilement ton départ, avec des indemnités conséquentes et a l'amiable,
En tout cas si tu as d'autres questions que tu te poses, n'hésites pas j'essaierai de répondre au mieux. Garde contact avec le conseiller du salarié.
 
Je crois que GrandEst travaille pour un patron patron ! ou il est lui meme patron ?
 
par exemple :
maintenant tu va etre epié et vont tout faire pour te foutre une faute lourde sur le dos ...
j'ai un bac + 3 en droit et je me considére pas juriste pour autant  
qu'elle defense ? c'est pas un tribunal  
 tu va  la bas , sans personne  et tu dit rien  
les prudhomme c'est pas des juriste et rien t'interdit de mettre une retranscription dans les conclusion que tu rend
pour quoi faire ? si tu commence ta vie professionnelle comme ca tu va droit au mur ...Ca t'arrive et cela t'arrivera  
 
He ben ! il y a beaucoup de négativités dans tes propositions pour aider damz29 ?
Juriste (petit robert) : c'est une personne qui pratique le droit
Ca m'étonne qu'une personne aussi éduquée que toi, ne soit pas intéressée a la définition. C'est ton droit de dire que tu n'est pas juriste. Il est vrai que si tu ne le pratiques pas ?! Tu n'es pas juriste, dans ce cas ton propos est vrai. Mais ce n'est pas le cas de tous.
Et, Je ne penses pas qu'en stressant damz29 que tu pourras l'aider ?!
 
Encore félicitations, lorsque vous sentez que votre droit est baffoué, il ne faut pas se laisser faire, il faut se défendre !
 
a++


 
C'est bon on est pas là pour faire la chasse à qui que ce soit.
Et s'il est patron, c'est une insulte ?
Bon alors arrête là  :pfff:

n°718352
bugbreeder
Posté le 11-06-2006 à 17:33:57  profilanswer
 

jacky130 a écrit :

Exemple, le CPE. J'avais des collègues qui n'arretaient pas de me dire ca sert a rien d'aller manifester !!! tu perds ton temps ! Aujoud'hui, je suis fier d'etre parmi ceux qui ont cru que meme si la loi est votée, lorsqu'on veut : le moulin on peut le faire tourner dans l'autre sens et ensemble !


 
C'est un excellent exemple, en effet : avant ce projet de loi les jeunes peu qualifiés avaient une situation de chiotte, puis bordel noir en refusant ce projet de loi qui pourtant améliorait forcément leur situation d'avant puisqu'elle ne pouvait pas être pire, puis "victoire" parce que le projet a avorté ce qui replace les jeunes peu qualifiés exactement dans la même situation de chiotte qu'avant. La solution de remplacement finale est les contrats jeunes pour 300 à 600 millions d'euros, qui seront encore du fric foutu en l'air puisque cette solution a toujours échoué par le passé, avec nos 2.000 milliards de dettes ça nous dirige encore plus vite vers l'abîme.
Personnellement j'appelle ça se faire mettre profond, mais si quelques glandus veulent appeler ça une victoire, libre à eux, mais encore une fois à l'étranger les Français sont passés pour des cons d'une ampleur exceptionnelle, c'est bien la seule chose pour laquelle on soit exceptionnels d'ailleurs. C'est peut être pour ça que tous nos types valables se cassent à l'étranger dès qu'ils le peuvent, et ils ont bien raison.
 

jacky130 a écrit :

Ce n'est pas non plus une perte de temps, c'est pour toi et aussi pour tes collègues. La prochaine fois, il réfléchira un peu plus avant de vouloir licencié les gens tout simplement parce qu'il a envi. Lorsque tu fais un déménagement de 500 kms pour travailler et on te remercie de cette facon, je ne crois pas que le patron de Damz29 comprend la situation.


 
Ces quoi ces conneries ? Un patron ne licencie JAMAIS quelqu'un parce qu'il en a envie, mais TOUJOURS pour des raisons économiques, jamais autre chose. Si ce patron là est pourri, il y en a, il y en a aussi plein d'autres très biens, comme partout. Et effectivement un patron verra toujours son intérêt comme celui de sa boîte contre celui de l'employé qui doit défendre ses propres intérêts, un patron essaiera donc toujours d'obtenir le maximum d'un employé pour le minimum de salaire pendant que l'employé essaiera d'obtenir le maximum de salaire, c'est un jeu qui se joue à deux.
 
Faudrait peut être arrêter dans ce pays de ploucs de cracher systématiquement sur le patronat qui fait vivre tout le système. Autant en France on peut se passer sans aucun problème des syndicats (on le fait déjà, 93% des travailleurs ne sont pas syndiqués), autant on ne peut pas se passer de patrons car sans patrons pas de boîte privées donc tous les employés privés au chômage (les 3/4 des travailleurs) donc pas de public non plus (l'unique source de revenu du public est les impôts du privé). Les futurs patrons l'ont d'ailleurs très bien compris, puisque malgré les aides distribuées (récupérées aussitôt par les impôts dès que la boîte fonctionne), presque tous veulent faire leur boîte à l'étranger, pas en France, et vu comment on les traite comme des merdes dans ce pays faut pas vraiment s'en étonner.
 
Avant que jacky130 le prétende comme l'insulte suprême, je ne suis pas patron, et si je le deviens ce ne sera jamais en France.

n°718400
bugbreeder
Posté le 11-06-2006 à 17:49:22  profilanswer
 

Damz29 a écrit :

Je crois que mes chers employeurs ne s'attendaient pas à me voir arriver avec un délégué, donc dès l'entrée dans le bureau ..... visages tendus !!!
Un des membres de la direction s'apprête à s'assoir mais le délégué lui a gentillement demandé de dégager car sa présence n'était pas légale dans la mesure où la direction était déjà représentée par deux de ses membres ...... grosses tensions !!!
Le délégué invite mes gentils patrons à expliquer ce qu'ils me repprochent .... c'est partie pour une démonstration de jsuis super balèse en paraphrase, etc. On va même jusqu'à me dire que pendant mes heures de travail, mon esprit vague à des préoccupations d'ordres personnelles (là jsais pas comment j'ai fait pour grader mon sang froid mais j'ai réussi) !
La Direction bouillonnait intérieurement de ne pas me voir sortir un mot ..... en effet j'ai décidé d'opter pour la défense "écoute et dis pas un mot" (conseil donné par mon délégué syndical et confirmé par un conseiller juridique extérieur avec lequel j'avais pu m'entretenir).
Pour faire court, ils ont essayé de nous faire croire que cet entretien était juste pour faire le point sur mon travail et qu'il n'y avait rien de décider .......... j'ai bien l'impression qu'on me prend pour un con car s'il s'agissait d'une simple mise au point on en serait pas là ..... y'a bien d'autre façon de remettre les points sur les i !!
En conclusion le délégué les a informé qu'ils avaient deux jours francs pour réfléchir à la suite à donner ............ et ils ont répondus qu'ils n'avaient pas matière à prendre une décision dans la mesure où je n'avais pas parlé et que si c'était comme ça (là je sentais le grand chef bien tendu comme il faut) ils allaient me laisser à mon poste et qu'on continuerait à travailler comme ça .......... sacré comédien ..... y'en a qu'on râté le festival de Cannes !!
Le délégué leur a ensuite fait comprendre qu'il n'avait rien à faire ici dans la mesure où l'entrevue s'apparentait plus à une mise au point qu'à un entretien préalable à un licenciement et qu'ils avaient de drôle de façon de faire.
Donc au final, je suis plutôt satisfait car mes patrons sont bien passés pour ce qu'ils sont .... des cons !!! Par contre, je stresse maintenant à l'idée qu'il me garde car moi je ne souhaite qu'une chose ...... quitter le navire !!!
Prions pour que la lettre arrive vite et que je quitte cette boîte au plus vite !


 
En clair comme je m'en doutais depuis le début puisque tu sembles être un petit jeune (aucune offense, on l'a tous été), ils ont du croire qu'ils pouvaient t'impressionner jusqu'à te faire craquer pour que tu démissionnes, donc que tu te tires sans rien leur coûter.
Non seulement ça n'a pas marché, mais un plus il y avait un syndicaliste qui a du t'expliquer tous tes droits alors qu'ils espéraient bien que tu les connaîtrais pas histoire qu'ils te virent au meilleur coût. Maintenant ils sont effectivement coincés puisque leur bluff sur tes "déficiences professionnelles" n'a pas marché, ils va donc falloir qu'ils casquent.
Tes patrons ne sont pas du tout des cons, mais seulement des pourris, ils ont cru pouvoir te mettre la pression pour que tu te tires gratos, c'est tout.
 
En conclusion tire toi effectivement de cette boîte en te laissant virer (de toutes façons ils le feront), renseigne toi sur ce que pourrait leur coûter un procès aux prudhommes (qu'ils perdraient obligatoirement dans ton cas, licenciement non fondé et abusif, plus leur comportement) et utilise ce renseignement pour négocier quand même à l'amiable avec eux pour ramasser le maximum de fric. Sachant qu'un procès aux prudhommes est à éviter autant que possible car c'est extrêmement mal vu des employeurs potentiels, ça peut ruiner ta carrière car les patrons peuvent éviter de t'engager par la suite comme source à problèmes donc il faut l'éviter autant que possible, à n'utiliser vraiment que quand on n'a pas le choix. Donc plutôt que les prudhommes à n'utiliser qu'en dernier recours, négocie avec tes pourris de patrons, ils n'auront de toutes façons pas le choix et tu auras l'avantage sur eux.

n°718628
bugbreeder
Posté le 11-06-2006 à 19:59:14  profilanswer
 


 
D'accord, mais je dis bien dans ce cas précis ses patrons perdraient. Déjà que les juges sont très à gauche donc anti-patrons de nature, il me semble évident dans ce cas là puisqu'ils ont harcelé sans fondement un petit jeune pour le pousser à démissionner. Je défends pourtant plutôt les patrons, qui en ont bien besoin en France, mais là l'atitude de ceux là est inacceptable, ils méritent vraiment de se faire allumer. Donc si même moi je les allumerais, je suis convaincu que les juges auront d'autant plus de raisons de le faire.
 
J'ai été licencié un certain nombre de fois ou j'ai démissionné, mais ça s'est toujours passé à l'amiable, avec des patrons en face qui étaient un minimum respectueux de leurs employés et conciliants, ici ce n'est manifestement pas le cas.

n°718732
tuxracer
Modérateur
Posté le 11-06-2006 à 20:59:58  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

D'accord, mais je dis bien dans ce cas précis ses patrons perdraient. Déjà que les juges sont très à gauche donc anti-patrons de nature, il me semble évident dans ce cas là puisqu'ils ont harcelé sans fondement un petit jeune pour le pousser à démissionner. Je défends pourtant plutôt les patrons, qui en ont bien besoin en France, mais là l'atitude de ceux là est inacceptable, ils méritent vraiment de se faire allumer. Donc si même moi je les allumerais, je suis convaincu que les juges auront d'autant plus de raisons de le faire.
.


 
T'as pas une vision biaisée, toi.  :heink:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°718891
yoann_2004
Posté le 11-06-2006 à 23:27:06  profilanswer
 

jacky130 a écrit :

Yoann_2004 :
 
personne ne sait si on touche les indémnités de licenciement par son patron, par les assédics, combien de temps apres le 1er jour de chomdu ?  
***************************************************
 
Les indemnités de licenciement : c'est le patron, jusqu'a la preuve du contraire. C'est lui qui t'a viré, il doit t'indemnisé selon plusieurs critères :
 
1/
 
Combien d'années tu étais chez eux (en dessous de 2 ans, ouffsss pas grand choses) ?
Combien de jours de congé payés qu'il te reste ?
Quel type de licenciement ?
Quelle convention collective ?
 
La liste n'est pas exaustive.Tu peux trouver un peu plus de détaille sur le site dossierfamillial.com, tu as un frame sur l'emploi/licenciement
 
2/
 
Ensuite, ASSEDIC prend la relève ( si tu as le droit, en général tout le monde): il te paie après le décomptage de nombres de jours de congés qu'il te reste. Par exemple, tu es licencié le 1er septembre, tu as encore un mois de congé a liquidé : l'assedic te paieras (si mon souvenir est bon) le mois de novembre. Car le mois de septembre est couvert par ton congé payé. Le mois d'octobre c'est le mois ou tu n'as pas travaillé pour l'assédic(chomage). après avoir travaillé un mois pour l'assedic (en restant chez toi, chercher autres choses...) tu as droit a un salaire !!!
 
assedic=salaire brut(de tes anciennes boites) X 57.4 %
 
C'est une petite description
 
Bon courage.


 
 
J'y étais 1 an moins 14 jours. le malin ...  je me rend bien compte que c'est la patron qui doit payer les indémnités, mais quand ? combien de jours apres le licenciement ? elles apparaissent sur la feuille de paye ?
Merci

n°719014
bugbreeder
Posté le 12-06-2006 à 01:15:23  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

T'as pas une vision biaisée, toi.  :heink:


 
Honnêtement je ne le pense pas : le syndicat de la magistrature est ouvertement d'extrême gauche (la plupart de ses membres sont sympathisants d'ATTAC ou DAL ou autres), et j'ai dans mes relations pas mal de personnes travaillant avec les magistrats m'ayant confirmé que quand un "nanti" ou vu comme tel affronte un "pauvre" ou vu comme tel, les chances du 1er d'avoir raison sont très réduites même s'il est dans son plein droit.

n°719192
aqaba
Posté le 12-06-2006 à 11:22:08  profilanswer
 

Damz29 a écrit :

Oui ma défense si tu préfères !!!! Mais j'en veux tellement à ces gens de me traiter de la sorte, je me sens tellement victime d'une injustice et d'un licenciement injustifié que ma détermination à leur en faire voir m'incite à parler d'offensive plus que de défense ............... même si biensûr il s'agit de défense !!!


 
 
Ne pas hésiter à solliciter sans état d'ame l'organisation syndicale de ton choix.  
 
Ces organisations, qui par ailleurs trop souvent décriées, sont bien la pour défendre les salariés lorsqu'il y a ce type d'abus.
 
Je suis aussi un délégué syndical, qui plus est délégué central (Force-Ouvrière), dans une entreprise de plus de 5000 salariés.  
 
Je sais de quoi je parle.  
 
Il n'y pas de scrupule à contacter ces organisations.


Message édité par aqaba le 12-06-2006 à 11:30:02
n°722473
yoann_2004
Posté le 13-06-2006 à 13:32:02  profilanswer
 

aucune idée ?


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 13:32:02  profilanswer
 

n°726166
pouetpouet​samba
Posté le 14-06-2006 à 20:46:56  profilanswer
 

En tout cas courage ! Tu as bien raison de pas te laisser faire, nous ne sommes pas QUE des pions dans ce monde de thune !  
 
Tous tes potes de Bretagne sont avec toi et pensent à toi ! Alors reste comme tu es, continue de positiver, comme d'hab :) Et surtout gardes ce joli teint et ce ton enjoué, c une excellente arme contre ce genre de conneries...  
 
Par contre je sais que t'aimes faire du zèle, mais je crois que là t'as le droit de te reposer :) Tiens au boulot, laisse donc ton esprit vaquer à des occupations personnelles, ça fait du bien et au moins ça leur donnera une pitite raison de vouloir te bouler... Un ptit miracle et ptêt qu'ils comprendront même que c pas en traitant les gens comme de la merde qu'on obtient du rendement...
 
C'est vrai que tu commences pas ta carrière avec les meilleures boites, mais toutes ne sont pas comme ça, heureusement... Et le vent tournera, c'est sûr :p
 
T le meilleur !! A + :o)
 
Ced.

n°726350
pouetpouet​samba
Posté le 14-06-2006 à 21:32:22  profilanswer
 

Et merci à jacky130 pour tous ces conseils avisés (et aux autres bien sûr)

n°735432
Damz29
Posté le 19-06-2006 à 17:31:24  profilanswer
 

Hello tout le monde !!!
 
 
Donc ça y est .......... c'est fini !!!! J'ai donc reçu ma lettre de préavis la semaine dernière ; lettre m'informant de mon licenciement dans un mois et m'informant que je suis dispensé de venir travailler pendant ce mois de préavis !!!
 
Deux sentiments :
1 - Soulagé ...... fini de travailler dans cette bôite et ambiance de merde dirigée par des gens sans aucune valeur humaine, sans respect pour rien ni personne, etc.
2 - Dégoûté et révolté de voir comment après avoir eu plusieurs entretiens, après avoir quitté amis et famille, je suis licencié sans motif valable.
 
Je vais maintenant voir un conseillé juridique pour savoir s'il est possible d'attaquer mon ancienne boîte pour licenciement abusif !
 
Affaire à suivre .......... je vous tiens au courant !

n°736247
byannoux
Rien n'est impossible...
Posté le 19-06-2006 à 21:24:52  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Ta défense tu veux dire ?


il m'est arrivé à peu près la même chose
licenciement pour motif personnel
je vais au prud homme  
compare les tarifs des avocats ( du simple au double )

n°736259
byannoux
Rien n'est impossible...
Posté le 19-06-2006 à 21:29:43  profilanswer
 

Damz29 a écrit :

Oui ma défense si tu préfères !!!! Mais j'en veux tellement à ces gens de me traiter de la sorte, je me sens tellement victime d'une injustice et d'un licenciement injustifié que ma détermination à leur en faire voir m'incite à parler d'offensive plus que de défense ............... même si biensûr il s'agit de défense !!!


 
courage !!
moi j'ai eu la meme chose
bilan je vais au prud homme

n°765057
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-07-2006 à 19:05:57  profilanswer
 

Alors Damz29, c'est quoi les dernières nouvelles ?

n°765225
Damz29
Posté le 04-07-2006 à 20:07:16  profilanswer
 

Hello la compagnie !!!
 
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un petit moment mais j'avais besoin de prendre un peu de recul !!!
 
 
Donc j'ai eu rendez-vous avec les conseillés juridiques de l'UL CGT de ma ville et il en ressort que je ne peux strictement rien faire. D'après eux je suis licencié pour cause réelle et sérieuse et c'est le motif le plus difficile à défendre au prud'homme. En effet, mes employeurs étant très proches de leurs clients, ils n'auront aucun mal à produire des attestations sur la mauvaise qualité de mon travail .... bien que, je le répète, j'estime avoir été irréprochable. Dans la mesure où c'est ma parole contre des attestations (c'est sûr des fausses .... mais encore faut-il le prouver), que je n'ai même pas un an d'expérience dans cette société, ce serait une perte de temps et d'argent (frais d'avocat, etc) d'aller au prud'homme pour même pas une chance sur deux de gagner ne serait-ce qu'il soit reconnu que j'ai été licencié abusivement !
 
En résumé, je suis profondément dégoûté du patronat et du système en général, dégoûté de voire à quel point ce dernier permet aux employeurs (déjà gagnant du rapport employé/employeur de par le chômage existant dans notre pays) de faire ce que bon leur semble et surtout que rien ne soit fait pour contrôler les constituants de ce motif vide et subjectif qu'est le motif "sérieux et réel".
 
Dans toute cette histoire, la seule chose réelle et sérieuse est qu'après un an de précarité, après avoir quitté famille et amis pour venir travailler quelques mois pour une société de ****, je me retrouve au chômage et à nouveau dans une situation précaire ............. et pour combien de temps ?
 
 
Merci encore 10000 fois à toutes celles et ceux qui m'ont conseillés et soutenus pendant cette période lourde d'interrogations et surtout de stress ....... MERCI.
 
 
 
Damz29

n°765244
elliotdoe
Posté le 04-07-2006 à 20:18:45  profilanswer
 

avec d'autres employés, les "anciens", ça aurait été plus loin.. après, seul contre tous c'est sûr que c'est pas le plus facile, ni pour le moral, ni pour le budget. enfin, passe et trouve toi une entreprise qui sait ce que tu vaux, meme si elles sont de plus en plus rares

n°765413
kikanoc
Posté le 04-07-2006 à 21:42:15  profilanswer
 

je viens de decouvrir ton topic..Je suis dsl...  
Recommence une nouvelle vie.. et qui sait.... peut etre moins eloigne de ta famille.
Bon courage pour la suite... et vas-y fonce remonte la pente.....


Message édité par kikanoc le 04-07-2006 à 21:43:14
n°766043
byannoux
Rien n'est impossible...
Posté le 05-07-2006 à 10:55:24  profilanswer
 

moi je serais toi j'irais au prud homme quand même !!!!!! pour les enmerder déja et pour gagner qui sait !
t'as pas le droit à l'aide juridctionnelle ???

n°767762
doh-ko
Posté le 06-07-2006 à 09:59:33  profilanswer
 

Désolé moi aussi je viens de découvrir ton topic Damz29 et vraiment désolé pour toi. Je pense que tu as raison de ne pas poursuivre l'action car comme tu le dit ça serait une perte d'argent et de temps... Donc passe plutot ce temps là a chercher une nouvelle entreprise qui prendra en compte tes compétences et saura les valoriser.
 
Bonne chance à toi pour la suite et bon courage...


Message édité par doh-ko le 06-07-2006 à 10:00:13
n°767848
byannoux
Rien n'est impossible...
Posté le 06-07-2006 à 11:00:31  profilanswer
 

oui mais si personne les mene aux prud hommes ca risque de recommencer !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licenciement pour refus de missionLicenciement pour motif personnel
j'ai enregistré mon entretien de licenciement avec mon directeur à sonalten : est-ce que ça sent l'embrouille/arnaque ?
Evoquer un licenciement négociéLicenciement : demande d'infos
Licenciement ou Démission: plus de 13ème mois?[contrat de qualification ] Licenciement
periode d'essai, formation, licenciementObligation d'effectuer le préavis suite à un licenciement ?
Plus de sujets relatifs à : Ca sent le licenciement !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR