Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  alten : est-ce que ça sent l'embrouille/arnaque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alten : est-ce que ça sent l'embrouille/arnaque ?

n°623459
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 24-03-2006 à 23:31:40  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis jeune ingénieur,3 ans expériences régionales et 0 à paris.
 
Est-ce que ceci est normal :
 
jeudi dernier un gars du groupe  "Groupe ABC Consultant" m'appelle me disant qu'il  est super intéressé par mon profil et qu'il a une mission à point pour moi à Paris.
 
je lui envoi mon Cv word. il confirme qu'il est en adéquation avec ce que veut son client.
Le lendemain, un dit consultant ingénieur d'affaires de Alten connaissant la personne du groupe ABC insiste vraiment pour me rencontrer dans la journée et chez son client.
Par contre il souhaitait me briffer 1 heure avant dans un café et m'a demandé de ne pas parler du Groupe ABC consultant à son client et dire que je suis en processus de recrutement chez Alten.
La matin même, le type du groupe m'appelle pour voir et s'arranger avec mes prétentions, je lui ai fixé la barre à 2500K€ net mensuel. Il me dit pas de problème, ici on démarre à 30K€ brut annuel + frais. Il disait oui à tout ce que je demandais.
 
à coté de cela, j'ai deux autres personnes consultantes chez Altensir qui me contacte , interressées par mon profil aussi. mais elles prennent leur temps et ne semble pas avoir le même processus de recrutement qui est classique.
 
bref ça sent l'embrouille, j'ai l'impression qu'une personne se fait passer pour un consultant Alten (à savoir le dit ingénieur d'affaire qui me rencontre dans un café) et essaye de me refiller à une autre boite de consultant "groupe abc consultant".
 
est-ce normal ce genre de pratique à paris ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 23:31:40  profilanswer
 

n°623470
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 24-03-2006 à 23:47:06  profilanswer
 

pour justifier le pré-entretien dans le café (dans le 9e), le dit ingénieur a prétexter que c'était trop loin du siège (boulogne).

n°623486
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-03-2006 à 00:26:00  profilanswer
 

il y a un topic unique Alten


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  alten : est-ce que ça sent l'embrouille/arnaque ?

 

Sujets relatifs
Licence Info ou arnaque !! Feedback ALTEN SIR=APTECH COGITEL
arnaque!Que pensez d'Alten ?
arnaque ou pasSSII ALTEN
Embauche : Alten ou Ausy ?ATTENTION ARNAQUE ! Annonce pour boulot frauduleux
Manager chez AltenCV premium arnaque ?
Plus de sujets relatifs à : alten : est-ce que ça sent l'embrouille/arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR