Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Obligation d'effectuer le préavis suite à un licenciement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obligation d'effectuer le préavis suite à un licenciement ?

n°542864
San_berdin​o
Posté le 06-12-2005 à 22:34:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'être licencié après 1 mois et demi de contrat nouvelle embauche, et suis actuellement en période de préavis. ma question est simple :  suis-je obligé d'être présent pendant cette période de préavis,sous peine de me voir retirer mes indemnités ? Bref que se passe - t - il si je ne viens pas jusqu a la fin de mon préavis (dans une semaine) ??? Vais-je etre tout de meme payé ? Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 22:34:56  profilanswer
 

n°542897
San_berdin​o
Posté le 06-12-2005 à 22:54:14  profilanswer
 

personne pour un début de réponse :( ??

n°542903
uztop
Posté le 06-12-2005 à 22:57:15  profilanswer
 

Si tu demandes à ton patron de ne pas faire la semaine, en principe, il sera bien content de ne pas devoir te payer une semaine de plus, d'autant plus que la dernière semaine tu n'es pas du tout productif.
Mais bon, je pense qu'il peut t'obliger à rester

n°542910
San_berdin​o
Posté le 06-12-2005 à 22:59:21  profilanswer
 

Arf. Bref si je me barre c'est tout à mon désavantage

n°542929
uztop
Posté le 06-12-2005 à 23:07:33  profilanswer
 

En fait, il m'est arrive a peu pres la meme chose il y a deux semaines : j'ai été licencié au bout de deux mois (ils avaient pas de mission pour moi ...). J'ai fait la semaine de préavis, c'est toujours une semaine de salaire de gagnée ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Obligation d'effectuer le préavis suite à un licenciement ?

 

Sujets relatifs
Bac pro MRIM quel suite...help Licenciement
Urgent Term S : exo sur une suiteAprès un licenciement...?
licenciement : questions d'indeminitédémissionner sans préavis help
Obligation de rester dans une boîte...qu'en pensez vous?Obligation de donner son numéro de portable au travail ?
Préavis pour un cdd en tant que cadre[DROIT] Période d'essai : préavis pour la rompre ?
Plus de sujets relatifs à : Obligation d'effectuer le préavis suite à un licenciement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR