| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 12:15:30 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 24-04-2021 à 15:29:21 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 24-04-2021 à 15:49:52 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 24-04-2021 à 17:21:23 |
moee | Merci pour vos retours très constructifs, ça aide à y voir plus clair |
Karma-design |
Ca reste un des seuls jobs où on considère ça tout à fait normal; pour un employé (et pas quelqu'un à son compte) de passer son temps libre à se former. Et on considère que celui qui ne le fait pas est en tort. Alors que la plupart ont déjà des semaines bien chargées. C'est une bonne raison pour chercher autre chose, pour celui qui n'est pas passionné au point de vouloir en faire toute sa vie (ou a d'autres priorités, à tout hasard une famille par exemple |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 17:30:00 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 24-04-2021 à 17:44:50 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-04-2021 à 18:11:57 |
foudres |
Message édité par foudres le 24-04-2021 à 19:08:14 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
true-wiwi | Et c'est plutôt logique parce que ça demande une énergie conséquente. Tu peux pas être à 100% tout le temps. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est un peu ce qu'on à l'air de demander là quand même |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
rorosk |
Message édité par rorosk le 25-04-2021 à 12:15:50 |
damtoul Un boulot! | Des vieilles technos et langages. Et quelques plus récentes. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Homunculus |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi après + de 20K heures facturées à mon compte j'en ai ma claque, plus ça va et plus ça me fatigue VITE. |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Drap --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
true-wiwi | Bonne nouvelle ça ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rokhlan | Excellente nouvelle !
|
true-wiwi | Non pas forcément. Surtout en informatique. Mais c'est vrai que c'est plus difficile à trouver qu'un CDI. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dobermann78 Demqin | vu ton âge tu devrais avoir au moins 100% du smic. --------------- Demqin |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
true-wiwi | T'as quoi comme bac à la base ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rokhlan | Je trouve ça débile de le part, sachant que le niveau du BTS SIO est extrêmement faible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |