| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 23:56:08 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tuxerman12 | Tu devrais plutôt créer un topic au lieu de poster dans un topic d'informaticiens en reconversion ... ou pas. |
Coco573 MSc. IT at London |
|
carlcoxxx |
|
millaman | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par millaman le 30-08-2012 à 11:05:15 |
JACARD | Bon a priori c'est le topic des gens qui en ont marre de l'informatique (captain obvious et tout ca) --------------- www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
JACARD | même en changeant de SSII (donc pour arriver dans un environnement "neutre" ) et en se disant "moi je vais être un bon commercial, pas comme tous ces connards !" ? --------------- www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:32:31 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
millaman | Quand ça arrive au moins tu te sens utile ... mais c'est tellement rare.
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
millaman |
|
in_your_phion |
|
JACARD | je fais un peu de tout mais beaucoup de pas grand chose au final ... dans une petite filiale d'une grosse boîte francaise
--------------- www.page-unique.com | Création de sites Internet à page unique à faible coût |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
carlcoxxx |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je pense que quand il dit "techos" il pense également "ingé système".
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
akabis . |
Message cité 3 fois Message édité par akabis le 30-08-2012 à 17:48:28 |
millaman |
Message cité 1 fois Message édité par millaman le 30-08-2012 à 17:52:18 |
in_your_phion |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non. Pour pouvoir augmenter le prix de leurs prestations les SSIIs se sont mises à faire la même chose jusqu'à appeler des développeurs 'consultant' (ex: celle du CAC).
Pour moi quelqu'un qui parle d'infra c'est un techos C'est pas péjoratif, je suis très content d'en avoir des compétents sur lesquels me reposer !
Y a des consultants qui font du dev php Consultant c'est juste un titre. Comme "cadre" ou "ingénieur", ça ne veut absolument plus rien dire car galvaudé par des utilisations absurdes. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-08-2012 à 18:19:38 --------------- More GG, more skill |
in_your_phion | merci Akabis pour les détails, Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 30-08-2012 à 18:29:44 |
Kilyn Milé sek milé |
akabis . |
|
akabis . |
Mais franchement, je ne connais personne de déçu par une reconversion. Maintenant tu comprends mieux pourquoi je donne parfois des coups de pieds au cul ici. Message édité par akabis le 30-08-2012 à 21:40:45 |
carlcoxxx |
J'ai la casquette consultant lorsque je fais l'implémentation d'une solution.
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 30-08-2012 à 22:15:41 |
carlcoxxx |
|
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 31-08-2012 à 12:59:15 |
millaman | Akebis l'are, l'aref et aff on y a droit seulement si on suit une formation proposé par le pole emploi et qu'on a été licencié par son ancien employeur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |