|
Auteur | Sujet : Faut-il quitter la France ? |
---|
Irvine Assembleur maudit | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2011 à 02:11:15 ![]() ![]() |
cyberad |
|
rienderien | Y a un quota de mot anglais à placer dans ses posts quand on vit là bas ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
serioussam Plouf |
|
serioussam Plouf |
Message édité par serioussam le 24-12-2011 à 15:27:59 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
serioussam Plouf |
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2011 à 02:24:23 ![]() ![]() |
serioussam Plouf |
|
serioussam Plouf |
|
fazero Salut c'est Ralph | Pour ajouter mon petit grain de sel, voilà ce que, selon moi, la France aura à proposer aux jeunes dans le futur (attention minute boule de cristal) :
|
hello199 |
Message cité 1 fois Message édité par hello199 le 26-12-2011 à 14:40:03 |
niala78 |
|
skan_one |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
hello199 | merci pour la réponse skan_one |
incassable |
|
souk Tourist |
|
tiwita |
|
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 02:55:08 ![]() Oui fais nous rêver PsyOps.
|
PsyOps |
|
steph921 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Euh non, cette tendance se répand de plus en plus dans les pays Anglo-Saxons, il n'y a qu'à voir le nombre d'émissions de télé-réalité qui se sont multipliées sur le sujet autour de "cuisiniers stars" tels que Gordon Ramsay: il suffit d'ailleurs d'aller en Angleterre ou aux Etats-Unis (oui oui !!) pour constater qu'on arrive à y manger bien "mieux" qu'il y a une vingtaine d'années. D'ailleurs je ne vois pas à quel titre la bouffe ne devrait pas être facteur de plaisir. -- Message édité par hegoalde le 29-12-2011 à 10:39:09 |
PsyOps |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
PsyOps |
|
Jarvsofaks | dites à vos futurs enfants de faire allemand LV1 ! j'avoue c'est moche comme langue mais c'est l'avenir (en Europe) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |