| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 15:06:10 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | il faut que tu nous dises aussi ton niveau d'étude et tout, parce que clairement 30K€ pour un bac+5 sur paris, c'est "misérable" --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
o_BlastaaMoof_o | Si je me fais embaucher au CEA avec mes diplômes universitaires à Bac+5, j'entre à 28k fixe |
jarod926 |
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 11-06-2008 à 15:50:42 |
LooKooM |
|
jarod926 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:12:57 ![]() ![]() |
cambronne3 | Bon, le salaire moyen d'un Polytechnicien à l'embauche est de 40k€, autrement dit, pas énormément au dessus de la "misère".
|
jarod926 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 18:00:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 18:09:11 |
romaric26 | Je n'ai pas fait de grandes écoles mais je me permets de répondre à la question de départ, ne m'en veuillez pas :-) cela pourra peut être aider ceux qui ont, comme moi fait des école modestes et sans prétentions:
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 11-06-2008 à 19:27:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
timote8 |
|
Message édité par zoukoufxxx le 11-06-2008 à 20:29:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 21:15:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 21:15:35 |
weed |
|
none15 |
|
Papejp | Le prob, c'est qu'ils appellent un Engineer tout et rien ! Genre le mec de BT qui vient faire l'installation du tel chez toi est un Engineer.... donc ca correspond plus à technicien ! |
none15 |
|
vicTermIch | Si vous voulez un boulot aux UK il est important d'avoir un bon anglais avant de tenter quoi que ce soit |
none15 |
|
jarod926 |
|
none15 |
Moi j'ai sur mon cv: Master's degree in XXXX Engineering - SupPipo, Graduate School of Engineering, Chantilly les bains la foret Perso mon cv anglais est tres different que ce qu'on avait eu en ecole. j'ai bien profite du career advisor a l'uni pour fignoler mon cv. Mais il faut s'habituer, les meilleurs eleves en UK vont en law, med school puis economics... inge c'est pas la filiere prestige comme en france. stou. on est baise pour le prestige. Mais tu peux quand meme trouve un bon taf et te faire plaisir. C'est un peu plus dur qu'en france a certains egards car tu perds niveau 'prestige' et c'est un systeme qu'il faut bien expliquer prepa + ecole. En gros il ont peur que tu sois un geek. Insiste bie nsur ton cv sur les interpersonnal skills, communication skills, team player... ils kiffent. Et un Cv de JD c'est deux pages detaillees a mort. c'est tres different d'un cv francais. detaille pour ton ecole: Pareil pour tes stages: Voila pour mes conseils a 2cents issus de mon vecu recherche de graduate position en Uk. Message cité 1 fois Message édité par none15 le 12-06-2008 à 10:16:54 |
jarod926 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
| Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
| pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
| [Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
| Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! | |