|
Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
---|
jarod926 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 10:26:37 |
none15 |
|
jarod926 | meuh non ! Sété juste 2 posts pour conseiller les futurs postulants à un job en Angleterre, tout skya de + normal dans un topic salaire ! |
iwak Vieux motard que jamais | DUT R&T, puis Licence Pro R&T dans la sécurité réseaux 30k brut/an Paris Message cité 1 fois Message édité par iwak le 12-06-2008 à 11:35:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 11:51:34
|
none15 | Juste pour stopper les rumeurs selon lesquelles tous les inges JD toucherait 60keuros upfront en debarquant a londres... sinon je suis tres heureux de pouvoir travailler a Londres... |
jarod926 |
|
iwak Vieux motard que jamais |
|
vicTermIch | Si vous etes pas bilingue en anglais ou alors double diplome en angletterre vous pouvez laisser tomber un poste a Londres!!! Demander minimum 40k£ a Londres ou bien c'est l'enculade . Message cité 1 fois Message édité par vicTermIch le 12-06-2008 à 13:00:24 |
none15 |
sans les avantages, en JD, bonne chance... meme avec le dd et bilingue. Meme pour nos petits amis dans la finance... Regardez les annonces sur Internet pour vous faire une idee. Les chiffres qui suivent sont de 2002/2003. meme si tu prends 10% de hausse par an sur 5 ans, tu n'arrives pas a 40k£ According to the Engineering and Technology Board, "Engineering is one of the very best foundations for making it to the top." And there's more good news - graduate engineering salaries are some of the very best around. Workthing shows you the pay you can expect on the first leg of your ascent Not surprisingly, London graduate engineering salaries are considerably higher than the national average. According to the Remuneration Economics 'Salary Survey of Engineers 2002' average salaries are: ou encore: http://www.prospectsnet.com/cms/Sh [...] /p!ebfkmmd Message édité par none15 le 12-06-2008 à 15:02:42 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 12:32:35 |
XSterna |
none15 |
vicTermIch | Ca depend des boites ... J'ai vu des graduates program a 34k£ a Manchester. Donc il doit bien y avoir du 40k£ sur Londres !!! |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Je préfère 34k£ à Manchester que 40k£ à Londres. |
Papejp |
|
none15 |
|
Papejp | S'il a commencé il y a 8 mois en t'annonçant: "je gagne 50k€" (sans compter le facteur psychologique qui a fait qu'il a sûrement arrondi) --> 33,33 k£ (taux de 1.5 il y a peu...) |
jarod926 | Peut-être, mais c'est pas trop mal je trouve pour qqn issu d'une école moyenne ! |
Papejp | Tout à fait |
vicTermIch |
|
none15 |
|
jpcheck Pioupiou | monter a 36K€ en package pkoi pas, mais alors demande au moins 34K€ en brut, parce que 31K€ ca fait pas énormément. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
vicTermIch | ... Message édité par vicTermIch le 12-06-2008 à 23:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 23:26:03
|
locosurf | jeune diplomé (cumul 8 mois de stage, fractionné en 3 stages) pour un poste de juriste en droit social à Paris, 30 k€ ça vous parait raisonnable ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 02:01:41 Pour un jursite, c'est bien trop... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MrBrOwNsToNe | y'en a qui ont de la chance... avec un Diplome d'architecte DPLG tout frais (6 ans d'etudes) j'peux a peine prétendre à 1700€brut par mois.
|
Patoc69 |
|
incassable | en 3 mois a part apprendre les prenoms de tes collegues tu fous pas grand chose ...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voilà. Des stages de trois mois ne sont pas représentatifs du travail que tu peux faire, de ton intégration, des charges que l'on t'a donné. Plus la période est longue, mieux c'est.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
locosurf |
|
locosurf |
|
Jinroh | En sortie d'université en BAC +5 en statistique avec les 17 derniers mois en alternance en BI, une entreprise me propose 39/40k€ + mutuelle etc.. Message cité 2 fois Message édité par Jinroh le 14-06-2008 à 11:15:56 --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 11:24:54
|
iwak Vieux motard que jamais |
|
dead hunter |
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |