| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:52:24 ![]() ![]() |
jarod926 | A votre avis, c'est quoi le salaire d'un JD ingénieur méca chez Exxon à l'embauche?
Message édité par jarod926 le 11-06-2008 à 10:03:45 |
david85 | 30ke |
LooKooM |
|
minhou |
|
vicTermIch |
|
incassable |
vicTermIch |
Message cité 1 fois Message édité par vicTermIch le 11-06-2008 à 11:52:38 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:56:27 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable | Y a etre a londres dans un 2 pieces et etre a londres dans une cage a lapin.
|
vicTermIch |
Message cité 1 fois Message édité par vicTermIch le 11-06-2008 à 12:02:58 |
jpcheck Pioupiou | en fait, les sorties ca fait pas la partie importante pour nous : loyer, bouffe et transport par contre ca serait plus pertinent stp --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | bon, tu veux pas nous donner de chiffres (même pas en MP ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Papejp | jpcheck, que veux tu comme chiffre?
Message cité 1 fois Message édité par Papejp le 11-06-2008 à 12:19:55 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
incassable | Disons qu'on compare le 14e arrondissement avec un quartier equivalent a Londres, combien ? (2 pieces ou studio) |
LooKooM |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hop, j'arriiiiiiive
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jarod926 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 13:52:18 ![]() pas ingé, dans la finance. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est marrant ce côté où on se dit que par principe les autres hfriens sont dans l'info --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou | LMV fait de l'argent avec l'information --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jarod926 | Ce qui est marrant, c'est qu'on se rend compte (via le résultat du sondage salaires et via les posts dans les topics écoles et cie) que ce ne sont que des X-Mines-Centrales-Supélec qui postent sur HFR pour dire qu'ils font de la finance.
Message cité 4 fois Message édité par jarod926 le 11-06-2008 à 14:26:29 |
LittleBen | Règle d'or sur les forums (français).
Message cité 1 fois Message édité par LittleBen le 11-06-2008 à 14:28:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 11-06-2008 à 14:30:25 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 14:55:00 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jpcheck Pioupiou | comment le troll il marche trop bien --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |