| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 08:08:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 08:51:18 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Et justement, je disais bien dans mon message précédent que ce que j'explique ne s'applique pas à xerox & co ! Je parles bien de société de fourniture d'équipements industriels (pas de la machine outils sur catalogue, mais des équipement techniques sur mesure). Et là c'est souvent un seul meme interlocuteur qui fait tout: Un exemple: Le recrutement en cours pour me remplacer dans la boite ou j'était avant: autres exemple dans une autre société du meme groupe: Message cité 1 fois Message édité par sorg le 23-06-2008 à 10:20:05 |
jarod926 |
C'est bien payé? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:05:08 ![]() ![]() |
chaica |
|
LooKooM |
|
R4lph | question novice : lorsqu'une boite nous demande quelles sont nos attentes salariales, ils vaut donc mieux être prétentieux et demander plus ?! |
jarod926 |
AMHA, le mieux est de donner une fourchette haute.
|
jarod926 |
Je suis d'accord sur le fait que cela peut jouer en notre défaveur.
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 23-06-2008 à 15:03:08 |
LooKooM |
|
dead hunter |
|
dead hunter |
|
charlykay | Quand on veut 36, il vaut mieux annoncer une fourchette entre 36 et 38 ou dire que l'on veut 38? |
jpcheck Pioupiou | quand on te demande combien tu veux tu donnes un prix, point. "Quelles sont vos prétentions ? dès l'instant que tu donnes un plus bas, ils se diront celui-là n'assume pas, il est déjà prêt à descendre alors que je n'ai rien dit... Message cité 2 fois Message édité par jpcheck le 23-06-2008 à 16:26:53 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
charlykay |
|
jarod926 |
Mais imagine que tu donnes un chiffre bien trop haut par rapport à la politique de l'entreprise et que ce poste, c'est celui dont tu as toujours rêvé. Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 23-06-2008 à 16:33:44 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tontine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
david85 |
|
tontine |
|
tontine |
Message édité par tontine le 23-06-2008 à 18:30:48 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:41:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |