Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°5110451
burnout62
Posté le 13-11-2019 à 17:43:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Disons que maintenant, ça fait attention, ça réduit le gaspillage, ça cherche à baisser les dépenses.
Fini l'eldorado. Y a de la marge encore mais moins.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 17:43:17  profilanswer
 

n°5110462
benoitgg
Posté le 13-11-2019 à 19:46:59  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Disons que maintenant, ça fait attention, ça réduit le gaspillage, ça cherche à baisser les dépenses.
Fini l'eldorado. Y a de la marge encore mais moins.


Le topic qui se réveille enfin. [:clooney16]

n°5110463
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2019 à 19:53:00  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Disons que maintenant, ça fait attention, ça réduit le gaspillage, ça cherche à baisser les dépenses.
Fini l'eldorado. Y a de la marge encore mais moins.


on m'a dit ça en 2008  [:rofl]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5110467
benoitgg
Posté le 13-11-2019 à 20:34:46  profilanswer
 

Dion a écrit :


on m'a dit ça en 2008  [:rofl]


Sauf que les cartouches sont épuisées maintenant.
Une nouvelle crise d’un telle ampleur ne serait plus surmontable. L’état est déjà au taquet niveau endettement, il ne pourra plus intervenir. Tous les économistes sont unanimes la dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par benoitgg le 13-11-2019 à 20:36:20
n°5110469
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2019 à 20:40:00  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Sauf que les cartouches sont épuisées maintenant.
Une nouvelle crise d’un telle ampleur ne serait plus surmontable. L’état est déjà au taquet niveau endettement, il ne pourra plus intervenir. Tous les économistes sont unanimes la dessus.


la vérité c'est surtout que personne n'en sait rien, je te trouve très présomptueux d'être aussi affirmatif


---------------
Just click it .
n°5110470
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2019 à 20:42:30  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Sauf que les cartouches sont épuisées maintenant.
Une nouvelle crise d’un telle ampleur ne serait plus surmontable. L’état est déjà au taquet niveau endettement, il ne pourra plus intervenir. Tous les économistes sont unanimes la dessus.


Enormément d'économistes ne disent pas cela


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5110474
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-11-2019 à 21:11:26  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Ah ouais quand même, 45k€ pour un JD dans ce secteur.
Faudrait vraiment que je change de boîte, 11 ans d'XP, Ecole ingé groupe C (UTC), moins de 55k€. A Paris [:kolombin:4]

 

Par contre évitez de vous enflammer sur le milieu bancaire, ça commence à dégager des plateaux entiers de consultants, les TJM sont tirés vers le bas, etc... Et pour rentrer en interne, ça va devenir difficile dans les années à venir.


[:siluro] Je pensais que t'étais à plus ! Après 11 ans, ça doit jouer énormément !

 

Ça me fait penser, un mec que j'ai connu y'a un an, le mec avait un Bac+2 en méca, il a fait ensuite une école d'ingé en Roumanie, il a travaillé un peu dans les machines de forage, puis secteur où j'étais (proche auto et machines spé en SSII), et là il est chez le client pour qui je travaillais en tant que pilote d'un module de pièces (toujours méca), 60k € à 30 ou 32 ans. :o Et pas Intra Muros, vu qu'on est proche Versailles.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 13-11-2019 à 21:54:55
n°5110484
benoitgg
Posté le 13-11-2019 à 21:45:34  profilanswer
 

Dion a écrit :


Enormément d'économistes ne disent pas cela


Exemple?

n°5110486
benoitgg
Posté le 13-11-2019 à 21:52:03  profilanswer
 


Oui mais la, on est pas dans du [:michaeldell], comme prévoir que la prochaine crise serait dans x année, la ce serait effectivement présomptueux, et les avis d’économistes ou autres « experts » divergeraient. On est + sur quelques choses de comptables. Perso, j’ai pas entendu dire , d’aucun économistes, même les plus optimistes comme touati,que les banques aujourd’hui allaient mieux qu’avant 2008.

n°5110487
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-11-2019 à 21:56:10  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


[:siluro] Je pensais que t'étais à plus ! Après 11 ans, ça doit jouer énormément !


 
Je sais pas si c'est à cause de ce forum ou pas mais moins 55K après 11ans, c'est plutôt "normal" et vous en aurez un paquet qui sont encore moins qu'à "moins que 55K" :D
 
Attention, je dis pas que c'est bien ou pas ni qu'on devrait se contenter de ce salaire mais c'est loin d'être un cas isolé et faut pas être forcément choqué :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 21:56:10  profilanswer
 

n°5110488
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-11-2019 à 22:00:06  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 

Je sais pas si c'est à cause de ce forum ou pas mais moins 55K après 11ans, c'est plutôt "normal" et vous en aurez un paquet qui sont encore moins qu'à "moins que 55K" :D

 

Attention, je dis pas que c'est bien ou pas ni qu'on devrait se contenter de ce salaire mais c'est loin d'être un cas isolé et faut pas être forcément choqué :o


Attention moi je suis en méca à 36,5k à 25 ans :D Je ne juge pas, mais vu que je suis habitué à lire des salaires "haut" sur ce forum ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 13-11-2019 à 22:00:18
n°5110489
benoitgg
Posté le 13-11-2019 à 22:01:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


la vérité c'est surtout que personne n'en sait rien, je te trouve très présomptueux d'être aussi affirmatif


Ce sont les économistes qui le disent, pas moi. Quand tu vas chercher un traitement auprès de médecins pour te guérir de ton futur cancer, tu les trouveras présomptueux quand ils seront unanimes sur le traitement?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par benoitgg le 13-11-2019 à 22:01:31
n°5110491
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-11-2019 à 22:05:19  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Attention moi je suis en méca à 36,5k à 25 ans :D Je ne juge pas, mais vu que je suis habitué à lire des salaires "haut" sur ce forum ... :o


 
Non mais sur ce forum et comme beaucoup d'autres, tu as de base un échantillon absolument pas représentatif même au niveau des bac+5 et plus et les salaires qui vont avec vont forcément tendre beaucoup plus vers le haut :D
 
Ajouté à cela que peu vont dire qu'ils gagnent pas très bien leur vie :o
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5110495
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2019 à 22:19:01  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Ce sont les économistes qui le disent, pas moi. Quand tu vas chercher un traitement auprès de médecins pour te guérir de ton futur cancer, tu les trouveras présomptueux quand ils seront unanimes sur le traitement? :o


Sciences humaines vs. Sciences dures, learn the difference it could save your life.

 

Et au passage certaines économistes disent le contraire, tout ça est orienté et n'a donc finalement peut être aucune réalité, contrairement à des trucs scientifiques prouvés (pour revenir à la médecine)


---------------
Just click it .
n°5110497
benoitgg
Posté le 13-11-2019 à 22:30:20  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Sciences humaines vs. Sciences dures, learn the difference it could save your life.
 
Et au passage certaines économistes disent le contraire, tout ça est orienté et n'a donc finalement peut être aucune réalité, contrairement à des trucs scientifiques prouvés (pour revenir à la médecine)


C’est vrai que la médecine se plante jamais (cf médiator). De plus, des médecins peuvent se contredire aussi sur un même diagnostic. Au passage, l’économie est aussi une science. Des économistes se plantent et leurs avis peuvent divergaient, ca je ne dis pas le contraire - sauf à mon sens, pour le sujet en question.
C’est pour cela que je demandais à Dion un exemple d’économiste affirmant que la banque, c’est autant le nirvana que pré-crise 2008.

Message cité 3 fois
Message édité par benoitgg le 13-11-2019 à 22:32:31
n°5110501
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2019 à 22:51:32  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


C’est vrai que la médecine se plante jamais (cf médiator). De plus, des médecins peuvent se contredire aussi sur un même diagnostic. Au passage, l’économie est aussi une science. Des économistes se plantent et leurs avis peuvent divergaient, ca je ne dis pas le contraire - sauf à mon sens, pour le sujet en question.
C’est pour cela que je demandais à Dion un exemple d’économiste affirmant que la banque, c’est autant le nirvana que pré-crise 2008.


ok tu ne fais aucun effort pour comprendre ton interlocuteur, fin de la discussion.
reste persuadé que TOUS les économistes vont dans ton sens si ça te fait plaisir


---------------
Just click it .
n°5110502
benoitgg
Posté le 13-11-2019 à 22:56:35  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ok tu ne fais aucun effort pour comprendre ton interlocuteur, fin de la discussion.
reste persuadé que TOUS les économistes vont dans ton sens si ça te fait plaisir


Oui et je te remercie de m’avoir confessé que tu n’as aucun argument, ce qui n’est pas la première fois me diras tu.
Puisque, je n’ai fais que demander un contre-exemple que tu as été incapable de citer, c’est que c’est bien toi qui te vante , de façon péremptoire, que tous les « experts » vont dans ton sens.
Et si cela te fait plaisir d’avoir la tête dans le sable, cela ne nous pose aucun problème.
/HS.

Message cité 1 fois
Message édité par benoitgg le 13-11-2019 à 23:02:20
n°5110505
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2019 à 23:04:21  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Oui et je te remercie de m’avoir confessé que tu n’as aucun argument, ce qui n’est pas la première fois me diras tu.
Puisque, je n’ai fais que demander un contre-exemple que tu as été incapable de citer, c’est que c’est bien toi qui te vante , de façon péremptoire, que tous les « experts » vont dans ton sens.
Et si cela te fait plaisir d’avoir la tête dans le sable, cela ne nous pose aucun problème.
/HS.


absolument pas, je vante que tous les experts ne vont pas dans un sens unique contrairement à ce que tu dis
 
tu prouves une fois de plus que tu ne lis pas tes interlocuteurs et merci au passage de ne pas dire "nous" pour parler de toi :o


---------------
Just click it .
n°5110506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2019 à 23:09:54  profilanswer
 

Stop.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5110516
benoitgg
Posté le 14-11-2019 à 07:00:31  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


absolument pas, je vante que tous les experts ne vont pas dans un sens unique contrairement à ce que tu dis
 
tu prouves une fois de plus que tu ne lis pas tes interlocuteurs et merci au passage de ne pas dire "nous" pour parler de toi :o


Je croyais que c’était la fin de la discussion? [:gigaloool]
Tu vantes surtout que tu n’as pas d’argument une nouvelle fois. Puisque tu tu te vantes de savoir « lire » tes interlocuteurs contrairement aux autres, as tu lu ma question « citez moi un seul expert pensant que le système bancaire est le nirvana autant que pre crise 2008? ». Tu comprendras que si tu n’es pas capable d’en citer un seul, cela démonte de toute pièce ton argument (si on peut appeller ca un argument  :o )  « tous experts ne sont pas d’accord sur ce sujet »
J’utilisais le « nous », puisque burnout62 est une personne (a priori) qui abondait dans ce sens.

n°5110541
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2019 à 10:02:04  profilanswer
 


Krugman, Stiglitz, Delong pour commencer...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5110542
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2019 à 10:03:04  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Ce sont les économistes qui le disent, pas moi. Quand tu vas chercher un traitement auprès de médecins pour te guérir de ton futur cancer, tu les trouveras présomptueux quand ils seront unanimes sur le traitement?  :o


Cites tes sources d'économistes unanimes  :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5110543
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2019 à 10:04:22  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


C’est vrai que la médecine se plante jamais (cf médiator). De plus, des médecins peuvent se contredire aussi sur un même diagnostic. Au passage, l’économie est aussi une science. Des économistes se plantent et leurs avis peuvent divergaient, ca je ne dis pas le contraire - sauf à mon sens, pour le sujet en question.
C’est pour cela que je demandais à Dion un exemple d’économiste affirmant que la banque, c’est autant le nirvana que pré-crise 2008.


Move the goal post much ?  :sarcastic:  
Entre être au taquet niveau dette vs. la banque c'est le nirvana ce n'est pas la même chose


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5110549
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-11-2019 à 10:14:52  profilanswer
 

Je sais même pas pourquoi vous débattez avec benoitgg alors que le mec annonce l'effondrement des banques à chacun de ces postes et ce peut importe le topic
 
Bon y a bien un moment où il aura raison hein, une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour. Mais bon en attendant c'est du Delamarche de mauvaise facture.


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5110550
benoitgg
Posté le 14-11-2019 à 10:15:24  profilanswer
 

Dion a écrit :


Cites tes sources d'économistes unanimes  :sarcastic:


Touati, Charles Gave, Fiorentino, Piketty,....
 
je ne trouve pas dans ta liste d'économistes un seul affirmant que les banques vont mieux qu'avant 2008.
Et puis, je t'invite à aller sur le topic Epargne qui pense la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par benoitgg le 14-11-2019 à 10:25:52
n°5110551
benoitgg
Posté le 14-11-2019 à 10:17:29  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Je sais même pas pourquoi vous débattez avec benoitgg alors que le mec annonce l'effondrement des banques à chacun de ces postes et ce peut importe le topic
 
Bon y a bien un moment où il aura raison hein, une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour. Mais bon en attendant c'est du Delamarche de mauvaise facture.


j'annonce pas l'effondrement des banques, relis avec le doigt mais bon, tout le topic sait que tu n'es qu'un pauvre gars qui passe son temps à troller sur les topics HFR.

n°5110557
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-11-2019 à 10:46:45  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


j'annonce pas l'effondrement des banques, relis avec le doigt mais bon, tout le topic sait que tu n'es qu'un pauvre gars qui passe son temps à troller sur les topics HFR.


t'as pas l'impression de fighter avec la moitié du topic ?
tu te dis pas que tu es peut-être et au moins partiellement la cause ?

 

ceci dit je propose que vous alliez débattre de l'avenir des banques sur le topic idoine, histoire qu'on arrête ce HS là

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 14-11-2019 à 10:47:14

---------------
Just click it .
n°5110560
mathias r
Posté le 14-11-2019 à 10:52:24  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


C’est vrai que la médecine se plante jamais (cf médiator). De plus, des médecins peuvent se contredire aussi sur un même diagnostic. Au passage, l’économie est aussi une science. Des économistes se plantent et leurs avis peuvent divergaient, ca je ne dis pas le contraire - sauf à mon sens, pour le sujet en question.
C’est pour cela que je demandais à Dion un exemple d’économiste affirmant que la banque, c’est autant le nirvana que pré-crise 2008.


 
L'économie une science  [:mooonblood:4]  
 
Une science permet de prédire un résultat : un modèle physique peut prédire à l'avance un événement à partir de données en entrée.
Le jour où l'économie permettra de prédire l'évolution du cours des marchés , on sera tous millionnaire   [:atom1ck].
 

n°5110562
benoitgg
Posté le 14-11-2019 à 10:58:48  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
L'économie une science  [:mooonblood:4]  
 
Une science permet de prédire un résultat : un modèle physique peut prédire à l'avance un événement à partir de données en entrée.
Le jour où l'économie permettra de prédire l'évolution du cours des marchés , on sera tous millionnaire   [:atom1ck].
 


pour ta culture (mais je doute que tu en ais une):
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_%C3%A9conomiques
 
d'où ai-je dis que l'économie était une science prédictive?  ce raccourci.
"une science permet de prédire un résultat ca" c'est ta définition.

Message cité 1 fois
Message édité par benoitgg le 14-11-2019 à 11:00:12
n°5110564
benoitgg
Posté le 14-11-2019 à 11:00:48  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


t'as pas l'impression de fighter avec la moitié du topic ?
tu te dis pas que tu es peut-être et au moins partiellement la cause ?
 
ceci dit je propose que vous alliez débattre de l'avenir des banques sur le topic idoine, histoire qu'on arrête ce HS là


Ca marche, Stop ce HS.

n°5110577
mathias r
Posté le 14-11-2019 à 11:25:22  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


pour ta culture (mais je doute que tu en ais une):
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_%C3%A9conomiques
 
d'où ai-je dis que l'économie était une science prédictive?  ce raccourci.
"une science permet de prédire un résultat ca" c'est ta définition.


 
"La science (du latin scientia, « connaissance ») est l'ensemble des connaissances et études d'une valeur universelle, caractérisées par un objet et une méthode fondés sur des observations objectives vérifiables et des raisonnements rigoureux"
 
Je suis désolé de mon inculture.

n°5110596
Dion
Acceuil
Posté le 14-11-2019 à 12:08:30  profilanswer
 

benoitgg a écrit :


Touati, Charles Gave, Fiorentino, Piketty,....
 
je ne trouve pas dans ta liste d'économistes un seul affirmant que les banques vont mieux qu'avant 2008.
Et puis, je t'invite à aller sur le topic Epargne qui pense la même chose.


 
Entre pas un économiste ne dit que l'on peut augmenter le niveau de dette des états et les économistes disent que les banques vont mieux qu'en 2008...
Tu dis vraiment n'importe quoi, donc ta vision sur l'emploi en banque...
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5110597
dobermann7​8
Demqin
Posté le 14-11-2019 à 12:12:51  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Attention moi je suis en méca à 36,5k à 25 ans :D Je ne juge pas, mais vu que je suis habitué à lire des salaires "haut" sur ce forum ... :o

 
XprtZ a écrit :

 

Non mais sur ce forum et comme beaucoup d'autres, tu as de base un échantillon absolument pas représentatif même au niveau des bac+5 et plus et les salaires qui vont avec vont forcément tendre beaucoup plus vers le haut :D

 

Ajouté à cela que peu vont dire qu'ils gagnent pas très bien leur vie :o

 


 

:jap: Ceux qu'on entend le plus ici c'est les bac+5 (A), Paris, info et secteur banque finance. :D
Les autres, comme nous :o, se font plus discrets.


Message édité par dobermann78 le 14-11-2019 à 12:13:26

---------------
Demqin
n°5110598
Rick_C137
Posté le 14-11-2019 à 12:29:28  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
L'économie une science  [:mooonblood:4]  
 
Une science permet de prédire un résultat : un modèle physique peut prédire à l'avance un événement à partir de données en entrée.
Le jour où l'économie permettra de prédire l'évolution du cours des marchés , on sera tous millionnaire   [:atom1ck].
 


 
Tu dis n'importe quoi et ta définition d'une science ne sort de rien d'autre que tes fesses

n°5110599
benoitgg
Posté le 14-11-2019 à 13:13:18  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Entre pas un économiste ne dit que l'on peut augmenter le niveau de dette des états et les économistes disent que les banques vont mieux qu'en 2008...
Tu dis vraiment n'importe quoi, donc ta vision sur l'emploi en banque...
 


n'empêche que tu as 0 argument, comme d'habitude. Est ce lié à ton manque de maturité et ta méconnaissance sur le sujet (que tu avais toi même confessé sur le forum épargne). [:guilletit:2]
Bref et en + stop HS on a dit.

n°5110600
benoitgg
Posté le 14-11-2019 à 13:14:26  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
"La science (du latin scientia, « connaissance ») est l'ensemble des connaissances et études d'une valeur universelle, caractérisées par un objet et une méthode fondés sur des observations objectives vérifiables et des raisonnements rigoureux"
 
Je suis désolé de mon inculture.


et où et le mot "prédictif" dans ta phrase?

n°5110606
mathias r
Posté le 14-11-2019 à 13:42:09  profilanswer
 

Pardon si je vous ait offensé messieurs.
 
Si vous avez l'occasion lisez : Y a-t-il une science économique ? de Bernard Guerrien. Ou pour aller plus vite cet article :
 
http://ses.ens-lyon.fr/articles/y- [...] que--25372
 
Mon propos n'était pas de dénigrer le domaine (qui est fort utile) mais de remettre en perspective ses "conclusions". La parole d'un économiste n'est que son avis, pas une vérité inscrite dans le marbre. (pour l'instant).  
 
Sur ce j'arrête le HS. On peut continuer en MP s'il y en a qui le désire.

n°5110644
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-11-2019 à 20:07:20  profilanswer
 

[:massys]

n°5110657
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 14-11-2019 à 23:36:15  profilanswer
 

Mais stop le HS. On s’en balec de vos arguments, allez sur le topic discussion banque / bourse. Flemme de parler économie moi je veux juste un job ( avec un bon salaire :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR