Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°1750243
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-06-2008 à 17:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leveau_quirit a écrit :

Pour les profession libérales telles que médecin ou dentiste, c'est une abération de parler de salaire moyen: ca dépend en grande partie de la facon de bosser
Un dentiste qui bossera 3 jours et demi par semaine sera à 5/6k euro par mois, celui qui bosse 50 heures sera plutot à 12k euro, ect...
Idem pour les médecin, ca varie suivant la spécialité, l'activité, le temps de travail...
inutil de comparer un tel avec un tel, il y a trop de facteur qui entrent en jeu.


Personne ne l'a fait, ton commentaire ne servirait qu'à rmeuter les trolls. Ce que j'ai donné au-dessus, c'est fixé par décret chaque année et ça ne concerne donc que l'internat, ce dont il était question. Point.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 17:44:09  profilanswer
 

n°1750333
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-06-2008 à 17:59:38  profilanswer
 

R4lph a écrit :


 
1 - je vois pas en quoi tu peux avancer que juste parce que je dis que je vais lire et participer à ce topic je me base uniquement sur le critère salariale. Tu vas un peu vite en besogne là !
2 - oui, le salaire m'importe ! Je me suis pas fait chi** trois ans en prépa pour les belles tenues de mes profs de math !
3 - je viens sur ce topic parce que les statistiques des salaires de sortie que donnent les écoles sont faussées donc j'essaie de me faire une idée plus juste en ratissant large et en me renseignant un peu partout.
4 - si le salaire n'a que peu d'importance, qu'est-ce que tu fais sur ce topic ?  


1 - Tu aurais parlé de choix d'un secteur d'activité dans lequel tu souhaites travailler, j'aurais compris. Pour le choix de l'école, le salaire qu'on t'annonce en sortie ne doit pas être un critère. Ce nest pas ton diplôme qui fera ton salaire mais bien tes compétences. Même en France !
2 - Comme à peu près tout le monde. Ai-je dit que le salaire n'était pas important ?
3 - Tu crois que les statistiques sont moins faussées ici ? Que les gens n'ont pas tendance à gonfler leur salaire ? Que ceux qui ne gagnent pas très bien leur vie s'expriment autant que ceux qui s'en mettent plein les fouilles ?
4 - cf point numéro 2.

n°1750557
leveau_qui​rit
Posté le 17-06-2008 à 18:34:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Personne ne l'a fait, ton commentaire ne servirait qu'à rmeuter les trolls. Ce que j'ai donné au-dessus, c'est fixé par décret chaque année et ça ne concerne donc que l'internat, ce dont il était question. Point.


 
Je n'ai jamais dis le contraire concernant le salaire des internes, je réagissais concernant l'enquete de l'Insee sur les salaires des médecins.
 
Donc rien ne justifie ton commentaire, hormis si tu m'avais fais remarquer mon retard.
 
 
 
 
 

n°1750639
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-06-2008 à 18:49:49  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est un critère mais ça ne doit pas être le premier selon moi. Pour commencer, faut faire quelque chose qui t'intéresse.


o_BlastaaMoof_o a écrit :


3 - Tu crois que les statistiques sont moins faussées ici ? Que les gens n'ont pas tendance à gonfler leur salaire ? Que ceux qui ne gagnent pas très bien leur vie s'expriment autant que ceux qui s'en mettent plein les fouilles ?


100 % d'accord avec ces remarques. :jap:


Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2008 à 18:53:41

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1750655
R4lph
Posté le 17-06-2008 à 18:54:47  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


2 - Comme à peu près tout le monde. Ai-je dit que le salaire n'était pas important ?


 
en gros, c'est la philosophie du : "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais"  :pt1cable:  

n°1750664
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-06-2008 à 18:57:06  profilanswer
 

R4lph a écrit :


 
en gros, c'est la philosophie du : "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais"  :pt1cable:  


Tu n'auras donc aucun mal à citer la phrase dans laquelle j'ai dit que le salaire n'avait aucune importance :jap:

n°1750994
geof76
Posté le 17-06-2008 à 20:00:03  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
C'est clair! D'autant qu'avec X-Ensae y en a quelques uns qui gagnent ça au bout de deux ans...
 


 
Ben voyons...
Pis au bout de 4 ans il est à 500k€ aussi...

n°1751006
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-06-2008 à 20:05:49  profilanswer
 

geof76 a écrit :


 
Ben voyons...
Pis au bout de 4 ans il est à 500k€ aussi...


Toutafaÿ :jap:  
 

Spoiler :

+ Aston Martin de fonction + Appartemment sur les Champs Elysées. :o


Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2008 à 20:05:56

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1751049
Symply16
Posté le 17-06-2008 à 20:14:57  profilanswer
 

Deux ans est peut être exagéré. mais si il est performant un X-ENSAE, je pense, peut atteindre  ce salaire en fixe en trois ans (voir même moins). Bon peut être pas en France, mais à Londres ça devrait être possible;

n°1751068
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-06-2008 à 20:18:32  profilanswer
 

Tu parles de quelqu'un qui serait devenu trader j'imagine ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 20:18:32  profilanswer
 

n°1751091
Symply16
Posté le 17-06-2008 à 20:22:59  profilanswer
 

pas forcément du trading. je pense qu'on doit aussi avoir ces exemples en banque d'aff, en sales ou bien encore d'autres profils recherchés par les banques, banques qui sont prêtes à payer très cher pour.

n°1751094
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-06-2008 à 20:23:22  profilanswer
 

geof76 a écrit :


 
Ben voyons...
Pis au bout de 4 ans il est à 500k€ aussi...


 
Bonus inclus en M&A... plus de 100k la première année ça arrive, y en a même sur le forum.
500k au bout de 4 ans peut être pas, mais 300 ce n'est pas déraisonnable.
 

Symply16 a écrit :

Deux ans est peut être exagéré. mais si il est performant un X-ENSAE, je pense, peut atteindre  ce salaire en fixe en trois ans (voir même moins). Bon peut être pas en France, mais à Londres ça devrait être possible;


 
 :jap:


---------------
More GG, more skill
n°1751099
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-06-2008 à 20:24:20  profilanswer
 

Symply16 a écrit :

pas forcément du trading. je pense qu'on doit aussi avoir ces exemples en banque d'aff, en sales ou bien encore d'autres profils recherchés par les banques, banques qui sont prêtes à payer très cher pour.


 
Plus en IB qu'en trading je pense.


---------------
More GG, more skill
n°1751129
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 20:29:57  answer
 

eviltyler a écrit :


 
Bonus inclus en M&A... plus de 100k la première année ça arrive, y en a même sur le forum.
500k au bout de 4 ans peut être pas, mais 300 ce n'est pas déraisonnable.
 


 


Même si c'était vrai pour le coup c'est complétement déraisonnable voir indécent. De plus je vois vraiment pas ce qu'on peux foutre d'autant de fric a cet age surtout quand on bosse en IB et qu'on à jamais de temps libre...
mais bon si y'en à une petite dizaine par ans à l'X c'est très grand max.. Et probablment plutôt X-mines ou X-corps que X-ensae
 

Citation :

C'est un critère mais ça ne doit pas être le premier selon moi. Pour commencer, faut faire quelque chose qui t'intéresse.


100% d'accord. en gros un boulot c'est là  pour t'apporter une qualité de vie. Donc le salaire compte mais les horaires, la ville, etc.. sont aussi très importants de même que le fait d'être content de se lever le matin pour aller au taf (voir même plus..)
 

Citation :

Si je ne devais gagner que 130 K après 25 ans de carrière je l'aurai mauvaise. J'ai conscience que je peux choquer, ce n'est pas mon but.


 
Ca choque pas c'est un raisonement "à la mode" dans les grande écoles..
Ouai moi je préfère gagner 38ke par ans  à l'embauche pour un boulot qui me plait dans une ville sympa avec des vacances que 100ke pour un boulot chiant dans une ville relou a 80h/semaine...D'aileur encore une fois à quoi sert autant d'argent si tu peux même pas en profiter?
Le poste de ton X-ensae on me le donnerait j'en voudrais pas... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 21:00:41
n°1751475
Symply16
Posté le 17-06-2008 à 22:19:01  profilanswer
 

 


Je sais que ce n'est pas toi que je vais choquer vu que tu es au sein d'une grande école plus membre actif des topics banque d'affaire et conseil en strat.

 

Mais bon même dans ton cas tu dis que tu préfère gagner 38K€ à l'embauche que 100K€, mais au bout de 25 ans je suis prêt à parier que tu seras à plus de 130 k€.
Je vois pas pourquoi de tels salaires sont indécents : les personnes dans ce cas sacrifient quand même un large pan de leur vie sociale, faut bien que ça soit compensé quelque part.

 

@eviltyler : oui moi aussi je pensais surtout banque d'aff, mais vu que le fixe d'un trader n'est pas si haut que ça et qu'une très grosse partie de son salaire vient de ses bonus, j'ai ajouté trading.

Message cité 3 fois
Message édité par Symply16 le 17-06-2008 à 22:20:01
n°1751674
weed
Posté le 17-06-2008 à 23:53:51  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Bonus inclus en M&A... plus de 100k la première année ça arrive, y en a même sur le forum.
500k au bout de 4 ans peut être pas, mais 300 ce n'est pas déraisonnable.
 :jap:


 
 
100k koi ? 100k€ $k100 .  
Ou dans quel pays ? SI c'est en france, et bien  :ouch:  
 
[HS] Au fait ou places t-on le "k" ?  le $ doit se positionner avant le montant. Je suppose que l'on met le k entre, je me trompe ?[/HS]
 
 

Symply16 a écrit :


Je sais que ce n'est pas toi que je vais choquer vu que tu es au sein d'une grande école plus membre actif des topics banque d'affaire et conseil en strat.
 
Mais bon même dans ton cas tu dis que tu préfère gagner 38K€ à l'embauche que 100K€, mais au bout de 25 ans je suis prêt à parier que tu seras à plus de 130 k€.  
Je vois pas pourquoi de tels salaires sont indécents : les personnes dans ce cas sacrifient quand même un large pan de leur vie sociale, faut bien que ça soit compensé quelque part.
 
@eviltyler : oui moi aussi je pensais surtout banque d'aff, mais vu que le fixe d'un trader n'est pas si haut que ça et qu'une très grosse partie de son salaire vient de ses bonus, j'ai ajouté trading.


 
Tout à fait mais comme disait le monsieur, il ne préfére pas faire des heures de malades mais plus de profiter de son temps avec une paye moindre...
Je suis a fait d'accord avec toi...

n°1751919
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 18-06-2008 à 10:00:51  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


 
Mais bon même dans ton cas tu dis que tu préfère gagner 38K€ à l'embauche que 100K€, mais au bout de 25 ans je suis prêt à parier que tu seras à plus de 130 k€.  
Je vois pas pourquoi de tels salaires sont indécents : les personnes dans ce cas sacrifient quand même un large pan de leur vie sociale, faut bien que ça soit compensé quelque part.
 


Dans l’industrie, ça ne me parait pas réaliste. Si j’en crois les données disponibles sur le site RH de ma boite, la rémunération maximale sur le site (centre d’ingénierie, CAC 40) se monte aux alentours de 130.

n°1751954
jarod926
Posté le 18-06-2008 à 10:20:56  profilanswer
 

Les grands PDG sont des X-corps ou X-mines le plus souvent, et gagnent bien plus que les 130k€ annoncés, au bout d'une trentaine d'année de carrières, en France de surcroît. :o  
Donc c'est pas impossible même si ça ne concerne que quelques talents-génies de ces écoles !

n°1751956
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-06-2008 à 10:22:14  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Les grands PDG sont des X-corps ou X-mines le plus souvent, et gagnent bien plus que les 130k€ annoncés, au bout d'une trentaine d'année de carrières, en France de surcroît. :o  
Donc c'est pas impossible même si ça ne concerne que quelques talents-génies de ces écoles !


Quand tu vois ce que certains font des entreprises qu'on leur confie, tu te demandes si ce sont vraiment des génies et si on s'est intéressé quelques secondes à leurs compétences :sweat:

n°1751969
jarod926
Posté le 18-06-2008 à 10:27:17  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Quand tu vois ce que certains font des entreprises qu'on leur confie, tu te demandes si ce sont vraiment des génies et si on s'est intéressé quelques secondes à leurs compétences :sweat:


Toutafay :D  
Mais bon ne généralisons pas ^^

n°1751986
LittleBen
Posté le 18-06-2008 à 10:35:19  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Les grands PDG sont des X-corps ou X-mines le plus souvent, et gagnent bien plus que les 130k€ annoncés, au bout d'une trentaine d'année de carrières, en France de surcroît. :o
Donc c'est pas impossible même si ça ne concerne que quelques talents-génies de ces écoles !


Je vais répéter ce qui a été dit plusieurs fois, les bonus ne sont pas comptés.
Quand tu es Partner, tes dividendes représentent une très bonne part de ton salaire.

 

Sinon en effet dans l'industrie, les salaires (fixes) ne montent pas tellement plus haut que 100k.

Message cité 1 fois
Message édité par LittleBen le 18-06-2008 à 10:36:48
n°1751994
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 10:37:28  answer
 

Hier sur France info, un mec disait (je sais plus qui c'était mais ca parraissait fiable) que la moyenne du nombre de consultations faites par les medecins généraliste est de l'ordre de 5000/an. En comptant les tarifs déconventionné (40% des medecins) on peut partir sur une moyenne de 24€ la consultation.
 
Ca fait 5000*24=120 000€ brut / an
 
A cela il faut soustraire l'achat du cabinet en début de carrière.
Le paiement d'une assurance (pas trop cher je pense pour un generaliste)
puis bien sur les charges et impots.
 
 
Enfin, je pense pas que les medecins generaliste soient à plaindre, mais il faut quand meme dire que par rapport à un cursus scolaire aussi long et une carrière dans le privé on peut quand même esperer passer ces montants de salaires vers 35-40 ans et continuer à progresser après. Par contre les medecins peuvent être à ce salaires beaucoup plus tôt. :hello:

n°1752000
jpcheck
Pioupiou
Posté le 18-06-2008 à 10:40:41  profilanswer
 


soit 13 à 14 consultations par jour, 7j/7...  :sweat:  


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°1752001
jarod926
Posté le 18-06-2008 à 10:40:55  profilanswer
 

LittleBen a écrit :


Je vais répéter ce qui a été dit plusieurs fois, les bonus ne sont pas comptés.
Quand tu es Partner, tes dividendes représentent une très bonne part de ton salaire.
Sinon en effet dans l'industrie, les salaires (fixes) ne montent pas tellement plus haut que 100k.


Okay,  
N'empeche que Carlos Ghosn, pour ne pas le citer, perçoit de mémoire 5M€ (part fixe et variable, hors stocks options et primes exceptionnelles) !

n°1752008
jpcheck
Pioupiou
Posté le 18-06-2008 à 10:44:18  profilanswer
 

zviato a écrit :


 
Nan ... beaucoup plus par jour ... un généraliste çà te torche en 15 minutes :o


30 consultations par jour  :jap:  
toujours est-il que ca fait énormément...


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°1752009
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 10:45:46  answer
 

jpcheck a écrit :


30 consultations par jour  :jap:  
toujours est-il que ca fait énormément...


 
Ouaip mais ils font aussi des heures sup'
 
Puis je pense qu'une source fiable peut etre trouver sur le net.  
 
 
Travailler plus pour gagner plus s'applique parfaitement à cette profession, sauf que eux ils ont pas eu besoin de sarko pour ca  [:ddrs55]


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 10:46:17
n°1752018
Dion
Acceuil
Posté le 18-06-2008 à 10:51:26  profilanswer
 

Niavlys découvre les professions libérales


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1752023
jarod926
Posté le 18-06-2008 à 10:52:50  profilanswer
 

zviato a écrit :


 
Nan ... beaucoup plus par jour ... un généraliste çà te torche en 15 minutes :o


Jtrouve ça trop abused koi !
Dernièrement j'ai fait un traitement prescrit par ma dermato !  
Elle assure un suivi tous les 2 mois.  
Elle expédie le truc en 2min top chrono... Le temps de me refiler des ordonnances sé de la folie !  
à 45€ la consultation c'est une pure supercherie !
 
PS : Elle est à son compte, j'imagine même pas les "couilles" en or qu'elle doit se faire...


Message édité par jarod926 le 18-06-2008 à 10:53:20
n°1752099
LittleBen
Posté le 18-06-2008 à 11:29:33  profilanswer
 

Alvin_08 a écrit :


 :heink: Parfois je me demande si vous connaissez vraiment le secteur de l'industrie pour sortir de telles énormités...

 



Dans ma boite c'est le cas (c'est ce qui est écrit dans la convention en tout cas).
Si t'as d'autres exemples, ça peut être intéressant. Toutes les entreprises ne paient pas de la même manière.

 

En tout cas moi je ne suis que stagiaire, et je colporte les rumeurs que j'ai entendu :D

Message cité 1 fois
Message édité par LittleBen le 18-06-2008 à 11:39:31
n°1752126
jarod926
Posté le 18-06-2008 à 11:41:10  profilanswer
 

LittleBen a écrit :


Dans ma boite c'est le cas (c'est ce qui est écrit dans la convention en tout cas).
Si t'as d'autres exemples, ça peut être intéressant. Toutes les entreprises ne paient pas de la même manière.
 
En tout cas moi je ne suis que stagiaire, et je colporte les rumeurs que j'ai entendu :D

Le truc c'est qu'en industrie, on ne reste pas dans la technique indéfiniment, il me semble... A moins de le vouloir !
On peut terminer dans le marketing, la direction technique, la direction général qui sont pour le coup, elles, pas spécifiques à l'industrie... Avec le salaire qui va bien toussa !
 
Non?


Message édité par jarod926 le 18-06-2008 à 11:42:05
n°1752152
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 18-06-2008 à 11:51:47  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Les grands PDG sont des X-corps ou X-mines le plus souvent, et gagnent bien plus que les 130k€ annoncés, au bout d'une trentaine d'année de carrières, en France de surcroît. :o  
Donc c'est pas impossible même si ça ne concerne que quelques talents-génies de ces écoles !


Je ne parle pas de PDG mais uniquement de technique. Tout le monde n'a pas le désir d'évoluer vers un poste de management, il faut bien comprendre ça. C'est pas parce que sur ton parchemin il est écrit "groupe A" que tu as un désir souverain de nettoyer le cambouis de tes mains pour enfiler un col blanc.
 
Même avec ça, il est illusoir de s'imaginer qu'il est normal de toucher 130+k après 25 ans de carrière dans l'industrie. Pour rappel, le salaire moyen des ingénieurs partant à la retraite est de l'ordre de 80-90 k.


Message édité par Welkin le 18-06-2008 à 11:56:02
n°1752161
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-06-2008 à 11:55:17  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Les grands PDG sont des X-corps ou X-mines le plus souvent, et gagnent bien plus que les 130k€ annoncés, au bout d'une trentaine d'année de carrières, en France de surcroît. :o  
Donc c'est pas impossible même si ça ne concerne que quelques talents-génies de ces écoles !


Bon, ben juste comme ça : Grande société faisant des batteries. Le P-DG gagne 500K€ fixe, le vice-président gagne 300K€ fixe. Ils ont tous deux une quarantaine d'années.
 
Voilà :)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°1752169
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-06-2008 à 11:56:52  profilanswer
 

Alvin_08 a écrit :


Mon salaire d'embauche était de 32k€, il a plus que doublé en 8 ans, mais ce n'était pas linéaire.


Et certains mettront bien moins de temps à le doubler (mon frère a mis 4ans, en partant de la même somme :D)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°1752199
jarod926
Posté le 18-06-2008 à 12:05:13  profilanswer
 

Alvin_08 a écrit :


Tu seras donc d'accord avec moi sur le fait que le salaire d'embauche a très peu d'influence sur le salaire au bout de quelques années (c'est en tous cas ce que je constate dans l'industrie)

Je suis tout à fait d'accord avec toi !  
Mais cela dépend également de l'entreprise...
 
Je parle que de ce que je connaît : par exemple, chez Renault, donc du type très grosse boîte, les évolutions de salaires sont très encadrées et le parcours bien balisés. Ainsi, la majorité des ingé ont une progression plutot linéaire de leur salaire. Rares sont les exceptions qui doublent leur salaire en peu de temps mais elles existent (les très bons, si un poste de direction se libère par ex).
 
Mais globalement, ce qui tu dis est vrai !

n°1752203
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-06-2008 à 12:06:34  profilanswer
 

Je sais pas, j'ai pas encore assez d'expérience pour voir tout cela d'un oeil correct.
 
Mais en effet, je pense aussi que seul le parcours permet d'avoir une belle somme plus tard. On peut stagner, ou très vite monter, le truc c'est que si l'on stagne après 10ans parce qu'on a fait les mauvais choix (gérés par l'argent), on s'en mordra les doigts en pensant aux 35 ans restants à faire.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°1752207
only_rush
http://www.rushology.fr
Posté le 18-06-2008 à 12:09:37  profilanswer
 

Bonjour, je fais le tour des entretiens de recrutements vu que je viens de finir ma formation, voici ma contribution :
 
Formation : Double compétence > Master 1 Management indus @ IPI (Ensam + RMS), Master 2 marketing management @ EM-strasbourg
 
Xp : 3 ans en apprentissage (2 dans l'automobile, 1 dans l'énergie)
 
Salaires : entre 30 et 35 K€ brut (en fixe, hors 13e mois) pour des postes de chef de projets/produits marketing - la moyenne la plus souvent acceptée lors de mes entretiens étant 32K€. Ca varie surtout selon le degré de responsabilités du poste.
 
Bonne chance à tout ceux qui comme moi cherche un job pour la rentrée !


---------------
http://www.rushology.fr
n°1752236
jpcheck
Pioupiou
Posté le 18-06-2008 à 12:17:10  profilanswer
 

j'en profite pour vous inviter à consulter le topic cooptation, pour ceux qui cherchent :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°1752477
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 13:36:43  answer
 

Symply16 a écrit :


 
Je vois pas pourquoi de tels salaires sont indécents : les personnes dans ce cas sacrifient quand même un large pan de leur vie sociale, faut bien que ça soit compensé quelque part.


Ce que je trouve indécent c'est que c'est des tunes pour des tunes. Comment peuvent ils en profiter si ils n'ont pas de vie sociale?..en gros que faire de 10ke/mois quand tu bosser 80h/semaine mini? A quoi ça sert à part amasser?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 13:37:12
n°1752488
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-06-2008 à 13:39:09  profilanswer
 

Maison / bagnole / reconnaissance personnelle / espérances futures [:spamafote]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°1752497
LittleBen
Posté le 18-06-2008 à 13:41:38  profilanswer
 

Retraite à 40 ans dans le sud de la France.

n°1752525
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 13:45:53  answer
 

LittleBen a écrit :

Retraite à 40 ans dans le sud de la France.


Ca j'y crois pas. Ce genre de gars c'est toujours plus pour toujours plus... Des banquier /trader quii s'arrête à 40ans et mettent les pides sous la table pour vivre avec 3000euros/mois alors qu'ils viennent de métier hyperactif ou il touchait ça par semaine j'y crois pas trop :o
 

Citation :

reconnaissance personnelle

=fiérté? Pas besoin d'argent pour me sentir fier de ce que je fais. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 13:47:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR