Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°5164135
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-07-2021 à 23:20:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

c'est pourtant monnaie courante dans les boites ricains les X entretiens :o

 

Sur les boites un peu oldschool. Facebook (Irlande) c'était 5 entretiens sur une journée. Amazon c'est similaire à priori

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 15-07-2021 à 23:20:43

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 23:20:33  profilanswer
 

n°5164136
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-07-2021 à 23:23:11  profilanswer
 

haralph a écrit :

 

Sur les boites un peu oldschool. Facebook (Irlande) c'était 5 entretiens sur une journée. Amazon c'est similaire à priori


ben oui, c'est énorme déjà :D

 

dans la plupart des boites tu fais 2 ou 3 entretiens max et surement pas sur une journée :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-07-2021 à 23:24:17

---------------
Just click it .
n°5164154
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-07-2021 à 11:19:32  profilanswer
 

Un proche chez Total, 7 entretiens sur 7 mois  [:kazama:2]  [:kazama:2]


---------------
Flickr
n°5164156
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2021 à 11:33:28  profilanswer
 

ça c'est encore pire que les ricains [:tinostar]

 

faut avoir la foi quand même, 7 mois putain...


Message édité par KaiserCz le 16-07-2021 à 11:33:47

---------------
Just click it .
n°5164185
jetteloin1​2010
Posté le 16-07-2021 à 16:29:05  profilanswer
 

Johnny_Bobby a écrit :


 
Propre :o
Tu te rappelles du genre de questions posées en entretien?
11 entretiens pour un poste junior, la compétition est rude  :o


 
Pour donner une idée : chaque entretien faisait en gros 30 à 45 min. J'ai eu beaucoup de brainteasers de probas, très classiques et pas très durs avec des dés / cartes / pièces (du genre : espérance du temps d'attente pour avoir n piles de suite avec une pièce). Également beaucoup de questions d'algorithms & data structures (hash map, parcours de graphes : DFS, BFS, linked lists...) style leetcode easy / medium. Il y avait un projet de C++ aussi, avec des questions sur C++11 et du multithreading. Un entretien était focus machine learning, un autre sur les times series (modèles AR/MA, garch, tests de stationnarité). J'ai eu qu'une question de finance sur les produits que le desk traite, mais essentiellement ils s'en foutaient de l'xp finance (les produits en questions sont pas durs à pricer donc pas de calcul sto etc)
 

balardinior a écrit :


 
[:implosion du tibia]
 
16 rtt et le nombre de jours de congé? Du teletravail? Et un pee?  
En tout cas félicitation  :jap:


 
Merci  :jap: 25j congés + 16rtt, le rh anglais trouvait ça incroyable, y a un PEE et PERCO  
 

haralph a écrit :

Un proche chez Total, 7 entretiens sur 7 mois  [:kazama:2]  [:kazama:2]


 
Bon là ça a duré 1 mois entre le moment où j'ai envoyé mon cv et l'offre donc ça reste raisonnable

n°5164187
libussa
Posté le 16-07-2021 à 16:35:05  profilanswer
 

haralph a écrit :

Un proche chez Total, 7 entretiens sur 7 mois  [:kazama:2]  [:kazama:2]


 
 :sweat:  
j'ai fait 1 call recruteur + 5 entretiens, mais au moins le process était plié en 15 jours entre le premier contact email et les derniers entretien. C'est très appréciable.

n°5164210
Heisenberg​54
Posté le 16-07-2021 à 19:44:47  profilanswer
 

haralph a écrit :

Un proche chez Total, 7 entretiens sur 7 mois  [:kazama:2]  [:kazama:2]


 
Quel poste ?
Perso jamais eu plus de 3 entretiens.

n°5164215
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-07-2021 à 21:59:08  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :


 
Quel poste ?
Perso jamais eu plus de 3 entretiens.


Dans la communication, mais c'était il y a ~6ans, je suppose que ça a changé depuis (en mieux)


---------------
Flickr
n°5164268
PhloWee
Posté le 18-07-2021 à 11:53:10  profilanswer
 

haralph a écrit :

J'aurais cru à un salaire plus élevé chez G0ldman S4chs  [:transparency]  
Doit y avoir du variable surement


 
Ils payent moins à Paris qu'à Londres.

n°5164812
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-07-2021 à 00:17:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 00:17:17  profilanswer
 

n°5164813
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-07-2021 à 00:37:53  profilanswer
 

DA, pas stressant [:rofl]
 
encore du grand journalisme :o


---------------
Just click it .
n°5164824
Johnny_Bob​by
Less is more
Posté le 25-07-2021 à 12:21:09  profilanswer
 


 
Donc on prend les salaires US et on les retransmet en euro comme ça  :o  
Pas de précision sur la méthode de calcul du niveau de stress.
Du bon journalisme en effet. D'ailleurs je m'étonne de ne pas voir journaliste dans le classement  :o

n°5164825
mrproton
Posté le 25-07-2021 à 12:56:51  profilanswer
 


 
Chercheur en informatique [:mooonblood:2]
 
Actuellement à 29k en thèse [:obsydiankenobi:3] (et encore je suis bien lotis)
Mon directeur de thèse directeur de recherche 1ère classe au CNRS à 60k en fin de carrière  [:devoircivique:2]  
Mon co-encadrant maitre de conf à 34k à 40 ans [:obsydiankenobi:4]
 
Bon ok c'est le public, ça paye mal, et comme dis au dessus j'ai l'impression que l'article à juste converti certains salaires US.
Mais la recherche, en info ou n'importe quel domaine, ne paye pas en France, et dans le privé non plus. Les boîte savent même pas ce qu'est un doctorat, et les quelques RH qui connaissent considèrent ça comme 3 ans d'xp au plus pour la plupart.

Message cité 1 fois
Message édité par mrproton le 25-07-2021 à 12:57:31
n°5164832
Johnny_Bob​by
Less is more
Posté le 25-07-2021 à 17:55:54  profilanswer
 

mrproton a écrit :


 
 Les boîte savent même pas ce qu'est un doctorat, et les quelques RH qui connaissent considèrent ça comme 3 ans d'xp au plus pour la plupart.


Et encore, pour certaines ce n'est même pas de l'XP,vu que tu travailles sur ta thèse et pas sur des suejets d'entreprise :o
Et la CIFRE c'est encore pire, parce que c'est ni académique, ni réellement de l'XP pro :o :o

n°5164858
mrproton
Posté le 26-07-2021 à 11:37:23  profilanswer
 

Johnny_Bobby a écrit :


Et encore, pour certaines ce n'est même pas de l'XP,vu que tu travailles sur ta thèse et pas sur des suejets d'entreprise :o
Et la CIFRE c'est encore pire, parce que c'est ni académique, ni réellement de l'XP pro :o :o


 
[:jean jacques bourdin:2]  
 
Je compte sur le fait qu'à l'étranger ils ne connaissent pas ce dispositif pour quitter ce pays de boomers

n°5164867
Kasarja
Posté le 26-07-2021 à 12:44:50  profilanswer
 

mrproton a écrit :

 

[:jean jacques bourdin:2]

 

Je compte sur le fait qu'à l'étranger ils ne connaissent pas ce dispositif pour quitter ce pays de boomers


Pas mal de pote thésard se sont convertie en consultant (freelance ou pas). Ca peut bien gagner (surtout si tu as des contacts en Sui$$e).
Mais sinon, on m'a tout sorti avec ma thèse pour me donner moins qu'un  JD ingé (genre 40k, c'était déjà le Pérou)... Par contre, étrangement, je pense que ça m'a donné un plus pour l'oral de mon concours de la FP (vu que je devais certainement être le seul à avoir une thèse).

 

Bref, ça dépend sur qui tu tombes. Il y a des gens, surtout quand ton sujet de thèse leur parle, ça peut vraiment les impressionner. Surtout si tu as des publis dessus.


Message édité par Kasarja le 26-07-2021 à 12:45:06
n°5164878
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 15:51:09  profilanswer
 

mrproton a écrit :


 
[:jean jacques bourdin:2]  
 
Je compte sur le fait qu'à l'étranger ils ne connaissent pas ce dispositif pour quitter ce pays de boomers


Même s'ils le connaissent, c'est pas dit que ça soit jugé négativement, déjà par le financement privé de beaucoup de PhD aux US.
Le topic thésard est peut-être plus adapté, mais une thèse CIFRE en France me paraît parfaitement substituable avec un PhD, encore plus dans les nations industrielles.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5169389
jevtamo
Posté le 30-09-2021 à 13:55:53  profilanswer
 

jevtamo a écrit :

Salut à tous,
Par curiosité, cela se situe où par rapport au marché?
 

Spoiler :


Diplôme : Master en éco dans une fac de type éco plus en Europe du Sud + DD en management en extrème orient
Alternance : Non, mais stage de 6 mois
Poste : Analyste Financier
Salaire : 1.25k par mois net, puis 1.5k à partir de janvier, revalorisation après 6 mois
Lieu : EAU
Secteur : Boutique/conseil financier
SSII : Non
Avantages : Aller-retour jusqu'en France payé, prime allant jusqu'à 50% du salaire, prise en charge de mon loyer (1000eu/mois), 30jours de congés en plus des jours fériés locaux et prime de départ égale à un mois de salaire par année d'ancienneté



 
 
Quasiment deux ans après - J'en profite pour un update (et vu que je change de boite là) - pas sûr que je sois toujours considéré comme un JD cependant :o
Si jamais certains veulent des benchmark dans le pays/des exemples d'évolutions.
 
Actuellement

Spoiler :


Poste : Analyste Financier
Salaire : 4.1k EUR/ mois - clairement sous payé - le taux de change a bien baissé depuis[:sasha2011:1]  
Lieu : EAU
Secteur : Boutique/conseil financier
SSII : Non
Avantages : Aller-retour jusqu'en France payé, prime allant jusqu'à 30% du salaire, 30jours de congés en plus des jours fériés locaux et prime de départ égale à un mois de salaire par année d'ancienneté


 
Le nouveau taff

Spoiler :


Poste : Idem
Salaire : 5.8k par mois net  
Lieu : EAU
Secteur : Boutique/conseil financier
SSII : Non
Avantages : Bonus compris entre 2 et 12 mois de salaire - en général autour de 3/4mois, y'a aussi une histoire de stock options

n°5169390
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-09-2021 à 13:58:31  profilanswer
 

J'aurais cru à un fixe plus élevé aux EAU


---------------
Flickr
n°5169391
jevtamo
Posté le 30-09-2021 à 14:17:36  profilanswer
 

haralph a écrit :

J'aurais cru à un fixe plus élevé aux EAU


 
Il faut savoir qu'il n'y aucun impôt, donc pour comparer à la France il faut rajouter l'impôt sur le revenu et les cotisations.
 
Mais oui, en négociant bien (ou visant les bonnes entreprises) il est possible de négocier un package supérieur - là je suis au niveau de ceux qui commencent à BCG et autres (plus ou moins - avant MBA bien sûr).

n°5169392
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-09-2021 à 14:28:16  profilanswer
 

attention c'est du net  
 
après je suis d'accord, j'aurais pensé plus élevé également


---------------
Just click it .
n°5169401
mlolmgrmbl
Posté le 30-09-2021 à 16:43:37  profilanswer
 

Dans mon domaine (Conseil Big 4), les connaissances qui sont parties aux EAU sont largement au dessus (plutôt équivalent 7500 EUR / mois pour un grade de Manager / Senior Manager). Bon, c'est pas le même job.
 
Moi ce qui me choque c'est le salaire en début de carrière, extrêmement faible (avec quelques avantages au niveau du logement, mais faible quand même).


Message édité par mlolmgrmbl le 30-09-2021 à 16:44:03
n°5169832
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-10-2021 à 09:24:34  profilanswer
 

Bonjour, bonjour,

 

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour, j'ai changé mi-2020 durant le Covid pour aller en interne (toujours méca).

 

Ma situation début 2020 :

 
Spoiler :

MAJ après un an, je vais passer de la technique vers du pilotage prochainement dans la même SSII.
 

 

Diplôme : Ingénieur Mécanique  (1,5 an d'Exp)
Alternance : Non
Poste : Ingénieur Mécanique
Salaire : 35 k -> 36.5 k
Lieu : IdF (non IM)
Boite : > 1000
Secteur : Conception Méca
SSII : Oui
Avantages : [habituels]

 

Ma situation maintenant en interne (un tout autre client que celui de la presta) :

 
Spoiler :

Diplôme : Ingénieur Mécanique  (4 ans d'Exp)
Alternance : Non
Poste : Ingénieur Mécanique / Pilote développement
Salaire : 39k (44,6k au total avec 13ème mois et variable)
Lieu : IdF (non IM)
Boite : > 1000
Secteur : Machines spé
SSII : Non
Avantages : 13ème mois, variable suivant performances : 6% du brut annuel, bon CE (places ciné, voyages prix réduit, subventions sport/culture, ...), possibilité de se faire rembourser 1/3 de ses vacances (transports, hebergement, loc voiture : plafond 3000€/an donc 1000€/an possible de remboursements)

 

J'étais assez content d'être rentré en interne en plein Covid et de quitter la presta. Maintenant je me prépare à la fin de mon projet vers 2024/2025 à me reconvertir dans un autre domaine de l'entreprise (type finance). Je remarque bien que ça va être compliqué de rester dans la méca toute ma vie avec des possibilités d'évolutions qui sont pas les mêmes que dans d'autres domaines.

 

J'en ai parlé à mon N+1 durant mon entretien pro de cette année et il a pas forcément tilté, mais je pense qu'il vaudra me garder en méca pour faire des retours d'expérience. A voir où en finance précisément j'aimerais aller (controlling, acheteur, pilote éco, ...).

 

Je me demande si ça fait pas un grand virage quand même (méca -> finance) et s'il me faudra des équivalences


Message édité par Cars_F le 08-10-2021 à 11:36:51
n°5169845
burnout62
Posté le 08-10-2021 à 12:22:43  profilanswer
 

Vache, méta -> finance en direct c'est chaud :D mais faut pas se mettre des barrières.
J'imagine des formations, des cours, et après pour être sur un poste, peut être en interne si on t'accompagne...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5169937
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 11-10-2021 à 15:03:23  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens de finir ma formation ingénieur mécanique et automatique que j'ai fais à l'ICAM de Toulouse.
Fraîchement diplômé mais c'est une formation que j'ai fais en cours de parcours professionnel.
J'ai 31 ans, 7 ans d'expérience dans ma boîte, environ 10-11 d'expérience en tant que dessinateur projeteur dans ma carrière (mon diplôme est la continuité de mon parcours pro en fait).

 

Aujourd'hui je suis à environ 29k brut annuel (en sachant que je suis un peu sous payé dans ma boîte) Et j'aimerais savoir à quoi je pourrais prétendre avec mon diplôme...

 

Sur quelles sources je pourrais m'appuyer pour avoir des arguments solides sur lesquels me comparer par rapport au marché ?
Quel salaire me donneriez vous ?


Message édité par jean_venere le 11-10-2021 à 15:04:33
n°5169941
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 15:53:49  profilanswer
 

Tu peux rajouter +8-10K€ je dirais

n°5173082
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2021 à 05:31:06  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ben oui, c'est énorme déjà :D

 

dans la plupart des boites tu fais 2 ou 3 entretiens max et surement pas sur une journée :o

 

Chez nous aussi c'est 5 entretiens.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5174250
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-01-2022 à 08:57:03  profilanswer
 

Hello !
 
Je cherche de toute urgence un VIE en finance (Controlling / Business Analyst) au Moyen-Orient pour un grand groupe du CAC40.
 
Super expérience à la clef, bonne rémunération (2700 euros + logement + + +).
 
Ouvert à des profils avec >2 ans d'expérience en finance (alternance / césure ok en fonction des postes évidemment).
 
Anglais nécessaire bien entendu.
 
Expatriation facile avec un super hfrien qui vous coach et répond à toutes vos questions :o
 
 
Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, MP.
 

n°5174254
antac
..
Posté le 04-01-2022 à 09:27:38  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Hello !
 
Je cherche de toute urgence un VIE en finance (Controlling / Business Analyst) au Moyen-Orient pour un grand groupe du CAC40.
 
Super expérience à la clef, bonne rémunération (2700 euros + logement + + +).
 
Ouvert à des profils avec >2 ans d'expérience en finance (alternance / césure ok en fonction des postes évidemment).
 
Anglais nécessaire bien entendu.
 
Expatriation facile avec un super hfrien qui vous coach et répond à toutes vos questions :o
 
 
Si vous êtes intéressés, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, MP.
 


Je te conseille de préciser le Pays au moyen orient... Bosser en Syrie, Irak ou en Iran n'est pas tout à fait pareil que de bosser en Israël ou aux EAU.


Message édité par antac le 04-01-2022 à 09:28:14
n°5174257
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-01-2022 à 09:43:23  profilanswer
 

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de business en Irak mais oui tu as raison.
 
Un pays du GCC :jap:  
 
Plus de détails en MP pour les intéressés.

n°5182857
mrproton
Posté le 10-05-2022 à 20:49:25  profilanswer
 

Claire Despagne, fondatrice et CEO de D+ For Care : «Les écoles de commerce bourrent le crâne à leurs étudiants en leur disant, à sortie d'école de commerce ils peuvent avoir des salaires brut annuel à 45k€. Et donc vous avez des étudiants qui disent "Moi à moins de 45k je viens pas" » [:coccynelleuh:3]
 
L'interview : https://www.youtube.com/watch?v=XklDJrahdFw
Et Article Le Figaro
 
Qu'ils sont culottés ces jeunes aujourd'hui, ils refusent de faire 80h/semaine, veulent être payés et veulent tous faire une alternance (on trouve plus de stagiaire) :o

n°5182859
burnout62
Posté le 10-05-2022 à 21:49:19  profilanswer
 

Y a un peu une part de vrai : d'un côté c'est le rôle de l'ESC de vendre les gros salaires en sortie, pour faire rêver et faire venir. Et aussi pousser l'étudiant à négocier et pas se vendre au rabais.

 

De l'autre, les étudiants sont parfois bêta à pense que salaire, et faire confiance aveugle aux chiffres.
Souvenir d'un mec qui disait "moi l'étude de salaire de mon école d'ingénieur est 39k en moyenne, donc je veux mini 39".

 

C'est un bon référentiel, mais à prendre comme il faut.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5182862
mrproton
Posté le 10-05-2022 à 22:13:05  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Y a un peu une part de vrai : d'un côté c'est le rôle de l'ESC de vendre les gros salaires en sortie, pour faire rêver et faire venir. Et aussi pousser l'étudiant à négocier et pas se vendre au rabais.
 
De l'autre, les étudiants sont parfois bêta à pense que salaire, et faire confiance aveugle aux chiffres.
Souvenir d'un mec qui disait "moi l'étude de salaire de mon école d'ingénieur est 39k en moyenne, donc je veux mini 39".
 
C'est un bon référentiel, mais à prendre comme il faut.


 
Tout à fait d'accord.
Selon moi en début de carrière, l'expérience à beaucoup plus de valeur que le salaire. Elle permettra de faire levier pour la suite de sa carrière et mieux évoluer, et in fine prétendre à de bons salaires, peut-être meilleurs que ceux qui voient que le chiffre en sortir d'école.
 
Mais c'est quand même hypocrite de la part de certains recruteurs de jouer dessus et "blamer" les JD à cause de leur prétentions salariales, tant qu'elles sont réalistes. On est dans une économie capitaliste, c'est normal de vouloir du pognon et d'en vouloir toujours plus (du moins jusqu'à avoir atteint tous nos objectifs dans la vie), tout le monde devrait avoir l'honnêteté de l'admettre. On peut pas blamer les JD qui ne veulent pas se brader, pour leur niveau de vie mais aussi supporter les stats de leur école et donc leur réputation et donc la valeur de leur diplôme.
 
Et les start-up ou petites structures qui ont moins de budget que les grosses cogip n'ont pas le choix que de s'aligner ou trouver d'autres moyens de les séduire, si elles veulent en recruter. Les babyfoots et les photos où tout le monde sourie sur welcome to the jungle ça marche plus ils sont pas cons.


Message édité par mrproton le 10-05-2022 à 22:13:26
n°5183670
Lalka
_
Posté le 20-05-2022 à 21:02:11  profilanswer
 

jetteloin12010 a écrit :

Allez, j'ai besoin de flex après avoir passé 11 entretiens, j'ai l'offre suivante en main :

 

Diplôme : Grande Ecole + M2 de maths applis
Alternance : Non
XP : moins d'un an post-diplome en data science
Poste : Trading Quantitatif
Salaire : 75k fixe
Lieu : Paris
Boite : Banque d'investissement américaine, pour ne pas la citer
Secteur : Finance de marché
Avantages : rien d'inhabituel, 16 jours de RTT apparemment

 

Je suis X et j'ai 10 ans d'XP de plus que toi et je suis seulement à 20k de plus que toi. J'ai pas choisi le bon domaine  :D

 

Belle offre  :jap:

n°5183805
SennaXIII
Posté le 24-05-2022 à 00:30:33  profilanswer
 

Hello,  
 
Je viens d'accepter une offre :  
 
Diplôme : PGE EM L.ion  + M2 IAE Bord des Eaux
Alternance : Non
XP : Des stages en banque et un en audit dans un big4 qui a comme première lettre K.  
Poste : Consultant M&A  
Salaire : 44k plus 2k de prime  
Lieu : Paris enfin La Def
Boite : Cabinet Big qui a comme première lettre D.  
Secteur : Finance  
Avantages : classique genre 3 ou 4 semaines de vacs et 10 jours RTT
 
 
Des avis ? merci :jap:


Message édité par SennaXIII le 24-05-2022 à 00:31:10
n°5183992
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2022 à 23:45:56  profilanswer
 

Classique, en revanche je ne saisis pas la pertinence du PGE + IAE. Plus d’UE pour le DSCG ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5184006
Mervinside
Posté le 27-05-2022 à 12:53:58  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Classique, en revanche je ne saisis pas la pertinence du PGE + IAE. Plus d’UE pour le DSCG ?


Tu dois avoir 5 UE au lieu de 2, il doit rester le droit et la fisca

n°5184015
SennaXIII
Posté le 27-05-2022 à 16:26:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Classique, en revanche je ne saisis pas la pertinence du PGE + IAE. Plus d’UE pour le DSCG ?


 
 
J'ai fait l'IAE avant l'EM ... sorte de lessive tardive si tu vois ce que je veux dire :o

n°5184016
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-05-2022 à 16:27:59  profilanswer
 

SennaXIII a écrit :


 
 
J'ai fait l'IAE avant l'EM ... sorte de lessive tardive si tu vois ce que je veux dire :o


:jap: lavage en deux temps puis adoucissant :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5184090
ls3
Posté le 29-05-2022 à 15:47:40  profilanswer
 

Hello, une offre que j'ai reçue :
 
Diplôme : Ecole de co top 4
Alternance : 1 an  
XP : Stage en banque + fonds  
Poste : Graduate ( M&A + Strat + TS)  
Salaire : 49,5k sur 13 mois + prime discrétionnaire  
Lieu : Paris  
Boite : Big4, les bleus.  
Secteur : Finance  
Avantages : 10 jours RTT
 
Leur move devrait faire monter les salaires d'entrée en grad dans les autres big

n°5184093
moomo
Posté le 29-05-2022 à 18:38:14  profilanswer
 

Dire que j'étais rentré à 32k

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR