| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 18:15:03 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 26-02-2013 à 17:07:09 |
nrbr kesako | drap --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Sangokai You put blood on my suit | Des gens qui ont passé Orange et qui ont eu un retour pour l'AC ?
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Sangokai You put blood on my suit | Scrouffi |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
scrouffi |
Bah ouais, je vois --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
angelorei | GP tu as pas de fonction, tu te cognes un an de clientèle. Très important... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:30:46 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
scrouffi |
Chez Orange? Parce que dans d'autres GPs, tu peux postuler pour des fonctions en particulier. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:35:06 ![]()
|
angelorei | Non. Ils te proposent les postes à la fin et y a pas de choix en avance.
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 18:39:02 ![]()
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
troble | Mail de RedBull pour dire que le process continue. Wait & See. |
Sartorialist | Pour Orange tu fais un choix lors des derniers tours d'entretien --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Sartorialist | GP finance chez United Technologies, pas connu, pour les intéréssés --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
angelorei |
|
angelorei |
Sangokai You put blood on my suit | Oui j'ai reçu le mail !
|
angelorei | Putain, je dois vraiment être en balance alors. Ou alors ils balancent les mails dans l'ordre d'inscription ou presque... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
angelorei | Bon, je suis sur liste d'attente pour le GP Orange. C'est ce qu'on t'a dit aussi Sangokai ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
killterion 90% of everything is crap | Et puis entre nous je sais pas ce que vous trouvez à Orange mais entre Orange et 98% des autres entreprises qui proposent 1 GP pour moi y a pas photo. |
angelorei | C'est plus que Orange c'est un GP Français, un vrai. Après oui, si ton ambition est de ne faire qu'un GP quelque soit le domaine, il a peu d'intérêt. Moi c'est le domaine qui me plaisait. Tant pis, car dans le même domaine j'essaierai de trouver une boite mieux même sans GP... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
stan2 | Est-ce que quelqu'un sait si LVMH/PPR/Richemont proposent des Graduate Program ? Je sais que c'est plus industries grande conso généralement mais ça peut aussi être intéressant... |
angelorei | Sur notre intra tu as une liste des GP dispos Ou alors tu demandes à un pote de l'EDHEC Edit : Voire encore mieux, tu demandes à Sarto comment il est là où il est Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 08-03-2013 à 17:15:39 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
stan2 |
|
angelorei | Manuelle Malot leur met en dispo un joli fichier sur les grad programs et comment y répondre... Un truc en plus de nous.
stan2 | Intéressant ça... J'essaierai d'y jeter un coup d'oeil, thanks |
Barth95 |
|
captain redface |
Ah enfin une poule de luxe sur le fil. |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。