|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 |
poulapoula Master Troll | Les premiers résultats d'admissibilité sont tombés, d'autres arrivent ces prochains jours. Pour tous les veinards ayant validés les écrits, la dernière phase de nos admissions est en marche. Le but de ce Topic est on ne peut plus simple : échange de bons procédés, de conseils, de techniques, etc. concernant les entretiens de motivations et langues (quel que soit l'école envisagée). Amis admissibles... à vos claviers D'ores et déjà bon courage pour la préparation de vos oraux. PS : idée sympa et lumineuse, je peux me charger de renseigner le calendrier des entretiens des membres en première page ! (POST validé par l'ami balken ) Message cité 1 fois Message édité par poulapoula le 19-05-2011 à 18:35:55 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 18:34:12 |
balken EMLyon | Prem's ! Poula prend du galon Message édité par balken le 19-05-2011 à 18:37:16 |
poulapoula Master Troll | 73ème, ne l'oublie jamais |
benito105 | Les enfants je vous recommande un petit ouvrage, qui ne coûte pas trop cher : Message cité 1 fois Message édité par benito105 le 19-05-2011 à 19:41:30 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
balken EMLyon | Tu l'as lu ? Le contenu, te semblais pertinent ? Message cité 1 fois Message édité par balken le 19-05-2011 à 19:14:25 |
poulapoula Master Troll |
|
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 19:44:12 |
watwatwat RMS'15 - T1 | Si on vous demande pourquoi vous souhaitez intégrer une esc plutôt que continuer à la fac vous répondez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par watwatwat le 19-05-2011 à 19:53:33 --------------- ` |
benito105 |
Message cité 1 fois Message édité par benito105 le 19-05-2011 à 19:58:27 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
watwatwat RMS'15 - T1 | Ok, merci beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par watwatwat le 19-05-2011 à 20:06:32 --------------- ` |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
balken EMLyon |
|
poulapoula Master Troll |
|
romain83 | oui, et meme en cas de distorsions, faudrais que je perde plus de 600 places pour perdre RMBS |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
poulapoula Master Troll | Ah ouais, serein Moi j'ai une marge de 200 places, short |
tomersisley |
Message cité 1 fois Message édité par tomersisley le 19-05-2011 à 20:31:50 |
balken EMLyon |
|
Baguerra2007 | Mais toute la team est présente à ce que je vois
|
romain83 | voila,c'est le bouquin de mark68 qui est cool, le seul a acheter. |
Wait and see Euromed Management | Ca fait énormément de ptites questions possibles vu tout ce que tu as cité bénito...
|
balken EMLyon | Il a l'air dispo http://livre.fnac.com/a2772310/Mou [...] e-commerce |
GordonM | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ble_school
|
balken EMLyon | Tu présente tout cette année non ? |
GordonM | Vi à peu près.
|
Da_Edge HFR BS |
balken EMLyon |
poulapoula Master Troll | EMLYON, nouvelle priorité pour les admissibles |
Da_Edge HFR BS |
|
Baguerra2007 | Vous avez eu des retours sur ce à quoi peuvent ressembler les oraux de langue ? Doit-on présenter un texte, répondre à une question, ou est-ce juste une discussion? |
poulapoula Master Troll | Généralement, c'est soit un présentation de texte/dialogue audio + discussion |
benito105 | A noter que bon niveau en langue n'assure pas pour autant une bonne note. Je n'ai eu que 13 en anglais l'année dernière pour Passerelle 2, j'ai passé l'entretien à Clermont. A contrario j'ai eu 16 pour Tremplin 2. Pour le 13 j'ignore ce qui a pêché, peut être que je me repose un peu sur mes acquis, c'est à dire que je parle en entretien comme je parle à l'extérieur avec mes camarades internationaux... J'ignore exactement quels sont les critères de notation, mais je pense que même si vous êtes fluent, ralentissez, prenez votre temps, fait un effort sur la prononciation et sur l'accent. Quitte à paraitre un peu moins bon, il faut montrer que vous faites un gros effort pour l'entretien. --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Gianpiero Go hard or go home! |
Message édité par Gianpiero le 21-05-2011 à 21:08:08 --------------- EDHEC |
poulapoula Master Troll | GG bro, you're the best among the best |
Gianpiero Go hard or go home! | merci c'est la team qui est the best Message cité 1 fois Message édité par Gianpiero le 21-05-2011 à 21:17:04 --------------- EDHEC |
benito105 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation | Les Écoles qui nous font voyager |
Score au TAGE 2 TREMPLIN 1 2011 | M1 Mathématiques ou Ecole de Commerce ? |
info sur études de commerce | Facs de droit, Tourisme, école de commerce ??? |
projet bac sti électronique 2011 | A ceux issus d'école de commerce |
Magistère Droit Public des Affaires de Montpellier : sélections 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 |