| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 19:16:40 ![]() ![]() |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Barth95 | Petite question : c'est quoi les HP exactement? ça cible qui, pour quoi faire? |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 08-03-2013 à 19:36:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 23:04:14 ![]() Enormément de mal à trouver les GP qui restent Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 23:04:24 |
stan2 |
|
captain redface |
J'en sais plus |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 09:37:56 ![]() Excusez-moi si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas. Concrètement, à l'issue d'un GP on occupe quel poste ? J'ai lu que ça menait à des postes de direction mais ce n'est pas très clair pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 09:38:12 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 09:37:56 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
angelorei | C'est surtout un moyen de gagner en visibilité interne. Tu es suivi et reconnu comme issu du GP, après c'est quand même à toi de te prendre en charge et gérer ta carrière. C'est un peu obvious, mais vu que c'est fait pour des jeunes étudiants d'esc qui n'ont fait que suivre un track..... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Monmartre | Personne continue chez FT du coup ?
|
Sartorialist | De retour de vacances
etc...
Ceux qui veulent sortir du retail vont souvent vers le Visual Merchandising ou la formation, voir le marketing opérationnel
Il arrive souvent que des gens commencent dans les bureaux et finissent par demander de revenir en boutique... (exemple: http://www.linkedin.com/profile/vi [...] &trk=tyah2
Message édité par Sartorialist le 19-03-2013 à 15:52:46 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 13:46:06 ![]() Merci pour le retour, très intéressant |
stan2 | Je t'ai envoyé un MP |
scrouffi |
Chez G.E ? Message édité par scrouffi le 18-03-2013 à 17:31:48 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aime les posts comme ça |
Sangokai You put blood on my suit | |
Sartorialist |
Message édité par Sartorialist le 19-03-2013 à 10:49:39 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 19-03-2013 à 15:47:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ah, il me semblait qu'il avait intégré le PROGRESS d'EADS |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Il aurait pu |
captain redface |
Je n'y suis pas allé et rem bien supérieur (convention métallurgie oblige déjà Il a son idée du retail et j'ai la mienne de LVMH en général. Vu ma famille et ma belle famille je ne suis sans doute pas neutre mais j'ai plutôt une bonne vision de l'organigramme hiérarchique. Et ça reste de la vente. Tu vends ce qu'on te donne. Tu n'as aucun impact produit (si ce n'est ta commande) ni stratégique sur ta marque. C'est le middle management qui gère l'opérationnel vente mais qui n'a pas de vision produit (sens création) ni gestion/SCM. Par contre effectivement il y a des profils retails qui commencent à monter et à être visible mais du fait de leur absence historique au postes de managements ça va prendre du temps avant de combler le retard. Message édité par captain redface le 27-03-2013 à 08:16:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu snobes mon MP toi ? Message édité par speedboyz30 le 27-03-2013 à 08:57:15 |
Hikaruuu Dura lex sed lex | Ca bouge pas trop sur ce Topak. Y'a du nouveau pour Axa ? |
Sangokai You put blood on my suit | Non toujours rien pour AXA |
djidee | Je suis la les enfants si jamais ca bouge --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Sartorialist | Sur l'importance que prend le retail --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Quelqu'un a postulé au GP Siemens ? --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Hands up |
|
Sangokai You put blood on my suit |
scrouffi |
Shit ! D'autres pistes? --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。