|
Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:58:51 |
bidudule |
captain redface |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
vono09 | Je dis peut etre de la merde mais le fmp debouchant sur de l'audit interne chez GE, est ce que l'entreprise demande de passer le cpa ou équivalent anglais au bout d'un moment ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Kellian' #Hamiltonix | Pas que je sache non. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 20:09:03 Salut, vous savez si ça existe des GP orientés gestion de contrats ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nooch | Bonjour, Je ne viens de regarder que les dernières pages, le problème a donc peut être déjà été évoqué, mais les deux GP de General Electrics auxquels j'ai candidaté ont été annulés ! J'en viens à me demander s'ils ont un seul vrai programme ? Message cité 2 fois Message édité par nooch le 10-08-2014 à 21:01:18 |
nooch |
|
bidudule |
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! | Drapal en GP en Angleterre |
djidee | > rapport d'etonnement incoming tinaeu --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
djidee | toi devoir parler sur forum de stage que toi faire.
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Je suis diplome d'un MS en France apres un parcours assez chaotique le GP dure 36 mois , chaque annee se valide et on a pay raise les pays que jai fais so far sont : - UK
2eme annee : Suppy Chain , Project management , Finance , Customer services + Communication , Team Work choix d'un projet 3eme annee: Management (People) + Supply Chain + Finance + Finaliser le projet et le presenter au Board avec impact financier , process improvement etc... Ensuite , lorsque tu completes et que tu valides ( jai rencontre des gens qui se sont fait humilie et on etait degage et mis au placard pour projet de merde) , tu montes dans l'ascenseur , en gros on te demande ce que tu veux faire et on te fais la place Pour la selection , je n'ai pas vraiment eu a faire grand chose vu que j'avais deja fait un stage avant , pour les gens qui viennent de l'exterieur , c'est assez violent car ils passent par le rouleau compresseur des test entretiens toussa , de ce que jai vu les facs / Ecole cibles en UK sont - OXbridge , Imperial , Bristol , Bath + pour les francais Supelec , ENSAM , X , Centrale sans oublier
Mon Avis sur le programme : De ce que jai vu , les rotations sont assez sympa, tu vois de tout , et les sessions 1 week ca se place parfaitement dans ton workload de base . Autre point interessant , tu voyages pas mal et dont tu peux rencontrer des gens qui vont surement se souvenir de toi a l'avenir Pour les anciens GP , ca grimpe assez rapidement et ca bouge enormement aussi entre Asie US Europe Pour l'argent : Salaire equivalent a un groupe A+ en France eq GBP +pay raise de 5% + pay raise de 9 % + actions + primes + voyages gratoss que tu colles avec des jours de conges . Message édité par tinaeu le 15-08-2014 à 13:42:33 |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix | J'aime ce genre de hold-up --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Message cité 1 fois Message édité par tinaeu le 15-08-2014 à 13:54:05 |
djidee | Du BEP au firmament du prestige
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 15-08-2014 à 19:35:36 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
captain redface | Nice. |
Energie
tu as compris quoi quand jai dis salaires groupe A+ converti en GBP ? Message cité 1 fois Message édité par tinaeu le 15-08-2014 à 22:14:01 |
Kellian' #Hamiltonix |
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 16-08-2014 à 07:11:51 |
Kellian' #Hamiltonix |
djidee | Tinaeau dans chaque pays du GP que tu faisais tu etais a l'hotel ou loge par la boite ? Message cité 1 fois Message édité par djidee le 16-08-2014 à 09:25:52 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
je me suis mal exprime alors desole, jai prix 45keuro converti en GBP oui les passerelles et surtout certains prof notamment en BTS qui nous ont remis en selle
ca depend des pays France : Apparthotel Message édité par tinaeu le 16-08-2014 à 13:09:48 |
Nozarashi | Punaise Tinaeau ,chapeau bas, ça balaye toute la compliance hfr et de loin. Belle preuve de fighting spirit !
|
djidee | En Inde et en Chine t'as du faire des "miles" |
wolf3d Inside Me | News pour le VIE vs GP : |
Nozarashi |
|
fashion-bastou |
Message édité par fashion-bastou le 25-08-2014 à 12:10:47 |
nurmen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES) | [Topic Unique] Parcours modestes pour la finance |
[Topic unique] Brevet des Collèges | Graduate programs - Londres - Research |
[Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 | [Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation |
Bank and finance Graduate programmes (UK) | [Topic Unique] Prépa Economique et Commerciale Option technologique |
[Topic Unique] INGESUP | |
Plus de sujets relatifs à : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |