| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 12:55:36 ![]() ![]() |
Lost in transition | Qu'est ce qui est comptabilisé dans l'expérience ? Les jobs étudiants ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface |
Pour info chez EADS le salaire est différent selon que vous avez 1, 2 ou 3 ans d'XP histoire de rester attractif. |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
captain redface |
39750 en France pour 0 année d'Xp. |
Lost in transition | Donc question bête : un gars qui a travaillé toutes ses années universitaires ne peut participer à un GP ? |
captain redface | Non mais si tu as été vendeur chez Mcdo on s'en fout royalement hein |
Lost in transition | Ah bon... J'ai eu peur. ^_^
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 18:34:05 ![]() ![]() |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
SpaceWing |
|
captain redface |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Knys | Quelqu'un a des infos sur le GP d'unibail rodamco ? Salaire / Compétitivité d'admission etc |
Sartorialist | Horaire de M&A (moins régulière Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 03-09-2012 à 21:12:56 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Knys |
|
Sartorialist | MP --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Sartorialist |
schopen |
|
troble | J'ai finalement signé pour le Graduate d'Allianz en IT |
Sartorialist | Congrats? details de l'offre? package? perspectives? --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Sartorialist | Salaire pas fou, heu, si c'est plutôt bien.
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
dj_shadow89 | Quelqu'un ici a deja ete en process chez Shell ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
scrouffi |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
scrouffi |
Je ne vois pas trop le rapport avec les graduates .... --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
pierrenoire |
dj_shadow89 | Ca interesse quelqu'un un feedback sur le premier round du GP Shell ou le topic est definitivement mort ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
djidee | Oui bon je ferai une mise a jour asap --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
troble | Je suis dans un grad mais ça m'intéresse quand même |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tu pourrais donc faire le CR du processus de recutement de ton grad alors |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 11:49:54 ![]() drapalisation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。