|
Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
---|
djidee | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djidee le 09-07-2011 à 09:32:43 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 09:32:17 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Vous êtes fatiguants à vous astiquer sur vos écoles médiocres ... |
Sartorialist | Bon j'ai eu une proposition pour un GP, je sais par encore si j'y vais, j'ai 2 autres offres. Mais y'a de grandes chances que oui --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
djidee | Aller le feedback la !! --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Sartorialist | Sinon j'ai une copine Pipo +Essec à l'IG de la SG, si tu veux --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
djidee | Elle does ?
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
randomly974 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
akilimand | Il y a un truc important dont personne a parlé par rapport au "graduate program" : c'est la traduction des diplômes.
Message cité 1 fois Message édité par akilimand le 12-07-2011 à 08:57:58 |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 08:57:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 09:18:53 Vous connaissez des mecs d'ESC moyennes dans les graduates? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
djidee | Pour mes traductions de diplome je l'ai toujours fait moi meme + tampon de l'ecole..on ne me l'a jamais reproche --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
akilimand | C’est pour postuler dans des boites étrangères (anglo-saxonnes) et donc des traductions vers l’anglais.
|
randomly974 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Impressions générales de ton pote (points positifs/négatifs) (d'ailleurs ton pote est en fonction technique, je suppose ?), compétition, ambiance, facilité d'intégration lors des différents « stages », rapports avec le mentor... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
randomly974 | Ce n'est pas un pote proche, alors les détails... je ne saurais te dire.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci pour le retex
radioactif Mighty mighty man | Topic à haut(s) potentiel(s) --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
anticonstitutionelle | Salut
|
djidee | Ben je dirais dans l'ordre de pertinence:
Message édité par djidee le 02-08-2011 à 10:59:42 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Au niveau fonction support, vous avez une idée des GP en RH ? Je sais que GE, UBS, et British Tobacco en propose, si vous en connaissez d'autres, je suis preneur. |
halley-bruley | Djidee, c'est un truc comme ça par exemple que tu me conseillais après l'IT Tralee? Samsung |
djidee | Euh on parle de "haut potentiels" ici mon petit Yannus17 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
hynex |
|
djidee | Hynex tu n'as pas suivi les émoluments de Yannus17 sur le topic MSc je crois... --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
benito105 | Topic intéressant.
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
hynex |
|
djidee |
halley-bruley | Les hauts potentiels, ils savent conjuguer le verbe "sortir" au passé composé tu crois? |
fightingspirit | j'ai sorti/je sortas?? |
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 06-08-2011 à 13:10:11 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
halley-bruley |
|
djidee | J'assume --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
ghost-rider |
_ToM_343 | [troll]
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 22:04:58 Je pense qu'il faudrait peut être expliqué la "selection" des GP, c'est à dire que entre être nommé GP et faire le programme il peut y avoir une différence
|
Sartorialist | nié? --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Knys | En fait par exemple en banque notamment à la SG, le GP c'est un super cdd. A la fin des 3 rotations de 8 mois tu passes associate 1 là où il faut normalement 3 ans. Après le problème à la difference de l'analyste qui signe tt de suite en cdi et va se taper 3 ans à ce grade, le gars en GP est pas sûr de signer un cdi à la fin des 2 ans. Tout dépendra des besoins de chaque équipe. En période de crise comme 2008 2009, bcp de GP se sont retrouvés sur le carreau parce que ça faisait charrette dans tt les équipes. Après en interne, il y a pas forcément de sélection, tu fais des demandes de rotations c'est accepté ou pas (tu fais un classement de tes voeux en fait) après bon t'es évalué par les équipes où tu passes mais tu te fais pas virer au milieu. Message édité par Knys le 11-08-2011 à 01:35:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES) | [Topic Unique] Parcours modestes pour la finance |
[Topic unique] Brevet des Collèges | Graduate programs - Londres - Research |
[Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 | [Topic unique] La Libre Académie : le CDI avec formation |
Bank and finance Graduate programmes (UK) | [Topic Unique] Prépa Economique et Commerciale Option technologique |
[Topic Unique] INGESUP | |
Plus de sujets relatifs à : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |