Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  752  753  754  755  756  757
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5313483
Trotamundo​s
Posté le 09-04-2024 à 09:24:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meuniere a écrit :

Tu as des cas d'attachés et d'IIM qui font le même boulot...


Oui bien sûr, c'était pour confirmer que sa situation n'était pas exceptionnelle :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 09:24:00  profilanswer
 

n°5313541
meuniere
Posté le 09-04-2024 à 10:45:14  profilanswer
 

En externe, le concours d'ingénieur territorial est plus facile que celui d'attaché : tu n'as pas l'épreuve de composition. Même si ça dépend aussi des spécialités.

 

En interne, le concours d'ingé est horrible vu le niveau de l’épreuve de maths/physique. Mais si tu arrives à bosser sur cette épreuve, tu peux gagner un max de point et être quasi sûr d'être admis si tu n'as pas de note éliminatoire à l'oral.


Message édité par meuniere le 09-04-2024 à 10:45:36
n°5313947
Trotamundo​s
Posté le 10-04-2024 à 10:31:06  profilanswer
 

Salut topic,
 
Je ne sais pas trop où poser ma question, s'il existe un topic RH n'hésitez pas à m'y rediriger.
 
Je fais des A/R en train entre ma résidence familiale et ma résidence administrative (mon bureau) depuis que je suis dans la FP.
Un de mes nouveaux collègues fait de même : en semaine, hors télétravail, il habite près de sa résidence administrative, et il revient dans la résidence familiale le reste du temps.
 
Il m'indique que l'administration prend en charge ses frais de transport (75 % dans la limite mensuelle de 99 €) :
- il réparti le montant de sa carte régionale (- 50 %) sur 12 mois ;
- il ajoute les billets qui doivent être achetés individuellement avec cette carte.
 
J'ai l'impression qu'il y a deux problèmes :
- dans le cas d'une double résidence, la participation de l'employeur ne couvre pas les trajets entre les deux résidences ;
- la participation de l'employeur ne couvre pas les billets achetés individuellement.
 
Qu'en pensez-vous ?
C'est mon N+2, est-ce que je prends des risques à faire la même chose :o ?

n°5314039
mrblonde03
Posté le 10-04-2024 à 13:39:06  profilanswer
 

niku a écrit :

Le concours d’attaché est bien plus simple que celui d’ingénieur


 
après il y a un examen pour passer ingé mais pas pour attaché  [:kordellio]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°5314190
andre5521
Posté le 10-04-2024 à 17:35:47  profilanswer
 

ezpz a écrit :

Il y a quand même un truc bizarre entre FPE ET FPT. Je suis IGE HC (bac+3) et ma grille ressemble beaucoup à celle d'un ingénieur principal (bac+5)  :heink:


 
 
l'état paie mieux.
 
 
Agnes verdié molinie vient de lancer sa campagne annuelle de vomissement sur les fonctionnaires.
Cela coïncide avec l'interview du ministre hier sur le licenciement.
Bruno Retailleau dans la foulée "tous les fonctionnaires devraient être sous contrat".
=> pour rappel le monsieur est sénateur LR (le même parti qui fait des repas à 1000€ / personne avec l'argent du contribuable en région) avec un statut particulier qu'il se garde bien de désavouer.
Système de retraite des sénateurs basée sur le califat du moyen âge avec multiples avantages notamment...
 
Au lieu de se préoccuper de dispositions qui existent déjà pour détourner l'attention, le gvt devrait se pencher sur les vrais questions.
Surtout avec les JO en approche.
 
 


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°5314288
Hellzed
Posté le 10-04-2024 à 20:55:49  profilanswer
 

En effet Guérini fait un move aussi judicieux que celui d'Amélie OC :o
Shooter dans la fourmilière à quelques mois d'un événement historique où les fonctionnaires vont être sursollicités :lol:


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°5314371
Htan
Posté le 11-04-2024 à 07:58:20  profilanswer
 

Quand il dit « maintien de la rémunération en cas de mobilité » c’est déjà le cas, non ? Avec la règle de l’échelon égal ou immédiatement supérieur  
A moins qu’il intègre les primes et alors là, comment faire vu la variabilité d’une administration à l’autre en intra/inter FP ?


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°5314378
paracyber
Posté le 11-04-2024 à 09:06:23  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

En effet Guérini fait un move aussi judicieux que celui d'Amélie OC :o
Shooter dans la fourmilière à quelques mois d'un événement historique où les fonctionnaires vont être sursollicités :lol:


Ouais, j'avoue ne pas comprendre la logique non plus. Les gars, c'est normalement des tronches, donc mettons qu'ils y a des coups politiques à faire (là,on sent bien que c'est un contrefeu pour dire 'regarder, on sait prendre les mesures de réduction du déficit et on va s'en prendre à notre masse salariale, ces nantis de fonctionnaires' en omettant au passage de se remettre en question sur les 1000 milliards de dettes creusés ces dernières années pour un résultat très discutable).

 

Mais, alors, ces gars ne sont pas conseillés dans tous sens dans leur cabinet : personne pour lui dire 'attends, Stan, si tu fais ça, voilà ce qu'il y aura pour conséquence : tu vas perdre le peu de crédibilité et de confiance des agents que tu représentes, tu vas perdre les agents alors même qu'il y a déjà une démobilisation générale vu le peu de considération apportée y compris et surtout vu la remunération au regard de l'inflation, tu vas de nouveau faire sortir les haters style moulinié, tu t'exposes à des mouvements sociaux d'ampleur pendant les jo, tu vas pas attirer alors même qu'on a 70k postes à pourvoir, etc etc

 

Comme je pense que tout ceci est quand même analysé/étudié, j'en arrive à la conclusion que c'est mûrement réfléchi et que donc, ça met bien en évidence qu'on nous deconsidere, globalement, au plus haut niveau de l'état.

 


De toute façon, ne pas oublier que le politique ne sert plus l'intérêt général, mais son électorat probable.
 Force est de reconnaître qu'on ne doit pas en faire partie.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5314408
meuniere
Posté le 11-04-2024 à 10:17:01  profilanswer
 

Htan a écrit :

Quand il dit « maintien de la rémunération en cas de mobilité » c’est déjà le cas, non ? Avec la règle de l’échelon égal ou immédiatement supérieur  
A moins qu’il intègre les primes et alors là, comment faire vu la variabilité d’une administration à l’autre en intra/inter FP ?


Il parle forcément du salaire global, RI compris. Sinon c'est effectivement déjà le cas.

n°5314421
Htan
Posté le 11-04-2024 à 10:30:48  profilanswer
 

Ce serait une excellente nouvelle mais dans la réalité je ne vois pas comment c’est faisable …


Message édité par Htan le 11-04-2024 à 10:30:57

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 10:30:48  profilanswer
 

n°5314423
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-04-2024 à 10:33:17  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Il parle forcément du salaire global, RI compris. Sinon c'est effectivement déjà le cas.

 

Hum ça me semble fondamentalement contraire au principe de libre administration des collectivités locales  :O

n°5314428
dedouille
ex dedouille29
Posté le 11-04-2024 à 10:37:29  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Ouais, j'avoue ne pas comprendre la logique non plus. Les gars, c'est normalement des tronches, donc mettons qu'ils y a des coups politiques à faire (là,on sent bien que c'est un contrefeu pour dire 'regarder, on sait prendre les mesures de réduction du déficit et on va s'en prendre à notre masse salariale, ces nantis de fonctionnaires' en omettant au passage de se remettre en question sur les 1000 milliards de dettes creusés ces dernières années pour un résultat très discutable).
 
Mais, alors, ces gars ne sont pas conseillés dans tous sens dans leur cabinet : personne pour lui dire 'attends, Stan, si tu fais ça, voilà ce qu'il y aura pour conséquence : tu vas perdre le peu de crédibilité et de confiance des agents que tu représentes, tu vas perdre les agents alors même qu'il y a déjà une démobilisation générale vu le peu de considération apportée y compris et surtout vu la remunération au regard de l'inflation, tu vas de nouveau faire sortir les haters style moulinié, tu t'exposes à des mouvements sociaux d'ampleur pendant les jo, tu vas pas attirer alors même qu'on a 70k postes à pourvoir, etc etc
 
Comme je pense que tout ceci est quand même analysé/étudié, j'en arrive à la conclusion que c'est mûrement réfléchi et que donc, ça met bien en évidence qu'on nous deconsidere, globalement, au plus haut niveau de l'état.  
 
 
De toute façon, ne pas oublier que le politique ne sert plus l'intérêt général, mais son électorat probable.
 Force est de reconnaître qu'on ne doit pas en faire partie.


 
Non mais là, on parle de Guérini. :o  


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°5314436
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-04-2024 à 10:48:08  profilanswer
 

Ce sont les mêmes tronches que ce qui nous sert de DG ont n’est pas dans la merde…


---------------
Porte bien son pseudo.
n°5314458
onina
Posté le 11-04-2024 à 11:35:31  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Ouais, j'avoue ne pas comprendre la logique non plus. Les gars, c'est normalement des tronches, donc mettons qu'ils y a des coups politiques à faire (là,on sent bien que c'est un contrefeu pour dire 'regarder, on sait prendre les mesures de réduction du déficit et on va s'en prendre à notre masse salariale, ces nantis de fonctionnaires' en omettant au passage de se remettre en question sur les 1000 milliards de dettes creusés ces dernières années pour un résultat très discutable).

 

Mais, alors, ces gars ne sont pas conseillés dans tous sens dans leur cabinet : personne pour lui dire 'attends, Stan, si tu fais ça, voilà ce qu'il y aura pour conséquence : tu vas perdre le peu de crédibilité et de confiance des agents que tu représentes, tu vas perdre les agents alors même qu'il y a déjà une démobilisation générale vu le peu de considération apportée y compris et surtout vu la remunération au regard de l'inflation, tu vas de nouveau faire sortir les haters style moulinié, tu t'exposes à des mouvements sociaux d'ampleur pendant les jo, tu vas pas attirer alors même qu'on a 70k postes à pourvoir, etc etc

 

Comme je pense que tout ceci est quand même analysé/étudié, j'en arrive à la conclusion que c'est mûrement réfléchi et que donc, ça met bien en évidence qu'on nous deconsidere, globalement, au plus haut niveau de l'état.

 


De toute façon, ne pas oublier que le politique ne sert plus l'intérêt général, mais son électorat probable.
Force est de reconnaître qu'on ne doit pas en faire partie.

 

Je pense que tu sur-estimes beaucoup Stan et ses copains  :D

n°5314496
meuniere
Posté le 11-04-2024 à 12:18:51  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Hum ça me semble fondamentalement contraire au principe de libre administration des collectivités locales  :O


Mais il n'y avait pas une histoire de fourchette à + ou - 20% de la rémunération initiale pour les détachement FPE vers FPT à une époque ?

n°5314503
ezpz
Pas modérateur
Posté le 11-04-2024 à 12:28:13  profilanswer
 

andre5521 a écrit :


l'état paie mieux.


 
C'est une affirmation  ? Car ça y ressemble, pourtant j'ai toujours entendu dire que la territoriale payait mieux.. peut être au niveau des primes ?

n°5314511
Htan
Posté le 11-04-2024 à 12:50:02  profilanswer
 

ezpz a écrit :


 
C'est une affirmation  ? Car ça y ressemble, pourtant j'ai toujours entendu dire que la territoriale payait mieux.. peut être au niveau des primes ?


Difficile de tirer de telles conclusions mais de ce que je connais / entends / ma propre expérience : FPE > FPT >> FPH


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°5314512
meuniere
Posté le 11-04-2024 à 12:52:19  profilanswer
 

Ca dépend des cas.
Mais souvent oui, l'Etat paie mieux, en tout cas dans mon domaine.
Les cas que je connais où la FPT payait mieux, c'est des agents à la base contractuels avec RI/indice supérieur à ce qu'ils auraient eu comme titulaire.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 11-04-2024 à 12:52:44
n°5314520
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-04-2024 à 13:28:01  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Mais il n'y avait pas une histoire de fourchette à + ou - 20% de la rémunération initiale pour les détachement FPE vers FPT à une époque ?

 

Ça me dit rien  [:transparency]

 

Peut-être pour les détachements à l'intérieur de la FPE...

 

Je viens de voir le diapo présenté aux syndicats (accessible sur le site de la CFDT) j'ai pas l'impression qu'il y ait quoique ce soit de révolutionnaire  :O

n°5314521
Htan
Posté le 11-04-2024 à 13:29:29  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Ca dépend des cas.
Mais souvent oui, l'Etat paie mieux, en tout cas dans mon domaine.
Les cas que je connais où la FPT payait mieux, c'est des agents à la base contractuels avec RI/indice supérieur à ce qu'ils auraient eu comme titulaire.


Ah oui moi je parle des titulaires
Contractuels c’est tellement négociable qu’on ne peut pas se prononcer


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°5314522
zguvus
Posté le 11-04-2024 à 13:42:13  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Ouais, j'avoue ne pas comprendre la logique non plus. Les gars, c'est normalement des tronches, donc mettons qu'ils y a des coups politiques à faire (là,on sent bien que c'est un contrefeu pour dire 'regarder, on sait prendre les mesures de réduction du déficit et on va s'en prendre à notre masse salariale, ces nantis de fonctionnaires' en omettant au passage de se remettre en question sur les 1000 milliards de dettes creusés ces dernières années pour un résultat très discutable).
 
Mais, alors, ces gars ne sont pas conseillés dans tous sens dans leur cabinet : personne pour lui dire 'attends, Stan, si tu fais ça, voilà ce qu'il y aura pour conséquence : tu vas perdre le peu de crédibilité et de confiance des agents que tu représentes, tu vas perdre les agents alors même qu'il y a déjà une démobilisation générale vu le peu de considération apportée y compris et surtout vu la remunération au regard de l'inflation, tu vas de nouveau faire sortir les haters style moulinié, tu t'exposes à des mouvements sociaux d'ampleur pendant les jo, tu vas pas attirer alors même qu'on a 70k postes à pourvoir, etc etc
 
Comme je pense que tout ceci est quand même analysé/étudié, j'en arrive à la conclusion que c'est mûrement réfléchi et que donc, ça met bien en évidence qu'on nous deconsidere, globalement, au plus haut niveau de l'état.  
 
 
De toute façon, ne pas oublier que le politique ne sert plus l'intérêt général, mais son électorat probable.
 Force est de reconnaître qu'on ne doit pas en faire partie.


Ne pas sous estimer la bêtise et l'incompétence, même au sommet de l’État. On l'a vu avec la "taxe lapin".

n°5314527
meuniere
Posté le 11-04-2024 à 13:48:36  profilanswer
 

Htan a écrit :


Ah oui moi je parle des titulaires
Contractuels c’est tellement négociable qu’on ne peut pas se prononcer


Je parle bien de titulaires, mais qui sont d'abord arrivés dans la FPT comme contractuel (cas ultra courant)  ;)

apidya a écrit :


 
Ça me dit rien  [:transparency]  
 
Peut-être pour les détachements à l'intérieur de la FPE...
 
Je viens de voir le diapo présenté aux syndicats (accessible sur le site de la CFDT) j'ai pas l'impression qu'il y ait quoique ce soit de révolutionnaire  :O


Non c'était bien FPE => FPT ou inversement. Mais ça remonte à loin car j'étais tombée sur ce truc quand je m'étais renseignée sur le détachement il y a une 10aine d'années, et ça n'existait déjà plus.


Message édité par meuniere le 11-04-2024 à 13:52:55
n°5314596
tck-lt
Posté le 11-04-2024 à 15:19:48  profilanswer
 

Htan a écrit :


Difficile de tirer de telles conclusions mais de ce que je connais / entends / ma propre expérience : FPE > FPT >> FPH


 
ça dépend :o
 
J'ai des collègues (Ingé sys) passés par la FPH qui n'auraient jamais eu le salaire qu'ils ont aujourd'hui dans la FPT s'ils avaient fait carrière dans la FPT. De ce que j'ai compris, il y avait des négociations locales dans leur CHU. Ils ont fait grève 1h de temps de mémoire pour obtenir ce qu'ils demandaient. Ils ont eu des salaires (indices et primes) de ouf et ils ont conservé ce niveau de rémunération lors de leur détachement en FPT.


---------------
War Roak Gwengamp
n°5314618
Htan
Posté le 11-04-2024 à 16:18:53  profilanswer
 

Oui localement  
 
CIA versé en mai au lieu de novembre chez nous
Harmonisation des calendriers A+ / A B C


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°5314865
Htan
Posté le 12-04-2024 à 14:04:31  profilanswer
 

Vers la fin des catégories A/B/C ?
https://read.tagaday.fr/panoramas/4 [...] els=942794


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°5314873
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-04-2024 à 14:31:16  profilanswer
 

Tant mieux c’est complètement has been ce truc

n°5314880
bombeiro78
Posté le 12-04-2024 à 14:46:37  profilanswer
 

C'est quoi la modernité ?

n°5314884
Kerjou
Posté le 12-04-2024 à 15:02:58  profilanswer
 

À mon avis c’est bien encore un truc pour niveler par le bas vu les fonctions des cat A dans certains ministères.

n°5314930
Ascio
Posté le 12-04-2024 à 19:08:11  profilanswer
 


 

niku a écrit :

Tant mieux c’est complètement has been ce truc


 

bombeiro78 a écrit :

C'est quoi la modernité ?


 

Kerjou a écrit :

À mon avis c’est bien encore un truc pour niveler par le bas vu les fonctions des cat A dans certains ministères.


 
Ca permettra d'enfin dire aux 850.000 profs qu'ils ne sont pas catégorie A avec des fonctions de cadre, et donc n'ont pas à mériter le même salaire que les autres cat A. (-1000€ mensuels en moyenne actuellement)

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 12-04-2024 à 19:10:09
n°5314931
Ascio
Posté le 12-04-2024 à 19:12:16  profilanswer
 

Htan a écrit :


Difficile de tirer de telles conclusions mais de ce que je connais / entends / ma propre expérience : FPE > FPT >> FPH


 
Tout dépend de quoi on parle. Si on parle de la moyenne des rémunération c'est FPT en dernier, avec FPH au milieu (moyenne probablement tirée vers le haut par certaines professions, les médecins ?)
 
Si on parle de la différence de rémunération sur des catégories similaires en filière administration ou technique par exemple mais entre les différentes fonctions publiques, alors je ne sais pas.

n°5315127
zguvus
Posté le 14-04-2024 à 12:12:31  profilanswer
 

Ascio a écrit :


 
Ca permettra d'enfin dire aux 850.000 profs qu'ils ne sont pas catégorie A avec des fonctions de cadre, et donc n'ont pas à mériter le même salaire que les autres cat A. (-1000€ mensuels en moyenne actuellement)


Source ? Je trouve 500 moi. Et il faut pas oublier qu'à la retraite les enseignants sont "gagnants".

n°5315161
paracyber
Posté le 14-04-2024 à 20:52:58  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

À mon avis c’est bien encore un truc pour niveler par le bas vu les fonctions des cat A dans certains ministères.


+1. Plus aucune confiance de mon côté, je préférerai qu'ils ne touchent plus a rien sur les 3 ans restants, on a vu le résultat sur les 7 années passées. :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5315187
Ascio
Posté le 14-04-2024 à 23:28:08  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Source ? Je trouve 500 moi. Et il faut pas oublier qu'à la retraite les enseignants sont "gagnants".


https://www.cafepedagogique.net/202 [...] les-profs/
 
Les futures générations de profs ne seront pas gagnants de grand chose puisqu'une part de plus en plus épaisse de leur rémunération est maintenant hors du traitement de base (ISOE, prime d'attractivité/grenelle 21-22-23, et les options éventuelles selon la situation, HSA, IMP, HSE, Pacte, Part fonctionnelle d'ISOE, REP/REP+...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 14-04-2024 à 23:29:56
n°5315303
koko707
Truc07
Posté le 15-04-2024 à 12:43:09  profilanswer
 

Oui enfin ils peuvent difficilement se plaindre d'avoir moins de régime indemnitaire que les autres, se voir octroyer le même régime indemnitaire et ensuite râler que maintenant ils sont moins gagnants que les autres à la retraite :o


---------------
Koko part en vacances
n°5315314
Htan
Posté le 15-04-2024 à 13:22:59  profilanswer
 

C’est zguvus qui écrit qu’ils sont gagnants à la retraite alors que pas du tout en fait


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°5315323
zguvus
Posté le 15-04-2024 à 13:58:31  profilanswer
 

Ascio a écrit :


https://www.cafepedagogique.net/202 [...] les-profs/

 

Les futures générations de profs ne seront pas gagnants de grand chose puisqu'une part de plus en plus épaisse de leur rémunération est maintenant hors du traitement de base (ISOE, prime d'attractivité/grenelle 21-22-23, et les options éventuelles selon la situation, HSA, IMP, HSE, Pacte, Part fonctionnelle d'ISOE, REP/REP+...)


Tu parlais de net, là c'est du brut. Et ton lien ne parle que de la FPE.

 

En plus ce sont les chiffres de 2021 alors que les enseignants ont été plutôt bien lotis sur les dernières années (sans dire que c'est Byzance évidemment).

 

edit : et la différence est moindre si on ne prend que les prof, ce qui est logique
edit² : la part croissante de l'indemnitaire c'est pareil pour les cat. A "normales" de toute façon

Htan a écrit :

C’est zguvus qui écrit qu’ils sont gagnants à la retraite alors que pas du tout en fait


J'ai mis des guillements, c'est pas pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par zguvus le 15-04-2024 à 14:00:06
n°5315324
zguvus
Posté le 15-04-2024 à 14:03:45  profilanswer
 

En relisant c'est moi qui ai mal lu, tu n'as pas précisé que c'était en net :jap:

n°5315406
Baggers
Posté le 15-04-2024 à 16:46:09  profilanswer
 

Bon, je viens d'envoyer ma dem' après 12 ans de bons et loyaux services en SSII, Je rejoint la FPE le 01/07! :D (en CDI, hein :o )
 
De ce que j'en ait vu de l'extérieur en tant que presta, l'ambiance à l'intérieur des équipes à l'air bonne, pis, c'est eux qui m'ont démarché (et arrosés de billets verts :o ), alors j'ai espoir que ça se passe bien :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°5315408
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2024 à 17:13:52  profilanswer
 

C’est à dire arrosé  :??:

n°5315410
Baggers
Posté le 15-04-2024 à 17:15:07  profilanswer
 

niku a écrit :

C’est à dire arrosé  :??:


C'est à dire que je ne suis pas le seul presta intégré, et que les propals vont de +15% à +35% en net par rapport aux salaires que l'on touchait dans la SSII XD


Message édité par Baggers le 15-04-2024 à 17:18:21

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°5315423
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2024 à 18:48:37  profilanswer
 

Tu devais être mal payé c’est quoi ton traitement là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  752  753  754  755  756  757

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR